Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question à vous, messieurs!!
A
18 février 2014 02:31
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Citation
ilyasi a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Citation
ilyasi a écrit:
Snif de la drogue, boit, se défonce, se roule dans ses excrements (parfois), qui rote ...vulguaire, qui se remet jamais en question, perverse au point me faire 1000 fois cocu..et j'en passe^^...Une cougare même lol

Et si elle pouvait être perverse de l'anoraque ce serait vraiment le top , je serais l'homme le plus comblé du monde...mes amis seraient drolement zalou (en esperant qu'il la connaisse tous, rolala comment ce serait trop bien, et se serait plus simple que la présenter)

Et avec une haleine acre, fetide je te jure faut pas juger.....c'estthumbs up top du top
Et qu'on ira tout le temps en boite de nuit , rolala comment 'j'aimerais trop comme ca fricote avec tout le monde gratos..c'est kdo lol

Et qui pleurniche tout le temps lol, j'aime bien ca

Je precise c'est de l'humour, car y'en a vont être jalouxCool

Une femme avec la barbe des fois c'est aussi c sexy smiling smiley

Regarde, elle te fait de l'oeil smiling smiley

 
femme avec la barbe 0

Arrete je vais pas reussir à lui résister

Franchement t'es degeulasse!! car lol je ne m'étais pas encore imaginer ca en ecrivant ma connerie, maintenant lol t'as reussi à me donner la nauséeIll

Beurkh lol...mais enfin faut pas cracher .comme disent beaucoup c'est la deche lol...

Rhooo t’exagères, c'est une femme originale, tu pourras même jouer avec sa barbe et lui faire des tresses ! Franchement c'est romantique quoi In love

La deche hahahah ptdr Pour toi alors, pas pour moi :p

T'as vue tu lui trouve deja des petites qualites....elle est original, puis tu trouveras qu'elle a un certains charme si on la regarde tete à l'enversgrinning smiley...Ton esprit s'ouvre, et te sens tres tolérantwinking smiley

L'égalite homme femme c'est maintenant hein lol

Sinon non moi ca va, tranquillou moi je suis serein, et il ne sied pas à un homme ayant connu le meilleur de tomber à mendier le pire..Tout dans la finesse, et la patience...je n'irais jamais dans ce genre de plan sarebi lol..Je te la laisse, et c'est kdo!

Ne fait pas trop malain, car lol dis toi que peut être t'aura pire comme propositiongrinning smiley

J'ai plus batterie pour repondre mais lol..tu m'as fait rire toi aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/14 19:04 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
A
18 février 2014 02:54
Mdr c'est la femme ideale pour toi...elle a tout de moderne frero.... elle s'assume en tant que femme homme...en tant que rama 1/2, son regard plongeant ne semble que te désirer TOI SEUL lol...
Je ne peux me permettre de te spolier ce droit!
Suis-je aveugle?...oui je le préférais^^!
J'ai fais de l'histoire de l'art et je suis formel, c'est une escroquerietongue sticking out smiley!l'ADN a parlé là!

Mon frere fonce! Allez et tu verras le bonheur et au fond du puit (c'est même pas un tunnel tellement c'est profond lol)

T'aura un enfant de la barbe ainsi (avec des poils de cro magnon...ce sera pas un enfant la lune mais lol (alllusion à ton pseudo^^)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/02/14 02:57 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
A
18 février 2014 13:12
Citation
ruby-rubia a écrit:
Messieurs,

Elle est comment, pour vous, la femme de vos rêves, la femme que vous rêvez d'épouser, la femme parfaite que ce soit physiquement et psychologiquement????

J'ai hate....

J'aime pas les extremes

Donc une femme dans le juste milieu

mignonne mai pas une bombe
serieuse mais pas ennuyeuse
une femme qui saura bien s'occuper d'elle meme et de son homme
18 février 2014 14:28
Citation
AmineMah a écrit:
Citation
ruby-rubia a écrit:
Messieurs,

Elle est comment, pour vous, la femme de vos rêves, la femme que vous rêvez d'épouser, la femme parfaite que ce soit physiquement et psychologiquement????

J'ai hate....

J'aime pas les extremes

Donc une femme dans le juste milieu

mignonne mai pas une bombe
serieuse mais pas ennuyeuse
une femme qui saura bien s'occuper d'elle meme et de son homme

en voilà une réponse raisonnable, tu sais les gens qui sont pas super exigeants sont ceux qui ont tjr plus que ce qu'ils demandent
O
18 février 2014 15:18
Citation
desole59 a écrit:
Citation
ruby-rubia a écrit:
Messieurs,

Elle est comment, pour vous, la femme de vos rêves, la femme que vous rêvez d'épouser, la femme parfaite que ce soit physiquement et psychologiquement????

J'ai hate....

une arbiate vraie et tres tres honnete et surtout pas fausse !!!!!!!! et physqiuement une belle voilée aux yeux vert et au visage bien dégagé , ce genre de fille qui ont niya .


Je suis HS mais "une arbiate" ça veut rien dire et comme tu le dis tout le temps je me suis permise de te le

dire pour que tu le saches définitivement grinning smiley
A
18 février 2014 15:19
Citation
di speranza a écrit:
Citation
AmineMah a écrit:
Citation
ruby-rubia a écrit:
Messieurs,

Elle est comment, pour vous, la femme de vos rêves, la femme que vous rêvez d'épouser, la femme parfaite que ce soit physiquement et psychologiquement????

J'ai hate....

J'aime pas les extremes

Donc une femme dans le juste milieu

mignonne mai pas une bombe
serieuse mais pas ennuyeuse
une femme qui saura bien s'occuper d'elle meme et de son homme

en voilà une réponse raisonnable, tu sais les gens qui sont pas super exigeants sont ceux qui ont tjr plus que ce qu'ils demandent

Lorsqu'on exige qqe chose, il faut etre capable de l'offrir aussi
et puis, la nature humaine est difficile, et c'est deja un boulot a plein temps de pouvoir accorder deux caracteres, donc il faut mettre un peu d'eau dans son vin
O
18 février 2014 15:20
Citation
AmineMah a écrit:
Citation
ruby-rubia a écrit:
Messieurs,

Elle est comment, pour vous, la femme de vos rêves, la femme que vous rêvez d'épouser, la femme parfaite que ce soit physiquement et psychologiquement????

J'ai hate....

J'aime pas les extremes

Donc une femme dans le juste milieu

mignonne mai pas une bombe
serieuse mais pas ennuyeuse
une femme qui saura bien s'occuper d'elle meme et de son homme


Enfin un homme normal et qui n'est pas effronté Angel
18 février 2014 15:31
Citation
ilyasi a écrit:
Mdr c'est la femme ideale pour toi...elle a tout de moderne frero.... elle s'assume en tant que femme homme...en tant que rama 1/2, son regard plongeant ne semble que te désirer TOI SEUL lol...
Je ne peux me permettre de te spolier ce droit!
Suis-je aveugle?...oui je le préférais^^!
J'ai fais de l'histoire de l'art et je suis formel, c'est une escroquerietongue sticking out smiley!l'ADN a parlé là!

Mon frere fonce! Allez et tu verras le bonheur et au fond du puit (c'est même pas un tunnel tellement c'est profond lol)

T'aura un enfant de la barbe ainsi (avec des poils de cro magnon...ce sera pas un enfant la lune mais lol (alllusion à ton pseudo^^)

ptdr .... sauf qu'il y a un petit problème.. je ne suis pas un frère mais une soeur hahahha
donc .... c'est ratéééééééééééééééé evil
hahahha ceci dit, tu m'as bien fait rire :-)
c
18 février 2014 16:16
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Citation
ilyasi a écrit:
Une femme avec la barbe des fois c'est aussi c sexy smiling smiley

Regarde, elle te fait de l'oeil smiling smiley

 
femme avec la barbe 0

Salam,

J'ai vu la vidéo qui parle de cette femme.

SoubhanAllah, ça a pas l'air de la gêner !!
e
exp
18 février 2014 16:29
Citation
ruby-rubia a écrit:
Messieurs,

Elle est comment, pour vous, la femme de vos rêves, la femme que vous rêvez d'épouser, la femme parfaite que ce soit physiquement et psychologiquement????

J'ai hate....

Ca existe pas. Toutes des sorcières
A
18 février 2014 19:01
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
ptdr .... sauf qu'il y a un petit problème.. je ne suis pas un frère mais une soeur hahahha
donc .... c'est ratéééééééééééééééé evil
hahahha ceci dit, tu m'as bien fait rire :-)

Oloz....ca ne fait pas mes affaires en effet...perplexe
Po grave lol...tu sais faut être tolérantthumbs up..et on au 21 e siecles lol

Je deconne...mais tu peux noter qu'elle a une barbe de quoi faire taire ce qui te diront c'est pas un homme mdr

Mais je savais pas que c'était vrai je pensais que c'était un montage! Truc de ouf!
Choqué!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/14 19:05 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
18 février 2014 19:27
Citation
AmineMah a écrit:
Citation
di speranza a écrit:
Citation
AmineMah a écrit:
Citation
ruby-rubia a écrit:
Messieurs,

Elle est comment, pour vous, la femme de vos rêves, la femme que vous rêvez d'épouser, la femme parfaite que ce soit physiquement et psychologiquement????

J'ai hate....

J'aime pas les extremes

Donc une femme dans le juste milieu

mignonne mai pas une bombe
serieuse mais pas ennuyeuse
une femme qui saura bien s'occuper d'elle meme et de son homme

en voilà une réponse raisonnable, tu sais les gens qui sont pas super exigeants sont ceux qui ont tjr plus que ce qu'ils demandent

Lorsqu'on exige qqe chose, il faut etre capable de l'offrir aussi
et puis, la nature humaine est difficile, et c'est deja un boulot a plein temps de pouvoir accorder deux caracteres, donc il faut mettre un peu d'eau dans son vin

et oui, si on doit s’arrêter sur tous les détails, on est pas pris d'en finir
18 février 2014 19:31
Citation
ruby-rubia a écrit:
Messieurs,

Elle est comment, pour vous, la femme de vos rêves, la femme que vous rêvez d'épouser, la femme parfaite que ce soit physiquement et psychologiquement????

J'ai hate....

physiquement : une marocaine avec un gros derrière

psychologiquement : soumise, et rigolote
B
18 février 2014 19:36
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
fille avec un beau visage (je veux pas versé dans la caricature et donc non plus pas demandé qu'elle es toutes les qualité physique du monde) et de beau cheveux(j'ai une préférence sur les filles voilé)

calme très calme ou une fille qui sera me faire voyagé rien quand regardant son sourire Angel

quelqu'un de super naturelle pas une de ses éternelle copieuse de style ou qui pratique le mimétisme avec d'autres filles je veux quelqu'un de très réelle qui ne joue pas de rôle quelqu'un qui ne suit pas les mode de pensée extérieur(la mode d'habillement aussi j'en ai marre de voir toutes ces filles habillé de la même manière avec presque les même vêtement et les même couleur) je lui demande pas qu'elle soit spécialement intéressante ou qu'elle ai les même intérêt que moi Angel



beaux cheveux, voilés??? Comment tu vois ses cheveux HHHHHH
A
18 février 2014 19:47
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
fille avec un beau visage (je veux pas versé dans la caricature et donc non plus pas demandé qu'elle es toutes les qualité physique du monde) et de beau cheveux(j'ai une préférence sur les filles voilé)

calme très calme ou une fille qui sera me faire voyagé rien quand regardant son sourire Angel

quelqu'un de super naturelle pas une de ses éternelle copieuse de style ou qui pratique le mimétisme avec d'autres filles je veux quelqu'un de très réelle qui ne joue pas de rôle quelqu'un qui ne suit pas les mode de pensée extérieur(la mode d'habillement aussi j'en ai marre de voir toutes ces filles habillé de la même manière avec presque les même vêtement et les même couleur) je lui demande pas qu'elle soit spécialement intéressante ou qu'elle ai les même intérêt que moi Angel

Avec une application smartphone^^..



beaux cheveux, voilés??? Comment tu vois ses cheveux HHHHHH
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
B
18 février 2014 19:52
Citation
ilyasi a écrit:
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
fille avec un beau visage (je veux pas versé dans la caricature et donc non plus pas demandé qu'elle es toutes les qualité physique du monde) et de beau cheveux(j'ai une préférence sur les filles voilé)

calme très calme ou une fille qui sera me faire voyagé rien quand regardant son sourire Angel

quelqu'un de super naturelle pas une de ses éternelle copieuse de style ou qui pratique le mimétisme avec d'autres filles je veux quelqu'un de très réelle qui ne joue pas de rôle quelqu'un qui ne suit pas les mode de pensée extérieur(la mode d'habillement aussi j'en ai marre de voir toutes ces filles habillé de la même manière avec presque les même vêtement et les même couleur) je lui demande pas qu'elle soit spécialement intéressante ou qu'elle ai les même intérêt que moi Angel

Avec une application smartphone^^..



beaux cheveux, voilés??? Comment tu vois ses cheveux HHHHHH



désolé je ne connais pas, j'avance pas avec la technologie. Mais c'est sérieux cette application?lol
A
18 février 2014 19:54
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
Citation
ilyasi a écrit:
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
fille avec un beau visage (je veux pas versé dans la caricature et donc non plus pas demandé qu'elle es toutes les qualité physique du monde) et de beau cheveux(j'ai une préférence sur les filles voilé)

calme très calme ou une fille qui sera me faire voyagé rien quand regardant son sourire Angel

quelqu'un de super naturelle pas une de ses éternelle copieuse de style ou qui pratique le mimétisme avec d'autres filles je veux quelqu'un de très réelle qui ne joue pas de rôle quelqu'un qui ne suit pas les mode de pensée extérieur(la mode d'habillement aussi j'en ai marre de voir toutes ces filles habillé de la même manière avec presque les même vêtement et les même couleur) je lui demande pas qu'elle soit spécialement intéressante ou qu'elle ai les même intérêt que moi Angel

Avec une application smartphone^^..



beaux cheveux, voilés??? Comment tu vois ses cheveux HHHHHH



désolé je ne connais pas, j'avance pas avec la technologie. Mais c'est sérieux cette application?lol


J'ai bien dit de préférence le voile Angel
A
18 février 2014 19:55
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
désolé je ne connais pas, j'avance pas avec la technologie. Mais c'est sérieux cette application?lol

Non c'est une connerie mec^^..
Enfin les hommes eux connaissent lol ( du Geek au plus novice)...
Tu as des pub qui s'affiche comme ca des fois(des pup ..et les cons la télécharge (ou plutot les creves la dalle)...Enfin une technique commerciale hameconnage pour les chacals

Sont décu ensuite, bein oui c'est juste du vent pour les tebe la société^^
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
B
18 février 2014 19:56
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
Citation
ilyasi a écrit:
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
fille avec un beau visage (je veux pas versé dans la caricature et donc non plus pas demandé qu'elle es toutes les qualité physique du monde) et de beau cheveux(j'ai une préférence sur les filles voilé)

calme très calme ou une fille qui sera me faire voyagé rien quand regardant son sourire Angel

quelqu'un de super naturelle pas une de ses éternelle copieuse de style ou qui pratique le mimétisme avec d'autres filles je veux quelqu'un de très réelle qui ne joue pas de rôle quelqu'un qui ne suit pas les mode de pensée extérieur(la mode d'habillement aussi j'en ai marre de voir toutes ces filles habillé de la même manière avec presque les même vêtement et les même couleur) je lui demande pas qu'elle soit spécialement intéressante ou qu'elle ai les même intérêt que moi Angel

Avec une application smartphone^^..



beaux cheveux, voilés??? Comment tu vois ses cheveux HHHHHH



désolé je ne connais pas, j'avance pas avec la technologie. Mais c'est sérieux cette application?lol


J'ai bien dit de préférence le voile Angel

Oui mais si tu peux avoir les deux ...
B
18 février 2014 19:59
Citation
ilyasi a écrit:
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
désolé je ne connais pas, j'avance pas avec la technologie. Mais c'est sérieux cette application?lol

Non c'est une connerie mec^^..
Enfin les hommes eux connaissent lol ( du Geek au plus novice)...
Tu as des pub qui s'affiche comme ca des fois(des pup ..et les cons la télécharge (ou plutot les creves la dalle)...Enfin une technique commerciale hameconnage pour les chacals

Sont décu ensuite, bein oui c'est juste du vent pour les tebe la société^^


qui c'est. Ils sont bien arrivés à mettre des gps sur des tel et bientôt des puces ss notre peau.

mec? je vs prie monsieur de bien rester courtois hhhhhhhhhhhhhhhh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook