Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question que tout le monde se pose
d
22 août 2007 13:37
je voulais savoir
-si c'est hram de consulter une voyante
_d'aller voir qqun qui vous enlève du s7our
_de lire le khat
_et les sboub pour ne pas avoir peur ou avoir un enfant....

ne répondez que si vous etes sure je ne veux pas avoir de "ma mère ma di ou de on ma di "
merci
j
22 août 2007 13:42
Salam


Oui c'est du chirk ,de l'association, le pire péchés en Islam!!!



la seule chose qui n'est pas hram dans ce que tu as cité c'est "enlever le shour" mais pour cela il faut aller voir un imam qui fait une rokia (sans transaction) et non un charlatan qui va te donner des rituels à accomplir et en plus de ça te demander de l'argent en echange de ce service!!!!



ps: lire le khat, je ne sais pas c'est quoi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/07 13:42 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
22 août 2007 14:59
salem,

Moi je recherche quel qu un qui sache faire rokia ....,,
s
22 août 2007 18:22
salam

tu dis "une question que tout le monde se pose"
moi perso je ne me pose pas cette question

et sinon je suis d'accord avec joliedounia



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/07 18:22 par sassi1.
22 août 2007 20:04
Åöäøóåõ ۥ ãóä íõÔۡÑößۡ Èöٱááøóåö ÝóÞóÏۡ ÍóÑøóãó ٱááøóåõ Úóáóíۡåö ٱáۡÌóäøóÉó æóãóÃۡæóٮٰåõ ٱáäøóÇÑõۖ æóãóÇ áöáÙøóÜٰáöãöíäó ãöäۡ ÃóäÕóÇÑò۬

Quiconque associe à Allah (d’autres divinités),
Allah lui interdit le Paradis
Et son refuge sera le Feu, et pour les injustes point de secoureurs
(Coran 5:72)
e
22 août 2007 20:37
Citation
joliedounia a écrit:
Salam


Oui c'est du chirk ,de l'association, le pire péchés en Islam!!!



la seule chose qui n'est pas hram dans ce que tu as cité c'est "enlever le shour" mais pour cela il faut aller voir un imam qui fait une rokia (sans transaction) et non un charlatan qui va te donner des rituels à accomplir et en plus de ça te demander de l'argent en echange de ce service!!!!



ps: lire le khat, je ne sais pas c'est quoi...


Salam,

Exactement ! c du pure chirk !!!


Amicalement "elle"
l
23 août 2007 00:23
donc si on comprend bien ce que vous dites, toute persone ki est deja aller voir une voynate auparavant, a fait le chirk bi allah, donc ne sera jamais pardonné...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook