Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai une question s il vous plait les filles
b
12 mai 2012 13:57
bonjour les fille.bon je suis une jeune marié la semaine derniére j ai pris pour la premiére fois la pilule jasmine le premier jour de mes régles c étai le 27 avril.mon mari n été pas d accord il veux un bébé donc le 9 mai j ai arrêté de la prendre le 10mai un rapport non protégé mais aujourd hui 12 mai j ai eu des régles j ai rien compri .pouvez vous m aidez à comprendre merci bien et désolé pour les detailles
12 mai 2012 14:18
Quand tu arêtes ta pillule ça provoque les règles. C est normal.
C est comme si t était arrivé en fin de plaquette , ça vient au bout de 2 ou 3 jours c est pareil.
b
12 mai 2012 14:22
merci djeblette alors j suis pas enceinte
b
12 mai 2012 14:26
car j ai l arrêté au moment de ma évolution au milieu de la plaquette
L
12 mai 2012 14:27
Salut Miss,
alors voila cette perte de sang est tout a fait normal et correspond à la chute hormonale provoquée par l'arret de la prise de la pilule. autrement dit si tu stop la pilule et si tu n'es pas enceinte, plus ou moins 3 jours après arret de la pilule tu dois observé cette perte, mais rarement il peut arriver que tu sois enceinte, mais qu'il subsite tout de même une perte sanguine.
Je ne sais pas si ton étonnement correspond au fait que tu croyais etre enceinte parce que tu a eu un rapport non protégé mais sache que chaque rapport sexuel n'équivaut pas obligatoirement à une grossesse!!!
b
13 mai 2012 11:50
vraiment merci croyante sincére vous m avez bien m expliqué.merci j vais attendre hta ysahal lah hh merci encore une fois .c trés gentille de votre part
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook