Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sur le voile
p
14 novembre 2006 18:04
salam alaykoum

deja je suis trés content ke ma grande soeur vient de mettre le hijab la semaine derniere et toute la famille était satifaits de cette belle nouvelle et je souhaite de tou mon coeur ke chake fille ou femme musulmane qui l'a pas encore fait le fé inchallah un jour ;
ke dieu l'aide inchallah a le porter
elle a une question pour vous cher(e)s freres et soeur, kan elle est dans la maison elle met pas le hijab bien sur devant ses freres et ses parents mais elle aimerai bien savoir ki sont les personnes ds la famille ne doivent pas la voir sans hijab ?? ET MERCI BCP



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/06 18:10 par nour islam.
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
I
14 novembre 2006 18:16
Sourate 24, verset 31 :

Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. [...]


Assalam alaykoum
[center][b][color=#0066FF]Le Prophète (saws) à dit :[/color] [color=#FF66FF]« Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »[/b][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook