Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sur la validité du permis marocain
h
26 mars 2014 15:19
salut tout le monde,je suis résidant en amérique depuis 2 ans malheureusement jai pas eu l`occasion pour obtenir le permis de conduire la bas .cet année jai venue au maroc et jai obtenue mon permis de conduire ,.ma question est ce qu`il est valable en amerique ou non ?merci
M
26 mars 2014 15:49
bonjour,

Je ne connais pas la loi en amérique mais en europe déja tu dois avoir ton permis avant de prendre la résidence en europe dans ce cas tu peux le changer facilement sans le refaire le contraire n'est pas faisable parceque justement le permis marocain on peut l'acheter et facile a avoir pour eviter ce que tu veux faire justement
26 mars 2014 20:43
Salam Maha si on pu le faire mais il faut justifier de quelques mois de résidence au Maroc avec le passeport pour le faire winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
26 mars 2014 20:47
Pour l'Amérique voilà un lien ou il ya une réponse [fr.answers.yahoo.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
26 mars 2014 22:59
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook