Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question urgente!!
s
25 septembre 2008 12:34
Salam oualikoum mes soeurs,

voilà je viens de m'apercevoir que j'ai oublié ma pillule hier soir, le 1er jour de mes régles date de jeudi dernier,sachant que je n'ai pas eu de rapport hier soir et que je ne suis pas dans ma periode d'ovulation pensait vous qu'il y a un risque de tomber enceinte quand même?????
s
25 septembre 2008 13:04
personneeeee???SOS
O
25 septembre 2008 13:14
C quoi ta pilule car si c une minidosée tua as des chances de tomber enceinte
n
25 septembre 2008 13:16
je pense pas qu'il y ai un gros risque que tu tombe enceinte car c'était hier soir
et que tu n'est pas encore en période d'ovulation.
ca m'est déja arrivé d'oublier la pilule mais renseigne toi pour savoir si tu doit la prendre de suite ou attendre ce soir!!

voila je sai pas si ca pe t'aider
s
25 septembre 2008 13:16
salam,

Non apparament elle est forte, BELARA
O
25 septembre 2008 13:17
Dans ce cas la prend tes 2pilules ce soir a lftour et evites les rapports pdt ta période dite ovulation
s
25 septembre 2008 13:20
Ok merci les filles, sa ne me derangerais pas de retomber enceinte mais ce n'est pas dans mes projets
y
25 septembre 2008 17:22
Les risques de tomber enceinte sont faibles.thumbs down(rien hier soir et pas période ovulation)

Tu dois avoir un agenda dans ton portable, programme la sonnerie pour tes prises de pilulle à la même heure tous les jours afin d'éviter les oublis.winking smiley
c
25 septembre 2008 17:32
Citation
OMEYMA a écrit:
Dans ce cas la prend tes 2pilules ce soir a lftour et evites les rapports pdt ta période dite ovulation

salam

regarde le papier dans le carton medicament il y a explique si non va allez a pharmacie c'est meilleur solution c'est mieux de evite de betise winking smiley
s
26 septembre 2008 13:46
merci a ttes pour vos réponses.je ne m'inquiete plus trop car selon mes derniere regles je ne suis pas du tout en periode d'ovulation.
w
27 septembre 2008 21:12
Pour information, je suis étonnée de certaines réponses, on peut tomber enceinte en prenant régulièrement la pillule, ce n'est pas du 100% assuré. Aucun laboratoire, aucune marque ne peut assurer 100% de protection
L'oubli d'une pillule, peut rendre féconde, il vaut mieux que tu assures, si ce n'est pas dans tes projets de pouponner, préservatif masculin, préservatif féminin + spermicide.
Je connais des enfants arrivé sur le tard.... par oubli d'une pillule, ce ne sont pas des mythes mais des réalités quotidiennes qui ont chamboulé les projets des parents.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook