Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question tres intime
m
11 mai 2009 13:27
Voila si je suis venu ici pour vous en parler c'est pour eviter que les hommes lis mon postes


voila il y a une semaine de cela je devais etre indisposer mais au lieu de cela j'ai eu des perte brune tres fort avec un tout petit peu de sang vraiment un tout petit peu!!!!

depuis hier j'ai repris ma pilul en me disant que c'est pas tres grave mais tout de meme sa m'inquiet ma soeur me dit que c'est un rique d'etre enceinte comme un jour j'ai oublier ma pillule et que our l'instant c'est mon utèruse qui se nettoye et l'autre soeur me dit de pas m'inquieter que cela peu arriver du au stresse et au angoisse que jai eu ce dernier moi

qu'en penser vous et avez vous deja eu cela? merci de me repondre les filles
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
11 mai 2009 13:32
s'il vous plait pouvez vous me repondre
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
O
11 mai 2009 13:32
salam

je te conseil de faire un test de grossesse, au cas où quand meme car prendre une pillule en étant enceinte peut etre risqué pour le bébé

allah 3awen winking smiley
P
11 mai 2009 13:38
Salam alykoum,

Si tu as oublié de prendre la pillule une fois il y a un risque de grossesse
Comme l'a dit cherz.92 seul un test de grossesse peut répondre à tes interrogations.

Kheir incha'Allah. smiling smiley
O
11 mai 2009 13:41
oui car si ça se trouve ces pertes brune étaient la nidation allah 3lam en arabe on dis ça "teziyena"
m
11 mai 2009 13:46
ohlalalalallalalalalalalalala

pourquoi je n'es pas eter vaillante mais cela peut aussi bien ne rien dire hin les filles
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
p
11 mai 2009 13:46
oui pour moi aussi c t teziana grinning smiley
fais un test tu seras fixée..
T
11 mai 2009 13:51
Salam ou alors tout simplement pe-être ce n'est pas du à ce que tu sois enceinte pe-être es ce que c'est juste des pertes j'ai une amie qui ne prend pas la pilule et pourtant cela lui arrive parfois avant d'avoir ses règles de faire des pertes brunes mais comme tu dis si tu as déja oublié la pilule une fois c'est pe-être ça sinon voit avec ton medecin pour faire une prise de sang c'est plus fiable que le test aprés c'est à toi de voir.Bye
m
11 mai 2009 13:54
mais vous voulez dire quoi par la nidation?
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
S
11 mai 2009 14:16
la nidation c'est quand l'oeuf simplante dans lacavité utérine, c'est la que débute une grossesse
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
m
11 mai 2009 14:31
ah ok merci
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
11 mai 2009 17:07
teste de grossesse à fairesmiling smiley
m
11 mai 2009 17:17
roooooooooooooooooooooooooo non
pas de test de grosses j'en n'es horreur lol
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
O
11 mai 2009 17:59
oui beint ues un peu obligé si tu veux savoir si tu es enceinte , a moins que tu aille faire une pds.. en tout acs dé&cide toi vite car si tu es enceinte et que prend la pillule c'est pas bien, il y a des risque pour le foetus !!!
k
11 mai 2009 19:08
salam alikoum.

Cela m'est arrivée il n'y a pas trés longtemps seulement moi je ne prennais pas la pillule je ne me suis pas inquiéter c'etais la même chose que toi des pertes marron mélanger avec un peu de sang.
J'ai attendu le prochain cycle qui n'est pas arriver car j'étais enceinte de 5 semaines.
Donc ma soeur je ne veux pas te faire peur mais consulte un medecin fait un test ou le mieux une prise de sang sa va tt te dire inch'ALLAH.

BASLAMA MA SOEUR
m
12 mai 2009 08:35
oki sa va je vais le faire vous avez raisons
je vous tien au courante

car meme si je le suis cela ne va pas me deranger je serai heureuse meme si s'est un peu tot mais je me sentirai capable de le prendre en charge et de prendre mon role de mère.

Mais au faite cela est un peu pour mon marie il ne se sent pas près il veut d'abord profiter de nous ce que je comprend totalement car je suis du meme avis que lui

pouvez vous me dire combien cela coute un test de grosses? car je veux pas que mon marie s'e aprecois
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
n
12 mai 2009 09:02
salam

une dizaine d'euros
kheir nchaAllah
S
12 mai 2009 11:48
Le moisn cher est a env 8€ (paris), mais fais ton test pipi dont tu parles sur un otre post.
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
k
12 mai 2009 13:44
il y en a 6euros c'est celui nque j'avais acheter

ne t'inquiète pas si c positive dit toi que c'est la volonté de ALLAH
a bientôt
O
12 mai 2009 14:28
moi je l'avais eu à 4 euro grinning smiley
Facebook