|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
questionnaire culinaire
Auteur: ladydi
Date: le 15 juin 2009 à 22h19
Quel aliment aimez-vous le plus cuisiner ?
Laquelle de vos réalisations a réuni le plus de suffrage ? La recette que votre entourage vous réclame le plus ? Votre petit déjeuner préféré ? Votre restaurant ou pâtisserie préférée ? Votre aide la plus précieuse dans votre cuisine ? Re: questionnaire culinaire
Auteur: bentmarlib
Date: le 16 juin 2009 à 00h03
Citer:euh j'en ai pas tout au pifomètre Edité 1 fois. Dernière modification le 16-06-09 00h05. Re: questionnaire culinaire
Auteur: Ya 7liiiiiili
Date: le 16 juin 2009 à 10h14
Citer:La viande hâchée, il y a mille et une recette à faire avec cet aliment. Citer:Tarte au citron. Citer:Lasagnes. Citer:Un thé aux fruits rouges avec 2 madeleines. Citer:Tout ce qui est à base de chocolat et/ou Noix de coco
Citer:Verre doseur (En fait j'sais même pas si j'ai bien répondu à la question car je l'ai saisi comme cela).Re: questionnaire culinaire
Auteur: ana*
Date: le 16 juin 2009 à 11h28
Salam,
Quel aliment aimez-vous le plus cuisiner ? Boulettes de kefta Laquelle de vos réalisations a réuni le plus de suffrage ? Couscous aux 7 légumes La recette que votre entourage vous réclame le plus ? Gateau au chocolat Votre petit déjeuner préféré ? Café au lait + croissant + verre de jus d'orange Votre restaurant ou pâtisserie préférée ? Chebakia Votre aide la plus précieuse dans votre cuisine ? Gant de cuisine ![]() Re: questionnaire culinaire
Auteur: fatiha912
Date: le 16 juin 2009 à 14h54
1.Quel aliment aimez-vous le plus cuisiner ?
Viandes, poissons en général 2.Laquelle de vos réalisations a réuni le plus de suffrage ? pastilla fruits de mer 3.La recette que votre entourage vous réclame le plus ? salade composée 4.Votre petit déjeuner préféré ? Verre de jus d'orange sans sucres, 2 tranches de brioches tartinées au nutella, hmmmm! 5.Votre restaurant ou pâtisserie préférée ? restaurant italien pâtisserie: tarte aux fraises 6.Votre aide la plus précieuse dans votre cuisine ? ma mere Allah i khaliha liya Enfin !!!!! Re: questionnaire culinaire
Auteur: lamyaâ
Date: le 16 juin 2009 à 16h13
Quel aliment aimez-vous le plus cuisiner ?
Pas d'aliment préféré, j aime cusiné de tous Laquelle de vos réalisations a réuni le plus de suffrage ? désolé fathia912 de copier sur toi, mais moi c les briwatte au fruit de mer La recette que votre entourage vous réclame le plus ? Pas de recette spécifique, mais que je soit plus présente en cuisine a leur cuisiné des ptit plat Votre petit déjeuner préféré ? Jus de pamplemousse (j ai du mal a ptit dej le matin) Votre restaurant ou pâtisserie préférée ? Planet sushi, Paparazi et Paradis du fruit (j suis pas fidéle ) Ma patisserie préférés Tiramisu et Charlotte au fraise Votre aide la plus précieuse dans votre cuisine ? L'imagination , mes épices et les conseilles de ma mamounette et ma tanteUne philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: questionnaire culinaire
Auteur: koeur45
Date: le 16 juin 2009 à 18h12
Citer: Fayssal né le 13/09/2007 j'avais 23 ans. Bébé2 DPA pour le 16/05/2010 mais accouchement par césarienne donc au moins 15jrs avant j'aurais inch'allah presque 26 ans. Re: questionnaire culinaire
Auteur: SALIMARIF
Date: le 16 juin 2009 à 20h00
Citer:internet: ça regorge de recettes et d'astuces ça a changé ma vie et ma cuisine et celle de ma famille lol ![]() Re: questionnaire culinaire
Auteur: sousssia
Date: le 17 juin 2009 à 21h46
Citer:ma mamounette qu'allah la protége, ainsi que google
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF" TASSOUSSITE OUI C’EST MOI ![]() |