Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question a tout les yabi...
j
9 juin 2008 20:19
j'aimerai poser une question a tou les yabi

voila, j'ai 20 ans je suis mate marocaine yx noisette 1m69 55kg mignone (non non sans me venté sinon je serai pas la a vous exposé mon pb) etudiante je taf a coté,debrouillarde,issu d'une bonne famille,en bonne santé,hnina,avec du caractére,j'adore ALLAH et je fais depuis peu la salat,vierge,je fume pas je bois pas....hamdouleh


..... expliquez moi pourquoi je ne trouve pas tout simplemen un homme qui sois grand qui me plaise qui aime dieu et qui sache m'aimer...?

je vous demande sa parck je tombe que sur d dealer,d violent d infidel d perver et d gamin !Grrrr

quelqu'un peu m'espliquer ce phenomene parck sa me depasse

c vrai j'ai le temps mais je veu me posé

merci de me donner vos impression...inchallahSOS
j
9 juin 2008 20:32
salam

mektoub grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
9 juin 2008 20:36
salam


t'es encore jeune ma petite mais t peut-être niya ou trop.

et comme dis joliedoudou le mektub Kheir inchaAllah.
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
P
9 juin 2008 20:37
Salam,

eye rolling smiley

Et l'humilité dans l'Islam t'en a entendu parlé?
Le destin?
La confiance en Allah?


sleeping


ps/ evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/08 20:37 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
j
9 juin 2008 20:37
je c...c ske jme dis...
mais certaine son tou l'oposé de moi et finissent par ce poser avec d homme 100 % hlel! je compren pas le merite dans tou saGrrrr
j
9 juin 2008 20:39
nia?? t serieuse
si j'atait nia je me serai donné au premier venu hors c pas le cas..merci de pas juger a torevil
j
9 juin 2008 20:42


bien sur malika mais avoir confiance en allah m'empeche t'il de poser la question

si tu repon de cette facon a ma question alors tu devrai meme pas etre sur ce forum ou TOUT LE MONDE CE POSE DES QUESTION SUR LEUR AVENIR...
perplexe
p
9 juin 2008 20:44
Citation
jeundemoihlel a écrit:
j'aimerai poser une question a tou les yabi

voila, j'ai 20 ans je suis mate marocaine yx noisette 1m69 55kg mignone (non non sans me venté sinon je serai pas la a vous exposé mon pb) etudiante je taf a coté,debrouillarde,issu d'une bonne famille,en bonne santé,hnina,avec du caractére,j'adore ALLAH et je fais depuis peu la salat,vierge,je fume pas je bois pas....hamdouleh


..... expliquez moi pourquoi je ne trouve pas tout simplemen un homme qui sois grand qui me plaise qui aime dieu et qui sache m'aimer...?

je vous demande sa parck je tombe que sur d dealer,d violent d infidel d perver et d gamin !Grrrr

quelqu'un peu m'espliquer ce phenomene parck sa me depasse

c vrai j'ai le temps mais je veu me posé

merci de me donner vos impression...inchallahSOS

Mdrrrrr grinning smiley
m
9 juin 2008 20:48
Citation
jeundemoihlel a écrit:
j'aimerai poser une question a tou les yabi

voila, j'ai 20 ans je suis mate marocaine yx noisette 1m69 55kg mignone (non non sans me venté sinon je serai pas la a vous exposé mon pb) etudiante je taf a coté,debrouillarde,issu d'une bonne famille,en bonne santé,hnina,avec du caractére,j'adore ALLAH et je fais depuis peu la salat,vierge,je fume pas je bois pas....hamdouleh


..... expliquez moi pourquoi je ne trouve pas tout simplemen un homme qui sois grand qui me plaise qui aime dieu et qui sache m'aimer...?

je vous demande sa parck je tombe que sur d dealer,d violent d infidel d perver et d gamin !Grrrr

quelqu'un peu m'espliquer ce phenomene parck sa me depasse

c vrai j'ai le temps mais je veu me posé

merci de me donner vos impression...inchallahSOS

C'est bon !
surveille te messaagerie privée ! grinning smiley
Mok Ya Mok !
P
9 juin 2008 20:53
Citation
jeundemoihlel a écrit:


bien sur malika mais avoir confiance en allah m'empeche t'il de poser la question

si tu repon de cette facon a ma question alors tu devrai meme pas etre sur ce forum ou TOUT LE MONDE CE POSE DES QUESTION SUR LEUR AVENIR...
perplexe


T'a cru qu'il y avait madame soleil sur le forum Are you crazy
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
9 juin 2008 21:10
Ok c'est bon ton annonce est passée: consulte ta mp nowgrinning smiley
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
a
9 juin 2008 21:12
AsSalam alaykoum

Ne t'inquiète pas quoique tu fasses ce qui es écrit pour toi arrivera. Macha Allah c'est bien que tu fasses la prière, n'oublies pas de faire des invocations pour qu'Allah te donne un mari pieux. Et quand tu rencontres quelqu'un fais la prière d'invocation pour qu'Allah te facilite.

Qu'Allah te facilite ma soeur.

Wa Salam
j
9 juin 2008 21:27
commen sa madame soleil?? je suis pas folle t tetu toi a atcharné sur moi avec des reflexion biiidonnn allah istel..brf les autre qu'esk vous en pensé?
M
9 juin 2008 21:33
Citation
jeundemoihlel a écrit:
j'aimerai poser une question a tou les yabi

voila, j'ai 20 ans je suis mate marocaine yx noisette 1m69 55kg mignone (non non sans me venté sinon je serai pas la a vous exposé mon pb) etudiante je taf a coté,debrouillarde,issu d'une bonne famille,en bonne santé,hnina,avec du caractére,j'adore ALLAH et je fais depuis peu la salat,vierge,je fume pas je bois pas....hamdouleh


..... expliquez moi pourquoi je ne trouve pas tout simplemen un homme qui sois grand qui me plaise qui aime dieu et qui sache m'aimer...?

je vous demande sa parck je tombe que sur d dealer,d violent d infidel d perver et d gamin !Grrrr

quelqu'un peu m'espliquer ce phenomene parck sa me depasse

c vrai j'ai le temps mais je veu me posé

merci de me donner vos impression...inchallahSOS

Il faut que tu essayes de mettre toute les chances de ton côté je crois. Essaye d'avoir des connaissances qui peuvent te mener à rencontrer des hommes biens, des choses comme ça ...

Un conseil, ne te caches pas derrière des termes comme le mektoub et ses synonymes. Allah swt sait ce qu'on a fait, ce qu'on fait et ce qu'on fera, mais il nous a donné la liberté de choisir ce qu'on veut, de prendre les décisions qu'on veut, de faire les efforts qu'on veut, ... pour arriver à nos objectifs.

Fais de ton mieux, et demande à Allah swt de ne te laisser atteindre que ce qui est le mieux pour toi. Si malgré tes efforts tu n'y arrives pas, alors la saches que ce n'est pas le mieux pour toi. Mais surtout ne crois pas que la nourriture ou le travail ou le bonheur ou ... vont te tomber du ciel tous seuls, faut faire le nécessaire pour les acquérir.
j
9 juin 2008 21:35
Citation
al Hamdoulilah a écrit:
AsSalam alaykoum

Ne t'inquiète pas quoique tu fasses ce qui es écrit pour toi arrivera. Macha Allah c'est bien que tu fasses la prière, n'oublies pas de faire des invocations pour qu'Allah te donne un mari pieux. Et quand tu rencontres quelqu'un fais la prière d'invocation pour qu'Allah te facilite.

Qu'Allah te facilite ma soeur.

Wa Salam

merci a toi ma soeur...tu m'encourage dans cette voie avec d parole toute simple mashallah

justement javais fais la connaisance d'un homme il y a quelque mois et nous comunikion beaucoup au tel (car je voulé bien le connaitre avant d'envisager de le voir) mais c dernier temps jai u d doute sur c intention..il faisai d chose byzar ...dc a la fin de la priére jai demandé a dieu de l'escarté de mon chemin si il n'etait pas fais pour moi et devine quoi! le lendemain il c t fini! mashallah
i
9 juin 2008 21:37
Citation
jeundemoihlel a écrit:
nia?? t serieuse
si j'atait nia je me serai donné au premier venu hors c pas le cas..merci de pas juger a torevil

salam

oulala il ne faut pas s'enflammer je dis niya c'est un compliment, peut-être que tu fais confiance à tout le monde et du coup les gens en profitent ça veut pas forcemment dire "gogole" comme tu tend à définir le mot niya.

Un seul mot à ajouter " Patience" et ne t'inquiètes pas inshaAllah tu connaîtras le bonheur.


bien à toi.
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
j
9 juin 2008 21:40
escuse moi de metre emporté mais je te rassure je fai confiance en personne sur cette terre tro de gens m'on decu donc jai pas la nia attitude croi moiDanse
l
9 juin 2008 21:50
Citation
jeundemoihlel a écrit:
j'aimerai poser une question a tou les yabi

voila, j'ai 20 ans je suis mate marocaine yx noisette 1m69 55kg mignone (non non sans me venté sinon je serai pas la a vous exposé mon pb) etudiante je taf a coté,debrouillarde,issu d'une bonne famille,en bonne santé,hnina,avec du caractére,j'adore ALLAH et je fais depuis peu la salat,vierge,je fume pas je bois pas....hamdouleh


..... expliquez moi pourquoi je ne trouve pas tout simplemen un homme qui sois grand qui me plaise qui aime dieu et qui sache m'aimer...?

je vous demande sa parck je tombe que sur d dealer,d violent d infidel d perver et d gamin !Grrrr

quelqu'un peu m'espliquer ce phenomene parck sa me depasse

c vrai j'ai le temps mais je veu me posé

merci de me donner vos impression...inchallahSOS


salam

c est quand on cherche et que l on se pose tout le temps des questions que l on ne trouve pas laisse faire le destin et tu verras tu le rencontreras au moment ou tu ne t y attends pas
j
9 juin 2008 21:53
c exactement sa! tjr o moment ou on voudrai ce poser que c le desert...silence radio total SOS mais la c du serieu et un homme qui l'est sa cour pas les rue...No no
P
9 juin 2008 21:57
Citation
jeundemoihlel a écrit:
c exactement sa! tjr o moment ou on voudrai ce poser que c le desert...silence radio total SOS mais la c du serieu et un homme qui l'est sa cour pas les rue...No no

Tu voudrais te marier? Tu cherches un mari en fait? c'est bien ça? perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook