Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question a vous poser
D
9 mars 2011 20:12
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
jajajaja a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
c'était un string troué ou pas?

mdr on smet l image en tete ... on imagine un peu le truc .. mdrrrrrrrrrr

nichen au bon diamètre ptdr t'es pire que moi en vrai ptdr

ah ou alors si c t pas le bon diametre... ptètre qla el é tjr vierge nan...??? smiling smiley mdr
9 mars 2011 20:13
Citation
poupée a écrit:
Citation
badia1990 a écrit:
Coucou,


Je reviens vous parce que je veux vous poser une question c'est pour une amie qui va se repentir aussi:

Elle m'a dit qu'elle a couché avec un mec , elle mettait son string et elle a couché avec lui .Le problème c'est qu'elle a peur à l'idée qu'elle pourrait s'etre fait pénetrer totalement .La question est : est ce qu'il pourra y avoir une penetration totale meme avec le string ou juste une petite penetration?

hier tu doutais de ta virginité et aujourd'hui tu nous parles de pénétration avec un string perplexe , c'est du jamais vu winking smiley
c'est quoi cette histoire de faire l'amour tout en réstant vierge ? de s'faire pénétrer avec un string ? petite pénétration ? pénétration totale ? non mais c'est quoi ça ???
pour répondre à ta question , personne n'était avec toi sous la couette pour voir si y a eu pénétration ou pas et tu es mieux placée pour savoir si ton mec t'a dépusselé ou pas .

tu as pensé à te protéger aumoins ???
vas voir un gynéco !


Ba non ! tu pense bien que la protection était le strinng !!


Badia1990, si tu te convertie.. couche pas avec un mec, parce que l'histoire de la copine on y croit pas vraiment ..
T
9 mars 2011 21:34
Badia est venu pour vous poser une question......Pas pour que vous semiez le trouble dans son esprit.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
f
10 mars 2011 16:41
cc badia
si tu veux te convertir a l'islam la virginité physiologique sa na rien a voir
les péché des convertis sont tous effacé sobhanallah, des la conversion tu es comme neuve et il faut plus refaire la faute nchallah voila
sinn une ptite remarque sa fait pas tres propre le string qui se balade pendant l'acte ok, dc voila va voir un gyneco et met tout sa au clair, question maladies, hymen, ecct
allé bises nouvelle soeur filleh
<3
d
10 mars 2011 17:09
Citation
badia1990 a écrit:
Coucou,


Je reviens vous parce que je veux vous poser une question c'est pour une amie qui va se repentir aussi:

Elle m'a dit qu'elle a couché avec un mec , elle mettait son string et elle a couché avec lui .Le problème c'est qu'elle a peur à l'idée qu'elle pourrait s'etre fait pénetrer totalement .La question est : est ce qu'il pourra y avoir une penetration totale meme avec le string ou juste une petite penetration?


c koi ton prob au juste avec la penetration
l'autre fois c"était toi et dans le meme prob cette fois c ta copine
sincerement c'est le manque de l'éducation (wkallate l3ssa) au lieu d'aller réviser tes leçons tu vienne ici étaller tes conneries avec les P...
Tfooooooooooo
thumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook