Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re question s il vous plait!!!!!!!
N
20 septembre 2009 15:39
Voila après m avoir renseigné sur le net au sujet d un reve que ma fille aurait fait sur les serpents,certains disent enfin 1 personne a ma connaissance a dit que celui qui révé des serpents a subis de la magie noir,cependant quand mon beau père est parti en Algérie il a vu un marabout et a dis que mon mari avait des problèmes de coeur,qu il buvait trop de boisson gazeuse,du n importe quoi alors qu il est en bonne santé et a dis que mes enfants étaient trop nerveux,etc...chose qui est vraie mais ça m énérve que mopn bea père aille voir un marabout et parle de mes enfants ,en plus il a des photos d eux!!c est grave quand meme quand on croit en ALLAH on laisse les choses de la vie faire son court c est le mEKTOUB,est ce que ça va se retourner contre mes enfants?vont ils avoir la poisse a cause de ça,en plus ma fille fais des cauchemars en ce moment!!!

merci pour vos nombreuses réponses inch ALLAH!!!
l
20 septembre 2009 18:34
salam
quoi que ton beau pere ait fait, ignore le, il y a des habitudes tres coriace, islam ou pas

il n arrivera a tes enfants que ce que Dieu a decidé, c pas parce qu ils tombent malades ou qu ils font de mauvais reves(labas 3lihoum) que c forcement a cause d un marabout ou autres

lis bcp de coran a tes enfants, prie Dieu pour qu il les preservent de tout et tous
et surtout ne te casse pas trop la tete

on ne peux regire nos vie en fonctions de reves qu on fait

peut etre qu ils ont une signification, mais seul Dieu sait laquelle, alors serpents ou crocodiles, c du pareil au meme

un petit verre d eau, a3oudou billahi mina achaytani arrajim, almou3awidatayn et au dodo

nchallah makayen walou
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
N
20 septembre 2009 18:47
Citation
lola1234 a écrit:
salam
quoi que ton beau pere ait fait, ignore le, il y a des habitudes tres coriace, islam ou pas

il n arrivera a tes enfants que ce que Dieu a decidé, c pas parce qu ils tombent malades ou qu ils font de mauvais reves(labas 3lihoum) que c forcement a cause d un marabout ou autres

lis bcp de coran a tes enfants, prie Dieu pour qu il les preservent de tout et tous
et surtout ne te casse pas trop la tete

on ne peux regire nos vie en fonctions de reves qu on fait

peut etre qu ils ont une signification, mais seul Dieu sait laquelle, alors serpents ou crocodiles, c du pareil au meme

un petit verre d eau, a3oudou billahi mina achaytani arrajim, almou3awidatayn et au dodo

nchallah makayen walou

SALAM

barakalaoufik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook