Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sur la traversé la plus chère
m
22 juin 2009 19:25
pour la 1ère fois, je me pose la question:

-tanger/sebta j'ai toujours pris tanger mais la!!!!!

-prendre les billets à paris ou sur la route

-enfin la qualité de la route entre sebta et tanger et le passage entre ceuta et sebta


merci d'avance de vos réponse.


boutfounasse j'ai signé ta pétition mais je me pose une autre question m'za d'hmed
s
22 juin 2009 19:57
Avec mon mari nous avons pris l'année dernière algéciras / Tanger qui nous avaient couté 217€ l'allée, et le retour nous avions pris Tanger/Tarifa pour 145€, donc cette année on prendra inch'allah pour l'allée et le retour Tarifa.
De plus la traversé ne durer que 30 minutes!!!! il ya 18km en plus mais c'est plus rapide en voiture qu'en bateau et puis ça coute moins cher, franchement rien à redire sur le bateau très propre!!
Bon voyage à toi
m
23 juin 2009 08:41
pour avoir pris le fast ferry par tarifa en décembre,je voulai refaire la même chose.mais apparement tarifa ferme ses installations aux véhicules entre mi juillet et début aout
b
23 juin 2009 09:48
Citation
momo37 a écrit:
pour la 1ère fois, je me pose la question:

-tanger/sebta j'ai toujours pris tanger mais la!!!!!

-prendre les billets à paris ou sur la route

-enfin la qualité de la route entre sebta et tanger et le passage entre ceuta et sebta


merci d'avance de vos réponse.


boutfounasse j'ai signé ta pétition mais je me pose une autre question m'za d'hmed

Ahlal à Momo,

Perso, je prends mes billets ici parceque je paye en chèques vacances. Sinon, la traversée la "moins cher" reste Tarifa-Tanger mais elle est fermée entre mi-juillet et mi-aout il me semble.
Apparament, les billets seraient moins cher sur la route et à la rigueur, tu prends l'aller en Espagne et le retour depuis le Maroc.
Enfin, quand tu descen à Sebta (ou Ceuta c'est la meme chose), tu as environ 5 km jusqu'à la frontière. Ensuite, soit tu prends la route cotière jusqu'à Tanger (si tu habites Tanger) sinon la route rejoint l'autoroute de Rabat aux environ de Larache me semble-t-il.
23 juin 2009 11:26
salam
depuis l'année derniere il ya l'autoroute jusqu'a sebta, fini les traca de la nationale (c l'autoroute fnideq tager)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook