Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questionnement sur mon couple
U
19 février 2016 13:38
Bonjour
Je vous expose mon probleme en quelques lignes
Il y a des annees j ai dis à mon homme qu il pouvait inviter des collègues pour mon anniversaire. Il accepte avec joie et le lendemain il me dis qu il a invite une collègue de suite je lui ai poser des questions car ( j ai un don je ressent les choses apres on n'y crois ou pas)je sentais bien que quelques chose cloché ( sentiment de son côté ) donc j ai refuser qu elle vienne ip m as dis qu elle etait lesbienne et que je risquais rien on s est fortement disputer à ce sujet ( conversation intime) et le lendemain je reçoit un mail de cette personne et le plus étrange c est que ses mots etaient les mêmes que ceux de mon homme bizarre non? J ai aussi qu il avait son numéro de téléphone et son Facebook donc je lui demande d enlever tout il le fait mais mes questions sur ses sentiments me tiraiilait j avais beau lui demander ces réponses étaient " tu est folle jalouse va te faire soigner ".
Il y a une semaine j étais sur la tablette et je vois un message sur Facebook au nom de cette nana qui demander à qu'il c est passer ( probleme de maison dans la matinée ) . Je tombe de haut sachant que normalement plus de tel ni de Facebook. J attend que monsieur arrive et lui demande des explications et là il me dis je lui ai envoyer un sms . Quoi un sms normalement tu l avais plus et son Facebook non plus et là il m a enfin avouer qu il avait eu un coup de coeur pour elle mais comme lesbienne ses sentiments étaient partis. Et dire que pendant des annees il m à traiter de folle
Depuis le début de la semaine on se dispute pour ca
Et votre réaction aurait elle ete la meme si vous vous trouviez à ma place ???
Après une discussion "apaisée " je lui ai demander comment cela ce fesait qu elle réponde par Facebook alors que mon homme lui à envoyer un sms il m a dis effectivement c est bizarre sachant qu il lui a dis de ne jamais répondre sur Facebook donc erreur de sa part parano de la mienne ou bien j ai raison
c
19 février 2016 13:42
Salam

On aura tout lu içi......
Un mari qui convoite une gouine...
19 février 2016 13:49
On arrête pas le progrès. .la révolution des moeurs!
19 février 2016 13:51
grinning smiley
La pauvre...
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

On aura tout lu içi......
Un mari qui convoite une gouine...
B
19 février 2016 13:51
Un coup de cœur, dit il?....ouf tant qu'il n'y a pas eu de coup de q... On peut encore sauver les meubles.

Garde tout de même un œil sait on jamais.
19 février 2016 13:56
Salam,
Aux yeux de ton homme elle reste une femme grinning smiley !
A
19 février 2016 13:58
Salem du fait qu'il voulait la ramener chez vous, je me demande si ton mari n'envisageait pas un plan a trois.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
s
19 février 2016 14:04
Salam

T’as raison ça sent la patate.
Jpense pas qu'elle soit gouine, elle t'a envoyé le texte que ton mari lui a dicté.....
Il faut toujours se mefier lorsque tu met le doigt sur un truc et que la personne en face de dit ces mots: t complètement folle...
Un conseil suit ton instinct.
19 février 2016 14:15
En gros, si elle avait pas été lesbienne et bah il aurait tenté quelque chose avec elle et peut être qu'il aurait eu ce qu'il venait chercher.
P
19 février 2016 14:34
Ce qui est bizarre c'est qu'il l'invite à la maison... S'il y avait vraiment quelque chose entre eux, il serait au contraire très discret...

À moins que secrètement il rêve d'un truc à trois, je comprends pas bien comment ca tourne dans la tête de ton mari.
T
19 février 2016 14:51
Donc en gros si elle aurait pas été lesbienne il l'aurait convoité Oh et il te le dit normal en plus!

Bah remercie cette femme d'être lesbienne!!
c
19 février 2016 15:26
ah ben ca va c'est bon on est sauvé ELLE EST GUINE!!!!!!!!!!!

et moi jsui la reine d'angleterre hein

guine ou pas c'est niette il n'a pas à parler aussi intiment avec elle

et monsieur a eu un coup de coeur donc tu dois subir non non et si elle avait pas été guine (et encore de doute tres tres fort de cette version) il aurait fait koi????

VA FALLOIR QUE TU RECARDES TON MARI CAR CA NE VA PAS DU TOUT


fait ta petite enquete sur sa collegue de travail pour etre sure à 100% quelle est bien guine
S
19 février 2016 15:38
en gros il te dit estime toi heureuse qu'elle soit lesbienne sinon tu aurais été cocue

après est-ce qu'elle est réellement lesbienne ou c'est une feinte ?
I
19 février 2016 16:24
Annonce à ton mari que toi tu es intéressée car lesbienne aussi grinning smiley

Je rigole hein

Il est culotté ton mari de t'annoncer ça ! Moi je l'aurais envoyé balader
Assure toi qu'il n'a pas de contact avec cette demoiselle soi disant guine...
19 février 2016 20:21
peut etre qu'il avait flashé sur elle pour sa femme, une maniere detournée de se debarasser d'elle...
Citation
Inconnue--09 a écrit:
Annonce à ton mari que toi tu es intéressée car lesbienne aussi grinning smiley

Je rigole hein

Il est culotté ton mari de t'annoncer ça ! Moi je l'aurais envoyé balader
Assure toi qu'il n'a pas de contact avec cette demoiselle soi disant guine...
19 février 2016 20:58
Non mais ça va plus vous !!!!! IllSOSIllSOS
19 février 2016 21:09
J'ai plus les mots....
B
19 février 2016 21:12
@Reddiblis viens ici Grrrr
19 février 2016 21:58
Bonsoir
Vous ete bizarre ce couple
Les colegues de travaille reste au travaille
Pour quoi vous mélanger la vie privé avec celle du travaille
Faite ton anniversaire avec ton Marie et quelque proche et basta
Avec vos fréquentations ça va tombé dans l'eau votre couple
Réfléchissez bien
Bonne chance
Et bonne anniversaire
19 février 2016 21:59
Une question
Vous avez quel âge ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook