chargement... Angadi [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 26 septembre 2007 11:46 |
msakine wallah
26 septembre 2007 11:48 |

26 septembre 2007 11:50 |
,optes pr la techniques des lunettes26 septembre 2007 11:52 |
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
ça se fais pas,c'est un manque de respect,dozi w hedri rassek![]()
et si vraiment le mec te plait,optes pr la techniques des lunettes

26 septembre 2007 11:53 |

26 septembre 2007 11:56 |
26 septembre 2007 12:21 |
26 septembre 2007 12:24 |
26 septembre 2007 13:37 |
Citation
oumniati a écrit:
Celles qui font ça ma 3andhoum assal 3alch achmou,
mais je n'y crois pas du tout qu'une femme en compagnie de son homme oserai ce genre de comportement
26 septembre 2007 13:48 |

26 septembre 2007 13:52 |
Citation
princess819 a écrit:
Moi je le fais pas parce que j aime pas qu il le fasse, mais s'il le fait, je me generais, j ai prevenu!

26 septembre 2007 13:53 |
Citation
Angadi a écrit:Citation
princess819 a écrit:
Moi je le fais pas parce que j aime pas qu il le fasse, mais s'il le fait, je me generais, j ai prevenu!
lol donc se seait la réponse a ma question, c juste une question de vengeance ...

26 septembre 2007 13:55 |
Citation
princess819 a écrit:Citation
princess819 a écrit:
lol donc se seait la réponse a ma question, c juste une question de vengeance ...
Ben je suis très carré sur ce sujet, je previens plusieurs fois , mais si je vois qu il continue, je me genrais et je ferais pire , je rajouterais meme un petit sourire
26 septembre 2007 14:01 |
Citation
princess819 a écrit:
Ben je suis très carré sur ce sujet, je previens plusieurs fois , mais si je vois qu il continue, je me genrais et je ferais pire , je rajouterais meme un petit sourire
ok et tu crois k il te pardonnerais se petit sourire ??

26 septembre 2007 14:01 |
26 septembre 2007 14:08 |
Citation
princess819 a écrit:
Est ce que moi deja je lui pardonnerais ses regards insistants sur des belles meufs alors que je l ai bien prevenu ?![]()
c est une façon de le provoquer et de lui faire comprendre que ça me saoule , s il est assez intelligent il comprendra, arretera de mater et j eviterais de le rendre jaloux

26 septembre 2007 14:12 |
Citation
princess819 a écrit:
Est ce que moi deja je lui pardonnerais ses regards insistants sur des belles meufs alors que je l ai bien prevenu ?![]()
c est une façon de le provoquer et de lui faire comprendre que ça me saoule , s il est assez intelligent il comprendra, arretera de mater et j eviterais de le rendre jaloux
ok mais je pense kil faut peut etre plus prévilégié la communication, que d arrivé juske la
je matterais avec un sourire
que si je vois que la communication n 'a pas reussi, c 'est de la provocation mais ça peut parfois declencher une prise de conscience 
26 septembre 2007 15:02 |
Citation
BlackHead a écrit:
en effet très importante
26 septembre 2007 22:21 |
: 
26 septembre 2007 22:58 |
Citation
doukaliya59 a écrit:
déjà pose toi déjà plutôt ces questions qui sont aussi très très importantes:
-est elle avec son frère,oncle,cousin,beau-frère.?
- elle me regarde parce que je la regarde, mais à quoi pense elle? (suis-je bien habillé, ais je un bouton sur le nez...)
- est ce qu'elle te fixe avec insistance, alors peut etre qu'elles planent et pensent tout simplement à un truc dans leur tête du style "ce soir, je vais refaire harira ou je tente autre chose.." lol
-est ce un regard du style "tu veux ma photo banane" ou dis donc "qu'est ce qu'il ressemble à mon ex lui..."
courage, ne jugeons rien sans fondement, à t'entendre, on croierait qu'elle t'a filé des rdvs en cachette de leur mari

morte de rire sacré doukaliya !!! mdrrr