Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUESTION aux yabiladiens....
29 février 2004 01:10
Comment on fait pour rentrer une girafe dans un réfrigérateur?

w
29 février 2004 01:16
On prend la girafe, on ouvre la porte du frigo, on met la girafe dnas le frigo et on ferme la porte.

PS: Merci d'arrêter de mettre des ">>>>>" sur tous les sujets que tu posts.
Je pense que tes sujets sont aussi important que les autres, donc il ne sert à rien de vouloir les distinguer des autres.

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
a
29 février 2004 10:46
Tu a tout faux weby haahhahhahahhaa hahahhahahha

On la decoupe d'abord , lollllllllllllllllllllllll

Web , il me semble que tu deviens un tantinet nerveux !
relax men , il faut que jeunesse se fasse .

Bonne journée .



Message edité (29-02-04 10:51)
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
r
29 février 2004 10:58
Comment fait-on pour mettre un éléphant dans un réfrigérateur ?

Mauvaise réponse :
ouvrir le réfrigérateur, y placer l'éléphant et refermer la porte.

La bonne réponse est :
ouvrir le réfrigérateur, retirer la girafe, mettre l'éléphant et refermer la porte.

comment repondre a une question a priori difficile :
1) ouvrir votre moteur de recherche google
2) copier/coller "girafe dans un réfrigérateur"
3) chosissez un site dans la liste proposee
par ex. [www.educweb.org]
4) et voila le travail !

ahhhhh je suis trop fort !! smiling smiley

(salut web, tu nous manque sur le chat)
(salam abdell par la meme occasion)
29 février 2004 13:04
Le webmaster, fallait pas dire la réponse, c'est injuste.... sad smiley sad smiley Désolé pour mes flèches, je les mettrais plus! Mdrr abdell

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
s
29 février 2004 13:33
rhp966 tricheur loool
r
29 février 2004 16:41
d'abord je cherche mes reponses avec les moyens qui sont mis a ma disposition par la technologie moderne. je suis un explorateur du net et alors ? en tous cas je trouve moi. et si ca te fait rugir de jalousie alors moi ca me fait caquetter de rire !

ensuite, si tu crois que c'est facile de plier une giraffe en 12 pour la faire entrer dans un frigo. on voit bien que t'es pas comme moi qui ai essaye ce midi. enlever les clayettes, arracher la machine a glacons, decouper la cloison qui separe le freezer du frigo, pour finalement s'apercevoir qu'une girafe a exactement le meme nombre de vertebres qu'un humain, sauf qu'elles sont plus longues. alors j'ai du terminer le boulot a la hache et a la scie circulaire. forcement ensuite faut nettoyer toute la cuisine (ma femme etant justement en voyage pour 1 mois.... tu parles je me coltine tout ici, j'en ai ras le cou !). et quand c'est fini faut tout recommencer mais avec un elephant cette fois. tu trouves pas que ce dur non ? je me trompe ?

en conclusion je te demande d'arreter ton safari, ta chasse au rhp, de le laisser vivre sa vie d'honnete testeur de faisabilite de blagues des savanes, et de ne plus le traiter de tricheur. on est sur yabiladi qq meme pas dans un bouge enfume de Macao !

amicalement Samia smiling smiley

(ce n'est pas necessaire d'etre fou pour participer a ce forum, mais ca aide...)
a
29 février 2004 17:07
pour faire entrer la giraffe ds le frigo ben cest facile prend son nom et met le ds le frogo .
s
29 février 2004 22:44
rhp966 désolée si tu l'avais mal pris, je ne faisais que plaisanter!
connait on ce que c'est que l'humour surtout dans le forum halka? j'en doute ...
sans rancune akhi!
L
1 mars 2004 01:13
Etoile filante

...... La pauvre girafe,pourquoi serait t'elle dans un réfrigérateur???

Tu trouves que c'est vraiment sa place là dedans?

Tu ne penses pas qu'elle serait mieux dans la savane de l'afrique...bien au chaud et qui tend le cou pour manger des feuilles sur les arbres grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Hihihihihihihi

Même webmaster est venu visité la girafe en détresse grinning smiley LOL


Ps : Y a t'il une personne pour la défence des animaux sur le forum.... ?(
r
1 mars 2004 10:33
Voyons Samia, moi aussi je plaisantais ! N'en doute pas s'il te plait.

Tu as du remarquer les mots, rugir, caquetter, chasse, safari, giraffe, elephant... qui n'etaient la que pour depeindre une ambiance exotique. Ma tentative humoristique etait de faire un rapprochement incongru avec la deccription d'un dur labeur de decoupe dans une cuisine.

Pas un instant je n'ai imagine que tu me pourchassais dans la savane, a bord de ton 4x4, avec un fusil a lunettes charge en gros calibre afin de venger la race des giraffes ! humooooooour.

Bon j'avoue, j'etais peut-etre un peu trop ironique dans les 1er et 3eme paragraphes. Mais tu peux me repondre sur le meme ton, ca me fera certainement rire car j'aime les joutes oratoires basees sur l'humour et l'amitie.

@+ pour d'autres rigolades j'espere smiling smiley
r
1 mars 2004 11:18
La vie est belle,

J'en connais un moi. C'est Mister Cho, il est commercant dans une rue chic et discrete a quelques pas d'ici. Il est pour la defense des animaux. Il a derriere lui une vie entiere de militantisme dedie a la defense des giraffes et surtout aux defenses d'elephants.

Par contre il tient a ce que je precise que le coup du frigo 2 portes ca marche pas pour passer 120 kg d'ivoire a la douane. Pour les giraffes il sait pas, il a pas essaye. Faudrai, d'apres lui, que je demande pluitot a Mister Hu, le boucher d'a cote smiling smiley

(ehhhh ! on blaaaaague voyons... smiling smiley)
p
1 mars 2004 14:56



Pour rentrer une girafe dans un refrigirateur on plit la tete de la girafe et tout le cou ensuite on la fait rentrer dans le refrigirateur pas mal mon idée je sais elle est debile mais je trouve pas d'autre solution à vous vous avez des idées !!!

Imane @+
s
1 mars 2004 20:40
rhp966 ouf tu me rassures winking smiley


Le lion a invité tous les animaux à une fête, un seul n'a pas assisté qui à votre avis? sad smiley
i
2 mars 2004 06:29
une chose jaune qui porte une autre chose mais celle la est noir.....c qui?
2 mars 2004 17:59
Alors la je suis MORTE DE RIRE!!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley Tas beaucoup d'imagination RHP966! winking smiley Et vous savez quelle est la réponse? ....
Bah celle donnée par le Webmaster! grinning smiley grinning smiley grinning smiley Bah ouias , fallait pas chercher loin, elle etait juste a coté la réponse!! smiling smiley smiling smiley grinning smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
r
2 mars 2004 21:17
MAIS JE LE SAIS BIEN VOYONS QUE C'EST SUPERWEBMASTER QUI A DONNE LA BONNE REPONSE.

Il n'a meme mis que 6 minutes pour la poster, et en plus a une heure ou les honnetes citoyens sont deja couches (m'enfin, je rigoooooole voyons).

Par contre t'as remarque aussi hein ?! moi j'ai aide a faire durer la plaisanterie pendant presque 3 jours ! Mais la j'arrete car ces essais stupides m'ont coute mon frigo qui est tout casse a present. Sans parler de MM. Cho et Hu qui me regardent de travers quand je passe dans leur rue. L'un croit que je vais lui faire de l'ombre sur le marche clandestin de l'ivoire et l'autre se demande si par hazard il pourrait pas me faire porter le chapeau dans l'affaire de traffic de viande de chien pour laquelle il est soupconne.

Eh oui pour l'imagination, ca va merci.

Bon maintenant revenons a des choses plus serieuses, qui a un quizz sur les zebres et les boites a chaussures ? smiling smileysmiling smiley
a
3 mars 2004 15:03
peux tu me dire si la girafe est vivante ou morte? ça pourrai m'aiser ds mes recherches!!!!
a
3 mars 2004 15:12
salam et salut
c est bien mes. amis comme ca en reste en contact ce site la c est comme de chez nous chacun exprime ses sentiment et en partage moi je suis un marocain et merci a tous.
3 mars 2004 16:09
Asfi sad smiley .... euh.... oui elle est morte sad smiley et je l'ai mangé au dejeunégrinning smiley (elle est tres bonne d'ailleurs!!) T'en veux , il m'en reste encore? LOL grinning smileygrinning smileygrinning smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook