Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question qui me turlupine..notamment pour les hommes
c
14 mai 2012 10:42
Salam tout le monde,

Pensez-vous que c'est tjrs aussi important pour les hommes d'être avec une fille vierge? Où bien avec les sentiments ils peuvent facilement passer au dessus de ça??
14 mai 2012 11:49
Citation
chouette17 a écrit:
Salam tout le monde,

Pensez-vous que c'est tjrs aussi important pour les hommes d'être avec une fille vierge? Où bien avec les sentiments ils peuvent facilement passer au dessus de ça??

Alikoumsalam

ça dépend des hommes, de leur éducation, de la culture = mentalité

la question de la virginité se pose pour les hommes et femmes et sera évoqué lors du jugement dernier

après à la question "peut-on faire sa vie sans son feu hymen/membrane", la réponse est oui

Bon courage et continuation

Amicalement,
14 mai 2012 12:37
Perso, ça n'est pas primordiale, d'une part chacun fait ce qu'il a à faire (ou pas à ce niveau...), de plus ça n'est pas un critère de "sélection" ou non pour moi.

Je dirais même que c'est plus simple si la personne a déjà une sexualité.

En revanche la gente masculine qui ba*se à tt va et qui exige une vierge zerma me dégoute, une belle bande d'hypocrite !!!!
s
14 mai 2012 13:08
En ce qui me concerne je préfère un homme vierge.. je dirais même que s'il ne l'est pas ça me dégoûte un peu..
14 mai 2012 13:36
Tous les hommes ne sont pas pareils , il y a même qui se sont marié avec des "professionnelles du sexe" repenties en connaissant leur passé pour te dire .
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
14 mai 2012 13:53
je suis d'accord avec toi, ils font les 400 coups et souhaite une nana qui est clean. Après malheureusement un mec (jene généralise pas en disant cela) préfèrera être avec une nana "lâchée" qu'avec une avec laquelle il ne pourra rien faire... en tout cas moi je suis tombée sur des comme ça...
c
14 mai 2012 14:01
et si en te mariant tu te rends compte que ça ne colle pas à ce niveau là?
14 mai 2012 14:17
oui, cela peut se comprendre...

Quand tu es jeune et amoureux, tu acceptes que la nana le soit plus facilement...le temps passant, les expériences (voulu ou non) étant là, il est difficile de se dire: "je commence un truc avec une nana mais je ne ferais rien"...

Après, rien n'est impossible...lol...

Mais svp, ne pas se dire il en veux qu'à mon c*l...c'est un tantinet plus compliqué que ça...
c
14 mai 2012 14:49
c'est bien plus compliqué que ça je suis d'accord...d'où l'interet de mettre carte sur table dès le début d'une relation je pense

C'est dommage que beaucoup de choses soient régi en fonction de ça
14 mai 2012 14:52
tu a de tout...

il y a des hommes qu'ils veulent absolu une vierge...

D'autres, moins hypocrites qui se disent je les fais moi alors pourquoi lui reprocher quelque chose que j'ai fais moi même..donc il s'en tape mais faut que la fille soit sincère avec lui dès le début..pas qu'elle se fait passer pour vierge et qu'il découvre qu'elle a menti...

Il y a ceux qui préfèrent une femme vierge mais que si la personne s'est repenti sincèrement et qu'elle est bien. ils peuvent l'accepter...

Après si tu te poses cette question parce que tu l'es plus.. ce qui devrait te turlupiner c'est plus par rapport à allah que à un futur mari, car avant tout on le reste pour allah et si on a fauté on demande à allah de nous pardonner et surtout on ne recommence plus tant qu'on est pas dans un cadre légal
m
14 mai 2012 14:54
Et un homme vierge qui en veut une vierge c'est hyporcite aussi ou pas ?
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
tu a de tout...

il y a des hommes qu'ils veulent absolu une vierge...

D'autres, moins hypocrites qui se disent je les fais moi alors pourquoi lui reprocher quelque chose que j'ai fais moi même..donc il s'en tape mais faut que la fille soit sincère avec lui dès le début..pas qu'elle se fait passer pour vierge et qu'il découvre qu'elle a menti...

Il y a ceux qui préfèrent une femme vierge mais que si la personne s'est repenti sincèrement et qu'elle est bien. ils peuvent l'accepter...

Après si tu te poses cette question parce que tu l'es plus.. ce qui devrait te turlupiner c'est plus par rapport à allah que à un futur mari, car avant tout on le reste pour allah et si on a fauté on demande à allah de nous pardonner et surtout on ne recommence plus tant qu'on est pas dans un cadre légal
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
14 mai 2012 15:01
Citation
muslimpower a écrit:
Et un homme vierge qui en veut une vierge c'est hyporcite aussi ou pas ?
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
tu a de tout...

il y a des hommes qu'ils veulent absolu une vierge...

D'autres, moins hypocrites qui se disent je les fais moi alors pourquoi lui reprocher quelque chose que j'ai fais moi même..donc il s'en tape mais faut que la fille soit sincère avec lui dès le début..pas qu'elle se fait passer pour vierge et qu'il découvre qu'elle a menti...

Il y a ceux qui préfèrent une femme vierge mais que si la personne s'est repenti sincèrement et qu'elle est bien. ils peuvent l'accepter...

Après si tu te poses cette question parce que tu l'es plus.. ce qui devrait te turlupiner c'est plus par rapport à allah que à un futur mari, car avant tout on le reste pour allah et si on a fauté on demande à allah de nous pardonner et surtout on ne recommence plus tant qu'on est pas dans un cadre légal


T'a très bien compris ce que j'ai voulu dire... t'a très bien compris que je parle des mecs qui ne sont plus vierges...

Alors tu connais la réponse à ta question...
c
14 mai 2012 15:21
ce n'est pas pour ça que je pose la question mais uniquement parce que ça m'intéresse d'avoir vos avis sur ce sujet
s
14 mai 2012 16:45
Citation
chouette17 a écrit:
Salam tout le monde,

Pensez-vous que c'est tjrs aussi important pour les hommes d'être avec une fille vierge? Où bien avec les sentiments ils peuvent facilement passer au dessus de ça??


vierge(vierge de partout) c'est très important pour mou

je crain que meme avec les sentiments sa peu très dificilement le faire

je aprle bien sur d'un cas normal,pour moi une fille violé ne rentre pas dans ce cadre(elle l'a pas choisi elle) Angel
14 mai 2012 23:41
un homme vraiment amoureux n'aura pas cette exigence à part si lui même l'est il est en droit de souhaiter une fille vierge mais là faut pas trop rêver
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
g
15 mai 2012 00:25
Pour moi c'est important, ça voudra dire que malgré la société dans laquelle on vit, où la promotion du sexe se fait à outrance, où les valeurs se perdent, cette femme aura su imposer sa volonté en plus d'avoir suivi les préceptes de l'Islam.
Le reste, ce n'est que boniment.
b
15 mai 2012 00:58
pour moi c'est très important...je veux une femme vierge tout comme moi je le suis, afin qu'on commence la vie de couple et une relation sentimentale au même pied d'égalité. quand à savoir si j'accepterais une femme non vierge repentie, franchement, je ne sais pas. et j'avoue que je me pose parfois cette question. car j'aurais peur d'être injuste envers elle une fois marié, en ayant dans la tête qu'elle ait connu un autre homme que moi.
c
15 mai 2012 15:49
je suis d'accord j'ai une amie à moi qui s'est mariée avec l'homme avec qui elle l'a fait pour la première fois et aujourd'hui encore à la moindre dispute il lui dit que de toute façon que c'est été lui ou un autre elle l'aurait fait quand même....
15 mai 2012 19:35
Citation
chouette17 a écrit:
je suis d'accord j'ai une amie à moi qui s'est mariée avec l'homme avec qui elle l'a fait pour la première fois et aujourd'hui encore à la moindre dispute il lui dit que de toute façon que c'est été lui ou un autre elle l'aurait fait quand même....
par contre c pas gentil de sa part de la rabaisser , qu elle ai fais ou non , maintenant c sa femme , il se doit de la respecter , pfffff
m
15 mai 2012 19:41
Citation
chouette17 a écrit:
Salam tout le monde,

Pensez-vous que c'est toujours aussi important pour les hommes d'être avec une fille vierge? Où bien avec les sentiments ils peuvent facilement passer au dessus de ça??


Pour ma part il n'es pas important que je soit avec une fille vierge sa m'est complétement égale mes sentiment l'emporte sur toute erreur qu'elle a pu commettre dans le passé,
personne n'es parfait et surtout chez les homme d'ailleurs donc le passé reste au passé et vivons bien le présent pour un future meilleur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook