Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sur le teste de francais
z
3 mars 2011 14:29
coucou les amis!!!
a tous ce ki on passé le teste de francai es cke vous pouver men dire impeu plus sur les kestion consernant le teste
merci dme laisser vos réponses.
l
3 mars 2011 20:21
Bonjour ma chere zakia/30 ...

j espere ke tu te portes bien ...ca fai mtn une semaine ke je ss avec mon mari...hadollah l3o9ba lik inchallah
alors!pour le test de francais ...tu va passer 3 testes en fait
1: test de la republique
2:test ecrit
3:test oral

c troop facile tkt po pour ça...

pour le test de la republique tu va juste repondre par vrai ou faux et on va te posre une kestion ouverte genre donner un nom d un president....
apres le test ecrit ca c banal ...
dernier test c le test ecrit...juste pour savoir tob niveau de francais c tt

bon courage ma cherie

kon est ce ke tu va passer le test zakia???

good luck sisiter
a
3 mars 2011 21:43
salam moi j sui perdu j le rend vou pour le visa bientot et sur l formulat y un truk qu j pas compris y ecris NOM ADRESS COURRIEL TELEPHONE EN FRANCE DE L ETABLISSMENT D ACCUEIL DU MEMBRE DE FAMILLE INVIANT j doi ecrirs quoi exactement la car ma femme habite chez s parent et j sai pas si j doi ecris l nom de ma femme ou d c parent merci d avance
Editer Répondre Citer Alerter un modérateur
3 mars 2011 23:51
c'est ta femme qui qui t'acceuil donc tu met le nom de ta femme comme moi j'ai mis mon nom alors que je vis encore chez ma mere voila abdel tkt et la femme qui va voir le formulaire avec toi elle va voir tt les document et ce qui manque tu lui ramene le lendemain a 8h30 inchalah i koun kheyr
z
4 mars 2011 13:00
ok merci pour les info
si ya na d'autre je prend
biz les amis
a
4 mars 2011 15:55
bonjour zakia ca va bien
quoi de9???
k
5 mars 2011 12:59
salam ma belle voilà un topic où une soeur a publié plein de question
[www.yabiladi.com]

bon courage a toi et ton mari noubli pas de nous tenir au courant de la suite inchAllah

salam aleykoum
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
z
6 mars 2011 12:07
ok merci bokoup les amis
tu gére khemissiya thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook