Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question traditionnel
l
20 janvier 2005 23:45
oui ce qui manque cest juste lhuile dolive verte tongue sticking out smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
20 janvier 2005 23:45
l9bi7 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je parle des habits neuf bass_ma
>
> ***
> "If you will practice being fictional for a while,
> you will understand that fictional characters are
> sometimes more real than people with heartbeats
> and bodies." - Richard Bach, Illusions
> ***
> www.d*i*a*f*a.net


fel aid sghir j'ai achetée des vêtements neufs et même les chaussures... tout ma famille s'est moquée de moi...je cache pas que je garde un côté enfant concernant cette tradition... on perd tellement, que j'essai de garder un minimumsmiling smiley
z
20 janvier 2005 23:50
grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Je me suis habillée en zitoune verte.
C'est vrai que j'en sème, la tout de suite il y a une paillette sur la touche "Alt Gr".

Donc demain je vais me transformer en fée du logis et balayer tout çagrinning smiley.
l
21 janvier 2005 01:11
bon eid zouitina ! au moin toi on sent vraiment k tu es en fete smiling smiley

ca me rapel les jours ou des k laid passe ma mere crie ! au menage confused smiley la c'etait la catastrophe et cetai le moment ideal pr k je fasse semblant k javais mal au ventre pr rien fouttre


mais ma mere avait tjr le dernier mot : il faut tjr bouger apres pr bien digerer la viande mal machee grinning smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook