Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question très très bête...
11 janvier 2010 23:38
Coucou à tous,

Je devrai aller me cacher dès maintenant car je sais que la question que je vais vous poser vous paraitra stupide mais c'est surtout pour avoir une confirmation... confused smiley

Dans le cadre de l'offre internet, TV et téléphone illimité chez SFR (fixe) anciennement Neuf télécom :
est ce que les appels vers les numéros commencant par 09 sont considérés en illimité?

Merci d'avance...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
e
12 janvier 2010 00:03
yes
Mon amour...
12 janvier 2010 09:07
C'est pas une question bête puisque les opérateur communique en disant fixe illimité. Mais bien évidemment les numéros box (09) sont aussi illimité
m
12 janvier 2010 12:50
salam,

ahhh bon?

parce que ma tante a reçu une facture de 500 euro justement parce qu'elle appelait une autre tante qui a un numéro qui commence par 09!!!

moody smiley
Miss.riffia naturellement méchante!
h
12 janvier 2010 13:47
Citation
moha93 a écrit:
C'est pas une question bête puisque les opérateur communique en disant fixe illimité. Mais bien évidemment les numéros box (09) sont aussi illimité

Salamoualeykoum,

Il me semble que Miss riffia a raison... Tout depend de quel 09 il s'agit car ce début de numero peut apparteni a free neuf alice ou autre et j'ai le souvenir que parmis les different FAI il y a les accord entre certain et d'autre pas... Faut lire les conditions de l'illimité. Je sais que par exemple si moi j'ai neuf et que j'appel un 09 de chez neuf (j'espere que vous m'avez suivi) effectivement c'est illimité. Mais si le 09 appartien à Alice est ce que c'est e cas?... à Recflechir mais j'ai le souvenir qu'entre certain operateur ce n'est pas gratuit... Karmaboss c'est loin d'etre une question très très bête
P
12 janvier 2010 14:02
Salaml alykoum wr wb,

Je suis chez SFR et je n'ai jamais eu de problème avec les numéros 09, c'est illimité quelque soit l'opérateur (en tout cas pour moi...)
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
12 janvier 2010 14:38
effectivement hninatitude a raison c'est une grosse débilité de neuf !
si tu apelle des box (09) en free c'est pas gratuit.
par contre si tu appelais un mec chez free mais qui a porté son numéro 01 la c'est gratuit !!!!!!!!

moi je vous conseille de faire un courrier avec accusé de réception en se plaignant de ce traitement et s'ils ne font pas de geste partir voir la concurrence qui te payera les frais de résiliation !
14 janvier 2010 22:09
Oulala, en effet, finalement, ma question n'éétait pas si bête...

Par contre, je suis toujours aussi perdue... moody smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
h
14 janvier 2010 22:34
Salamoualeykoum,

Essai de rappeler Free et surtout évite pour le moment les appel illimité..
14 janvier 2010 22:35
En effet, je suis chez NEUF TELECOM et je pense que je vais les appeler directement pour etre fixée.

En tout cas, merci à tous pour vos différentes interventions
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
h
14 janvier 2010 22:51
Salmaoualeykoum,

Autant pour moi je pensais que tu étais chez free. La meilleure des reponse provien de la source même, et encore parfois elle n'est pas sur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook