Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question à vous poser
j
23 octobre 2016 19:04
comment être un bon mari j ai besoin d avis
23 octobre 2016 19:07
Ben sois déjà un bon musulmans ensuite oui tu seras inchallah un bon mari y'a pas de secret...
E
23 octobre 2016 19:08
Respecte tes obligations religieuses,sois à l'écoute, ne hausse pas la voix sur ta femme, complimente laWelcome
[color=#3333CC][b].من لم يعرف الخلاف: لن يشم أنفه الفقه Celui qui ne connait pas la divergence, son nez ne sentira pas la jurisprudence.[/b][/color]
23 octobre 2016 19:08
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Faire face à sa charge, sans rien demander en retour. Charge financière, charge domestique, charge affective, charge éducative.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Z
23 octobre 2016 19:10
Dvp couché/Squat/Soulevé de terre/Dvp militaire.
j
23 octobre 2016 19:10
merci beaucoup pour votre aide
23 octobre 2016 19:14
Soit à l'écoute , soit gentille , ai de l'humour , soit respectable smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
23 octobre 2016 19:14
Être Un bon mari pour une yabiladienne en 10 règles : 1) faire la vaisselle/le menage 2) nettoyer les chiottes 3) nourrir /changer les couches des mioches 4) preparer le biberon au bb à 3h du sbah 5) fermer sa bouche 6) ne jms contredire son epouse 7) rentrer tt les soirs à 19 h pile poil 8) ne pas aimer le foot 9) prendre soin de son apparence ( ne pas puer de la gueule et ailleurs..) 10) lui faire des cadeaux et des compliments.... si tu remplis les 10 critères tu sera un mari mashaAllah pour les yabiladiennes...
Citation
jelaime1991 a écrit:
comment être un bon mari j ai besoin d avis
23 octobre 2016 19:15
Salam
Sois toi même déjà pour commencer et reste dans la religion guidez vous ensemble dans le droit chemin smiling smiley
Z
23 octobre 2016 19:16
Derien, khoya. smiling smiley
Citation
jelaime1991 a écrit:
merci beaucoup pour votre aide
S
23 octobre 2016 19:16
ptdr

tu es un très bon élève tu as tout compris wow

je vais te chercher une femme toi !

La Perle est top
Citation
Mysterious yabi a écrit:
Être Un bon mari pour une yabiladienne en 10 règles : 1) faire la vaisselle/le menage 2) nettoyer les chiottes 3) nourrir /changer les couches des mioches 4) preparer le biberon au bb à 3h du sbah 5) fermer sa bouche 6) ne jms contredire son epouse 7) rentrer tt les soirs à 19 h pile poil 8) ne pas aimer le foot 9) prendre soin de son apparence ( ne pas puer de la gueule et ailleurs..) 10) lui faire des cadeaux et des compliments.... si tu remplis les 10 critères tu sera un mari mashaAllah pour les yabiladiennes...
23 octobre 2016 19:17
te reveiller le matin de bonne heure faire et preparer le petit dejeuner puis la reveiller en lui massant ses pieds
a midi lui preparer le dejeuner laver la vaisselle
le soir preparer le diner et n'oublie pas de laver encore la vaisselle
et faire une invocation pour que ta femme ne te fais du mal en venant ici raconter ton histoire aux yabis(es)

Citation
jelaime1991 a écrit:
comment être un bon mari j ai besoin d avis
23 octobre 2016 19:19
Et je suppose qu'il doit y'avoir à peu près 0,001% sortant du lot non ? thumbs up
M
23 octobre 2016 19:20
Merci chat ! Je veux pas de yabiladienne par contre lol
Citation
Sha Sha a écrit:
ptdr

tu es un très bon élève tu as tout compris wow

je vais te chercher une femme toi !

La Perle est top
23 octobre 2016 19:21
Il y a un ouvrage qui s'intitule : Nouveau départ avec mon épouse
de Muhammad Ibn Ibrâhîm al-Hamad


Peut-être que la lecture de ce livre te sera utile...


Citation
jelaime1991 a écrit:
comment être un bon mari j ai besoin d avis
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
S
23 octobre 2016 19:22
c' est vrai ? pourquoi nous sommes trop déglinguées Ill
Citation
Mysterious yabi a écrit:
Merci chat ! Je veux pas de yabiladienne par contre lol
a
23 octobre 2016 19:22
c'est pas ce que devrait faire une femme tout ça? ptdr

c'est bon, je sors...
Citation
Mysterious yabi a écrit:
Être Un bon mari pour une yabiladienne en 10 règles : 1) faire la vaisselle/le menage 2) nettoyer les chiottes 3) nourrir /changer les couches des mioches 4) preparer le biberon au bb à 3h du sbah 5) fermer sa bouche 6) ne jms contredire son epouse 7) rentrer tt les soirs à 19 h pile poil 8) ne pas aimer le foot 9) prendre soin de son apparence ( ne pas puer de la gueule et ailleurs..) 10) lui faire des cadeaux et des compliments.... si tu remplis les 10 critères tu sera un mari mashaAllah pour les yabiladiennes...
j
23 octobre 2016 19:23
Le mariage rend une personne mature et j'espère que ma future femme soit fiere de moi hmmm le mariage j espere ne pas pleurer meme si j ai eu une petite larme
Ω
23 octobre 2016 19:24
Il manque juste le Rowing et c'est parfait.
Citation
Zane a écrit:
Dvp couché/Squat/Soulevé de terre/Dvp militaire.
M
23 octobre 2016 19:24
Non ya surement de jolies yabies..
Citation
Sha Sha a écrit:
c' est vrai ? pourquoi nous sommes trop déglinguées Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook