Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question de tromperie a vous les hommes mariés!
21 juin 2009 15:55
salut a vous tous.
je suis une femme marié ,j'ai decouvert que mon mari m'a trompé j'ai trouvé sur son portable la preuve qu'il peut pas nier.
et pourtant je l'ai pardonné,pour ne pas detruire notre vie de couple,et aussi pour notre enfant unique je voulais pas le choqué.
que pensez vous si vous etes a sa place?comment vous me trouvez? souvent je me voix rédicule d'avoir accepté sa bêtise!j'arrive pas a avaler la pilule.ce qui me calme un peu c'est son attitude,je constate qu'il a beaucoup peur de me perdre.
merci pour votre temps.
c
21 juin 2009 18:31
Salam khti

il faut juste savoir que nul ici n'est à ta place et toi seule peut prendre une décision.
Tu pense à ne pas détruire ton couple et en même temps ta vie de famille, soit, mais moi si j'étais à ta place et c'est ma propre opinion, j'essairai de le mettre face à ses responsabilités et lui aurait suggéré d'inverser les rôle pendant une fraction de secondes... Pour qu'il se mette à ta place et qu'il se rende à l'évidence...

Qu'Allah soit avec toi.
S
21 juin 2009 18:38
Salam,

Qu'as-tu exactement découvert???

Merci.

Latifa


Citation
marsita a écrit:
salut a vous tous.
je suis une femme marié ,j'ai decouvert que mon mari m'a trompé j'ai trouvé sur son portable la preuve qu'il peut pas nier.et pourtant je l'ai pardonné,pour ne pas detruire notre vie de couple,et aussi pour notre enfant unique je voulais pas le choqué.
que pensez vous si vous etes a sa place?comment vous me trouvez? souvent je me voix rédicule d'avoir accepté sa bêtise!j'arrive pas a avaler la pilule.ce qui me calme un peu c'est son attitude,je constate qu'il a beaucoup peur de me perdre.
merci pour votre temps.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
21 juin 2009 19:05
salam

toi seule sait si tu pourras un jour lui pardonner réellement Heu

si cette situation t'es pesante ou pas, vivable ou pas, acceptable ou pas ...

tu fais des efforts par rapport à ton fils, mais le fait qu'il tient à toi, ne suffit pas des fois, il faut connaître les raisons de cette tromperie sad smiley

en tt cas, je te souhaite un bon courage smiling smiley
h
21 juin 2009 19:07
éduquez vos maris, ... c'est la seule solution qu'elle vous reste ..
assalam o alykoum
s
21 juin 2009 19:12
Citation
habib75 a écrit:
éduquez vos maris, ... c'est la seule solution qu'elle vous reste ..

Cette réponse me laisse super méga dubitative... comment doivent-elles "éduquer" leurs maris afin qu'il reste fidéleS, OH grand Habib?

Avis à la populas, si vous êtes un jour cocu ou si vous cocufié, c'est parce que vous n'avez pas su éduquer votre conjoint ou n'avez pas étè éduqués par ce dernier...CQFD.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/09 19:14 par samsara_ladouce.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
h
21 juin 2009 19:16
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
éduquez vos maris, ... c'est la seule solution qu'elle vous reste ..

Cette réponse me laisse super méga dubitative... comment doivent-elles "éduquer" leurs maris afin qu'il reste fidéleS, OH grand Habib?

Avis à la populas, si vous êtes un jour cocu ou si vous cocufié, c'est parce que vous n'avez pas su éduquer votre conjoint ou n'avez pas étè éduqués par ce dernier...CQFD.

c'est ce qui manque les femmes d'aujourd'hui, ...

comment une femme, une vraie qui a vu, ou su que le mari la trompe et dit rien??? !!!
assalam o alykoum
21 juin 2009 19:20
Citation
marsita a écrit:
salut a vous tous.
je suis une femme marié ,j'ai decouvert que mon mari m'a trompé j'ai trouvé sur son portable la preuve qu'il peut pas nier.
et pourtant je l'ai pardonné,pour ne pas detruire notre vie de couple,et aussi pour notre enfant unique je voulais pas le choqué.
que pensez vous si vous etes a sa place?comment vous me trouvez? souvent je me voix rédicule d'avoir accepté sa bêtise!j'arrive pas a avaler la pilule.ce qui me calme un peu c'est son attitude,je constate qu'il a beaucoup peur de me perdre.
merci pour votre temps.

donne lui sa derniere chance
et dis toi que les personne qui von te dire de te separé avec ton mari il peuve etre cocu aussi
ses pas par ce que il a fait sa que il t'aime pas dis li qui te donne des explication et regarde de ton coté qu'est ce que tu peu faire de plus pour qui fasse plu sa

alah yahdih et inchaalah sa sera la derniere fait le pour ton fils
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
21 juin 2009 19:31
Citation
habib75 a écrit:
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
éduquez vos maris, ... c'est la seule solution qu'elle vous reste ..

Cette réponse me laisse super méga dubitative... comment doivent-elles "éduquer" leurs maris afin qu'il reste fidéleS, OH grand Habib?

Avis à la populas, si vous êtes un jour cocu ou si vous cocufié, c'est parce que vous n'avez pas su éduquer votre conjoint ou n'avez pas étè éduqués par ce dernier...CQFD.

c'est ce qui manque les femmes d'aujourd'hui, ...

comment une femme, une vraie qui a vu, ou su que le mari la trompe et dit rien??? !!!
*

ce n'est pas ce que j'avais compris dans ta précèdente intervention...là c'est autre chose.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
l
21 juin 2009 19:50
il trompe tous
A
21 juin 2009 19:59
bonjour
apres de longues année de mariage de nombreux couples se retrouvent dans cette situation; il faut savoir que les causes ou pluto la cause ne peut pas etre discuté sur le forum de peur de blesser des gens ou de peur d'une pluit de centaines de message souvant pas gentil. enfin bref si vous etes un jeune couple le mieu et de discuter entre vous cela reste la meilleure solution et de ca dependera la suite de votre vie de mariés.
S
21 juin 2009 20:50
Salam ma soeur,

Tu lui as pardonné et je trouve que c'est très courageux de ta part!
Beaucoup n'accorde pas le pardon dans des situation comme la tienne (cela ne veut pas dire qu'il divorce ou qu'il quitte le domicile familial).

Tu as réussi à passer outre tout ce que tu as pu ressentir (et j'imagine combien cela doit être dur!) afin de redonner une chance à ton couple, pour l'avenir de ton enfant...

Tout cela pour te dire que TU N'AS PAS A TE TROUVER RIDICULE, AU CONTRAIRE!
Si quelqu'un dans ton couple devait se sentir ridicule et avoir honte de ce qu'il a fait, ce serait plutôt ton mari!

D'après tes dires, son comportement a changé, et il as montré qu'il tenait à toi, cela est peut être le singne qu'à l'avenir, les choses s'arrangeront?

Allahi 3awnek ma soeur

Wa salam
l
21 juin 2009 21:04
Citation
marsita a écrit:
salut a vous tous.
je suis une femme marié ,j'ai decouvert que mon mari m'a trompé j'ai trouvé sur son portable la preuve qu'il peut pas nier.
et pourtant je l'ai pardonné,pour ne pas detruire notre vie de couple,et aussi pour notre enfant unique je voulais pas le choqué.
que pensez vous si vous etes a sa place?comment vous me trouvez? souvent je me voix rédicule d'avoir accepté sa bêtise!j'arrive pas a avaler la pilule.ce qui me calme un peu c'est son attitude,je constate qu'il a beaucoup peur de me perdre.
merci pour votre temps.

le choqué dis tu ? c est toi qui doit l etre non !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/09 21:04 par ladydi.
c
21 juin 2009 21:48
Citation
marsita a écrit:
salut a vous tous.
je suis une femme marié ,j'ai decouvert que mon mari m'a trompé j'ai trouvé sur son portable la preuve qu'il peut pas nier.
et pourtant je l'ai pardonné,pour ne pas detruire notre vie de couple,et aussi pour notre enfant unique je voulais pas le choqué.
que pensez vous si vous etes a sa place?comment vous me trouvez? souvent je me voix rédicule d'avoir accepté sa bêtise!j'arrive pas a avaler la pilule.ce qui me calme un peu c'est son attitude,je constate qu'il a beaucoup peur de me perdre.
merci pour votre temps.


Rare les hommes mariés qui vont pas voir ailleur.

tous ca ni qu'un marché de dupe et ce que vous les femmes applez tromperie l'homme le considere comme satisfaire une pulsion et souvent c'est une relation sans lendemain.


Quand la femme trompe son mari et bien c'est qu'elle n'est plus amoureuse de ce dernier et ce n'est pas le cas de l'homme.

Dans ce marché de dupe ou on exige une conduite parfaite d'un homme solicité pendant toute la journée,les femmes de plus en plus exhibissionistes ou on peut voir les strings a travers les vetements,les seins sont etalés de partout....et...et....


C'est votre mari rentre et tient a toi et bien Commence a t'occuper de toi et Si c'est le moment de faire un regime ou un changement de look et bien c'est l'occasion,je vois que tu as un enfant ? pose toi la question , est ce que ton mari n'as pas eté delaissé et relegué en second plan, d'abord l'enfant? peut etre que tu as grossit et que tu ne fait plus attention a tois et..et.....


Homme et femme ne fonctionne pas de la meme facon.

Je te conseil de te faire belle,de te depenser a 100%,fixe toi un nouveau objectif et tu veras ton marie resteras a coté de toi.

N'ecoute pas les conseilles de tes soit disant copine,sache qu'elles ont rien a foutre de ton cas et que cela ne represente qu'un sujet de discussion,Combient de femmes ont etés possées vers le divorce et quand les choses deviennent difficille et bienpersonne n'est plus la.

Alors occupe toi de tois,surprend ton mari, mis chacun a sa place,l'enfant,le mari etc.....

Et enfin sache que ton mari a peut etre satisfait une pulsion qui n'as rien a voir avec les sentiments et si tu sa un doute,demande a ta mere coment il faut faire pour garder son homme.

Aprend a aimer ton mari de nouveau... sache que les hommes sont tous pareils...demande a ton pere s'il n'as pas trompé ta mere....?
a
22 juin 2009 10:42
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
marsita a écrit:
salut a vous tous.
je suis une femme marié ,j'ai decouvert que mon mari m'a trompé j'ai trouvé sur son portable la preuve qu'il peut pas nier.
et pourtant je l'ai pardonné,pour ne pas detruire notre vie de couple,et aussi pour notre enfant unique je voulais pas le choqué.
que pensez vous si vous etes a sa place?comment vous me trouvez? souvent je me voix rédicule d'avoir accepté sa bêtise!j'arrive pas a avaler la pilule.ce qui me calme un peu c'est son attitude,je constate qu'il a beaucoup peur de me perdre.
merci pour votre temps.


Rare les hommes mariés qui vont pas voir ailleur.

tous ca ni qu'un marché de dupe et ce que vous les femmes applez tromperie l'homme le considere comme satisfaire une pulsion et souvent c'est une relation sans lendemain.


Quand la femme trompe son mari et bien c'est qu'elle n'est plus amoureuse de ce dernier et ce n'est pas le cas de l'homme.

Dans ce marché de dupe ou on exige une conduite parfaite d'un homme solicité pendant toute la journée,les femmes de plus en plus exhibissionistes ou on peut voir les strings a travers les vetements,les seins sont etalés de partout....et...et....


C'est votre mari rentre et tient a toi et bien Commence a t'occuper de toi et Si c'est le moment de faire un regime ou un changement de look et bien c'est l'occasion,je vois que tu as un enfant ? pose toi la question , est ce que ton mari n'as pas eté delaissé et relegué en second plan, d'abord l'enfant? peut etre que tu as grossit et que tu ne fait plus attention a tois et..et.....


Homme et femme ne fonctionne pas de la meme facon.

Je te conseil de te faire belle,de te depenser a 100%,fixe toi un nouveau objectif et tu veras ton marie resteras a coté de toi.

N'ecoute pas les conseilles de tes soit disant copine,sache qu'elles ont rien a foutre de ton cas et que cela ne represente qu'un sujet de discussion,Combient de femmes ont etés possées vers le divorce et quand les choses deviennent difficille et bienpersonne n'est plus la.

Alors occupe toi de tois,surprend ton mari, mis chacun a sa place,l'enfant,le mari etc.....

Et enfin sache que ton mari a peut etre satisfait une pulsion qui n'as rien a voir avec les sentiments et si tu sa un doute,demande a ta mere coment il faut faire pour garder son homme.

Aprend a aimer ton mari de nouveau... sache que les hommes sont tous pareils...demande a ton pere s'il n'as pas trompé ta mere....?

tu pense vraiment qu'il va lui dire la vérité?: oui abenti j'ai trompé ta mére tel ou tel fois... Non surement pas! Are you crazy
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
M
22 juin 2009 10:56
Citation
ladydi a écrit:
Citation
marsita a écrit:
salut a vous tous.
je suis une femme marié ,j'ai decouvert que mon mari m'a trompé j'ai trouvé sur son portable la preuve qu'il peut pas nier.
et pourtant je l'ai pardonné,pour ne pas detruire notre vie de couple,et aussi pour notre enfant unique je voulais pas le choqué.
que pensez vous si vous etes a sa place?comment vous me trouvez? souvent je me voix rédicule d'avoir accepté sa bêtise!j'arrive pas a avaler la pilule.ce qui me calme un peu c'est son attitude,je constate qu'il a beaucoup peur de me perdre.
merci pour votre temps.

le choqué dis tu ? c est toi qui doit l etre non !


elle parle de son enfant pas de son mari
O
22 juin 2009 11:09
Citation
marsita a écrit:
salut a vous tous.
je suis une femme marié ,j'ai decouvert que mon mari m'a trompé j'ai trouvé sur son portable la preuve qu'il peut pas nier.
et pourtant je l'ai pardonné,pour ne pas detruire notre vie de couple,et aussi pour notre enfant unique je voulais pas le choqué.
que pensez vous si vous etes a sa place?comment vous me trouvez? souvent je me voix rédicule d'avoir accepté sa bêtise!j'arrive pas a avaler la pilule.ce qui me calme un peu c'est son attitude,je constate qu'il a beaucoup peur de me perdre.
merci pour votre temps.

t'es ni la premiere ni la derniere à qui ca arrive(ra)
maintenant tu as pris la décision qui ta semblé la meilleure...
Maintenant c clair que ca ne sera plus jamais comme avant mais dis toi qu'au final chacun sera jugé sur ses actes (ton mari payera ce kil a fait)
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
22 juin 2009 11:13
salut
merci pour vos réponses,il parait que la pluapart ne m'ont pas bien compris!!!ma question est:
si un homme parmis vous étais a la place de mon mari!et que sa femme a pardonner sa tromperie comment va il la trouuvé? valoriser le geste?ou ridiculiser sa femme?.
sinon merci SAAROUCHE tu as exactement compris ce que je voulais dire.
et pour CHIBANI IRH,j'aimerais te dire que je suis femme toujours couquette,je prends soin de moi comme il se doit,une belle taille mon mari me fais des complements sans cesse,ma maison toujours propre et bien organisé. mon enfant recoit la bonne éducation je suis son ami et maman.donc je voix pas de raison !!!le seul excuse que je lui est donner et pour lequel je l'ai pardonner(ca sera la derniere foix),parcequ'il travail en france et moi je suis au maroc,et en plus il est entourer des femmes de toutes sorte et couleur!!!!
je suis pas avec lui là bas pour des raisons professionel.pour un temps et pas pour toujours.
merci encors une foix.
O
22 juin 2009 11:16
Citation
fifi94
tu pense vraiment qu'il va lui dire la vérité?: [color=#3300CC a écrit:

oui abenti j'ai trompé ta mére tel ou tel fois...[/color] Non surement pas! Are you crazy


excuse moi mais tu m'as fait rire ptdr
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
O
22 juin 2009 11:49
Citation
marsita a écrit:
salut merci pour vos réponses,il parait que la pluapart ne m'ont pas bien compris!!!ma question est: si un homme parmis vous étais a la place de mon mari!et que sa femme a pardonner sa tromperie comment va il la trouuvé? valoriser le geste?ou ridiculiser sa femme?.
sinon merci SAAROUCHE tu as exactement compris ce que je voulais dire.
et pour CHIBANI IRH,j'aimerais te dire que je suis femme toujours couquette,je prends soin de moi comme il se doit,une belle taille mon mari me fais des complements sans cesse,ma maison toujours propre et bien organisé. mon enfant recoit la bonne éducation je suis son ami et maman.donc je voix pas de raison !!!le seul excuse que je lui est donner et pour lequel je l'ai pardonner(ca sera la derniere foix),parcequ'il travail en france et moi je suis au maroc,et en plus il est entourer des femmes de toutes sorte et couleur!!!!
je suis pas avec lui là bas pour des raisons professionel.pour un temps et pas pour toujours.
merci encors une foix.

waouh ca vole haut
mais bon le mouhim...désolée d'avoir voulu t'aider
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook