|
Voyages & vacances
Question sur le trajet Paris-Maroc ?
Auteur: aziza92
Date: le 13 avril 2008 à 17h10
SALAM JE VOULEZ DEMANDEZ AU PERSONNE QUI FOND SOUVANT LE VOYAGE COMBIEN SA COUTE CAR JE Nest aucune idée de combien j'aurais besoin d'argent je souhaite partir avec mes 3enfants est mon mari en voiture merci d'avance ![]() Re: salam une question sur le trajet paris,maroc?
Auteur: nesty
Date: le 13 avril 2008 à 17h58
Salam,
on vient de faire le trajet jusqu'à Rabat! Ca nous a couté 3 pleins de carburants, le bateau algeciras / tanger, c'est 36 €/pers et 110 € la voiture sans remorque. Sans oublier les payages france et espagne je crois que ç'était 100 €. Pour le bateau, on à eu de la chance car on a bénéficié d'une promo -50%
Le prix du bateau que j'ai fourni est sans la remise! En espérant avoir pu te renseigner.... Re: salam une question sur le trajet paris,maroc?
Auteur: Hadjii6
Date: le 13 avril 2008 à 18h03
Euuh, environ 300/400 € pour le billet de bateau, puis environ 250€ maxi pour l'essence et les péages ![]() Re: salam une question sur le trajet paris,maroc?
Date: le 14 avril 2008 à 11h38
barraklahoufikoum à tous deux de vos réponse Re: salam une question sur le trajet paris,maroc?
Date: le 14 avril 2008 à 11h43
barraklahoufikoum a tous deux pour vos réponse(tm) cherche une a deux personne pour partir au maroc
Auteur: samirasuisse
Date: le 25 avril 2008 à 11h16
salam, je vais au maroc le debut juillet en voiture depuis la suisse(geneve).et je cherche 1 fille ou 2 pour faire le trajet avec moi.je vais a casablanca.
merci de votre reponse Re: Question sur le trajet Paris-Maroc ?
Auteur: Moul_javel
Date: le 25 avril 2008 à 12h29
Citer: tout depends de la periode,en ce moment y a des promos hyper interssants si vous prenez le bateau mais a partir de juin c'est la plein tarifs et je peux te dire que ça fais mal,une autre chose faut savoir de ton point de depart et arrive aussi mais de toute façon que le trajet aller retour en voiture compte pas moins que 600 euros,salutations. Re: Question sur le trajet Paris-Maroc ?
Auteur: kalamdine
Date: le 25 avril 2008 à 16h04
salam
si tu y vas l'été avec le prix du gazoil abusé (il sera de 1.5Oe/litre en juillet ss pb) et le billet de bateau puis les péages compte un gd maxi de 1000euros a/r!!!
je l'ai fait souvent et je sais que je suis pas loin. 1 CONSEILS MES FRERES ET SOEURS POUR LE BATEAU: Connaissant bien la politique de vente de billets des companies maritimes et ayant des contacts ds les agences de voyage, ACHETEZ VOTRE BILLET AVANT LE 30 MAI SINON LES PRIX VONT S'ENVOLER ON VA RIEN COMPRENDRE!!!! CETTE ANNÉE ÇA VA ÊTRE TROP TROP CHER
VOILA ET BON COURAGE A TOUS WA SALAM ![]() Re: Question sur le trajet Paris-Maroc ?
Auteur: 69momo69
Date: le 26 avril 2008 à 01h03
tu vas sur michelin itineraire Re: Question sur le trajet Paris-Maroc ?
Auteur: marouane78
Date: le 26 avril 2008 à 15h12
Il est certains que le prix à la pompe va etre vers les 1.5 eur pour le Gasoil.
Bonne route !!! |