Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des Questions
4 septembre 2011 00:55
Salem wa alikom à tous !

Je suis tombée recemment sur cette vidéo >> Vidéo

Je suis musulmane convaincue, cependant je n'ai pas réussi à contredire la vidéo de moi-même, pouvez-vous m'y aider SVP !

Wa salem !
z
4 septembre 2011 01:16
Citation
marokia91 a écrit:
Salem wa alikom à tous !

Je suis tombée recemment sur cette vidéo >> Vidéo

Je suis musulmane convaincue, cependant je n'ai pas réussi à contredire la vidéo de moi-même, pouvez-vous m'y aider SVP !

Wa salem !

Salam,

Désolé j'ai pas trop de temps , mais voici un lien qui j'espère pourra t'aider :

[www.maison-islam.com]
m
4 septembre 2011 01:17
Salam
Cette video est totalement fausse, Joachim et Imram sont une seule et meme personne: Le pere de la vierge Marie.
Ils se sont servis du prénom francais et du prénom en arabe pour faire croire qu'il y a une erreur dans le Coran.
4 septembre 2011 11:14
Salem !

Merci beaucoup les filles, je viens de comprendre !
Starfullah ! Ils sont prêts à tout pour égarer les gens!
Qu'Allah nous protège ! Amine !
m
4 septembre 2011 12:07
Ils sont prets à pire que ca ma soeur
Amine
v
4 septembre 2011 12:47
Citation
marokia91 a écrit:
Salem wa alikom à tous !

Je suis tombée recemment sur cette vidéo >> Vidéo

Je suis musulmane convaincue, cependant je n'ai pas réussi à contredire la vidéo de moi-même, pouvez-vous m'y aider SVP !

Wa salem !

loool oui je connais leurs site

j'ai déjà bcp débattu avec des athées qui prenaient leurs sources de ce site.
Ils font des choses très fallascieuses, mettent des fausses traduction, inventent des hadiiith et pour faire genre qu'ils s'y connaissent vont te mettre dans tel livre page une telle, volume un tel
or le livre n'existe même pas ni même l'auteur
et sur nos savants mettent des gros mensonges

bref que des choses fallacieuses!

et malheureusement avec leurs propagandes bcp de musulmans sont déjà tombés dans le piège!

ceci éclairciras

[mejliss.com]
4 septembre 2011 13:20
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
marokia91 a écrit:
Salem wa alikom à tous !

Je suis tombée recemment sur cette vidéo >> Vidéo

Je suis musulmane convaincue, cependant je n'ai pas réussi à contredire la vidéo de moi-même, pouvez-vous m'y aider SVP !

Wa salem !

loool oui je connais leurs site

j'ai déjà bcp débattu avec des athées qui prenaient leurs sources de ce site.
Ils font des choses très fallascieuses, mettent des fausses traduction, inventent des hadiiith et pour faire genre qu'ils s'y connaissent vont te mettre dans tel livre page une telle, volume un tel
or le livre n'existe même pas ni même l'auteur
et sur nos savants mettent des gros mensonges

bref que des choses fallacieuses!

et malheureusement avec leurs propagandes bcp de musulmans sont déjà tombés dans le piège!

ceci éclairciras

[mejliss.com]

C'est triste !
Pourtant il suffit de remarquer toute la mise en scène, la façon dont il font leur vidéo (les sons, utiliser le rouge pour souligner certaines idées, etc... un vrai bourrage de crâne) pour voir que leur seul but est d'égarer les gens, de les faire douter...

Je voulais faire des recherches pour ne pas être surprise par les questions que peuvent me poser les non croyant et non musulmans.
Mais je crois que je vais arrêter, tout ça me fait peur !
v
4 septembre 2011 18:15
Citation
marokia91 a écrit:

C'est triste !
Pourtant il suffit de remarquer toute la mise en scène, la façon dont il font leur vidéo (les sons, utiliser le rouge pour souligner certaines idées, etc... un vrai bourrage de crâne) pour voir que leur seul but est d'égarer les gens, de les faire douter...

Je voulais faire des recherches pour ne pas être surprise par les questions que peuvent me poser les non croyant et non musulmans.
Mais je crois que je vais arrêter, tout ça me fait peur !

Bien sur c'est de la propagande ce qu'ils font cela se voit direct pour quelqu'un qui à l'esprit critique

Tu as peur de quoi????
H
4 septembre 2011 18:54
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
marokia91 a écrit:

C'est triste !
Pourtant il suffit de remarquer toute la mise en scène, la façon dont il font leur vidéo (les sons, utiliser le rouge pour souligner certaines idées, etc... un vrai bourrage de crâne) pour voir que leur seul but est d'égarer les gens, de les faire douter...

Je voulais faire des recherches pour ne pas être surprise par les questions que peuvent me poser les non croyant et non musulmans.
Mais je crois que je vais arrêter, tout ça me fait peur !

Bien sur c'est de la propagande ce qu'ils font cela se voit direct pour quelqu'un qui à l'esprit critique

Tu as peur de quoi????

Poster cette vidéo ici, je pense déjà que c'était une erreur car une personne qui souhaite se convertir par exemple, qui n'est pas encore sûre de son choix, ou une personne n'ayant pas une très grande foi, etc... voyant cette vidéo, peut être amener à douter, etc...
J'ai fait sans le vouloir, de la publicité pour ce site ! Starfu'Allah ! Qu' Allah me pardonne !

Moi, je n'est malheureusement pas une assez grande connaissance de l'histoire et de notre religion, pour pouvoir contredire moi-même ce genre de calomnies, j'ai peur de m'égarer Allah i hdina, ce qui n'est absolument pas mon but en faisant ces recherches...
4 septembre 2011 19:02
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
marokia91 a écrit:

C'est triste !
Pourtant il suffit de remarquer toute la mise en scène, la façon dont il font leur vidéo (les sons, utiliser le rouge pour souligner certaines idées, etc... un vrai bourrage de crâne) pour voir que leur seul but est d'égarer les gens, de les faire douter...

Je voulais faire des recherches pour ne pas être surprise par les questions que peuvent me poser les non croyant et non musulmans.
Mais je crois que je vais arrêter, tout ça me fait peur !

Bien sur c'est de la propagande ce qu'ils font cela se voit direct pour quelqu'un qui à l'esprit critique

Tu as peur de quoi????

J'ai créée un post sur cette peur sous un autre pseudo >> hninia ! qui n'est pas encore publié (car nouveau pseudo) et j'ai expliqué ce qui m'arrive... J'espère que j'obtiendrai de l'aide...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook