Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai une question à vous les femmes
j
22 avril 2016 19:18
pourquoi certaine femme ne satisfait pas son mari mais prefere son argent
a
22 avril 2016 19:21
Salam,

tu peux répéter la question, je n'ai pas tout compris là moody smiley
j
22 avril 2016 19:23
j avais la flemme d écrire ptdr j ai dit que certaine femme sont hyper froide elle satisfait pas son mari crying( les hommes ont des besoins plus que les femmes sad smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

tu peux répéter la question, je n'ai pas tout compris là moody smiley
C
22 avril 2016 19:23
On arrive en fin de semaine, c'est pas facile pour certains... =$
a
22 avril 2016 19:27
Sérieusement, je n'ai toujours rien comprismoody smiley Froides dans quel sens? Timides tu veux dire?
Citation
jesuismarocain1991 a écrit:
j avais la flemme d écrire ptdr j ai dit que certaine femme sont hyper froide elle satisfait pas son mari crying( les hommes ont des besoins plus que les femmes sad smiley
j
22 avril 2016 19:27
mon frère m a raconté une blague un mari toujours en manque ça fait 3 mois qu il a rien fait un jour sa femme lui fait une suprise elle lui dit chéri j ai un cadeau il lui répond yes en faite c est quoi ce cadeau elle lui donna un jouet le mec tout déprimé il prend un corde et un tabouret et il se pend depuis ce jour la sa femme sait pas pourquoi il sait penduZen
Citation
Clown_Stitches a écrit:
On arrive en fin de semaine, c'est pas facile pour certains... =$
j
22 avril 2016 19:28
non genre elle s en fou complètement
Citation
fouziyaa a écrit:
Sérieusement, je n'ai toujours rien comprismoody smiley Froides dans quel sens? Timides tu veux dire?
a
22 avril 2016 19:31
C'est sûr qu'une personne distante et froide c'est pas facile à vivre mais il ne faut pas stigmatiser les femmes. Il y a aussi des hommes comme cela.
Chacun son tempérament, rien de mieux que la douceur, l'écoute dans un couple et ce, chez l'homme comme chez la femme. Un cœur plein d'affection, el hanan, ne peut que rendre heureux.
Citation
jesuismarocain1991 a écrit:
non genre elle s en fou complètement
j
22 avril 2016 19:34
écoute khti je respecte ton avis walakin soyons direct sans meme mentir prendre une gawria c est mieux vu que elle est ouverte d esprit on se marie une fois dans sa vie le temps passe vite on attend quoi non mais c est deja la femme et l homme sont meme foutu de satisfaire pourquoi se marier vaut mieux divorcer walah c est haram tout ça
Citation
fouziyaa a écrit:
C'est sûr qu'une personne distante et froide c'est pas facile à vivre mais il ne faut pas stigmatiser les femmes. Il y a aussi des hommes comme cela.
Chacun son tempérament, rien de mieux que la douceur, l'écoute dans un couple et ce, chez l'homme comme chez la femme. Un cœur plein d'affection, el hanan, ne peut que rendre heureux.
C
22 avril 2016 19:34
C'est bien ce que je disais... La fin de semaine explique tout... Oups sleeping
j
22 avril 2016 19:36
la femme que tout les hommes souhaitent xDptdr
Citation
Clown_Stitches a écrit:
C'est bien ce que je disais... La fin de semaine explique tout... Oups sleeping
a
22 avril 2016 19:36
Je ne vois pas où tu veux en venir. On passe des filles qui ne montrent pas leur sentiments,enfin si j'ai bien compris, au débat sur le mariage mixte et ses avantages. Tu m'embrouille de plus en plus.
Citation
jesuismarocain1991 a écrit:
écoute khti je respecte ton avis walakin soyons direct sans meme mentir prendre une gawria c est mieux vu que elle est ouverte d esprit on se marie une fois dans sa vie le temps passe vite on attend quoi non mais c est deja la femme et l homme sont meme foutu de satisfaire pourquoi se marier vaut mieux divorcer walah c est haram tout ça
C
22 avril 2016 19:41
Ptdrrr son post est grave bizarre sérieux... C'est parti d'un manque sexuel, à une pendaison, j'ai cru avoir vu un tabouret circulé un moment et une corde qui traîné derrière.... WTF ?!...
Citation
fouziyaa a écrit:
Je ne vois pas où tu veux en venir. On passe des filles qui ne montrent pas leur sentiments,enfin si j'ai bien compris, au débat sur le mariage mixte et ses avantages. Tu m'embrouille de plus en plus.
22 avril 2016 19:43
Ton raisonnement est complètement ridicule. Comme si l'origine permettait de définir le côté open de la personne ou non
Citation
jesuismarocain1991 a écrit:
écoute khti je respecte ton avis walakin soyons direct sans meme mentir prendre une gawria c est mieux vu que elle est ouverte d esprit on se marie une fois dans sa vie le temps passe vite on attend quoi non mais c est deja la femme et l homme sont meme foutu de satisfaire pourquoi se marier vaut mieux divorcer walah c est haram tout ça
a
22 avril 2016 19:43
Salam,

sérieux? C'est de ça dont il est question?eye popping smileyeye popping smiley
Je me dirige vers la sortie...Ill
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Ptdrrr son post est grave bizarre sérieux... C'est parti d'un manque sexuel, à une pendaison, j'ai cru avoir vu un tabouret circulé un moment et une corde qui traîné derrière.... WTF ?!...
z
22 avril 2016 19:45
Elle l'aime peut être pas
Les hommes et les femmes ont besoin de rapports charnels
plus les hommes peut être
Mais bon chaque personne est différente
Citation
jesuismarocain1991 a écrit:
pourquoi certaine femme ne satisfait pas son mari mais prefere son argent
C
22 avril 2016 19:45
Attend moi...
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

sérieux? C'est de ça dont il est question?eye popping smileyeye popping smiley
Je me dirige vers la sortie...Ill
z
22 avril 2016 19:45
Euh Ca c'est pas drole!!!Ill
Citation
jesuismarocain1991 a écrit:
mon frère m a raconté une blague un mari toujours en manque ça fait 3 mois qu il a rien fait un jour sa femme lui fait une suprise elle lui dit chéri j ai un cadeau il lui répond yes en faite c est quoi ce cadeau elle lui donna un jouet le mec tout déprimé il prend un corde et un tabouret et il se pend depuis ce jour la sa femme sait pas pourquoi il sait penduZen
O
22 avril 2016 19:47
Mdr tu mas fais rire, merci.
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Ptdrrr son post est grave bizarre sérieux... C'est parti d'un manque sexuel, à une pendaison, j'ai cru avoir vu un tabouret circulé un moment et une corde qui traîné derrière.... WTF ?!...
22 avril 2016 19:49
Salam,

Cela dépends de la femme, c est pour cela qu il faut la choisir aussi selon sa douceur
Citation
jesuismarocain1991 a écrit:
pourquoi certaine femme ne satisfait pas son mari mais prefere son argent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook