Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question, tennis, amelioration phenomenale
r
21 juillet 2015 06:00
Salam,
Aux experts\passionnés du sport.

Supposons que qq un a UN niveau mediocre, 3ayyann ou meme bahloull ds le tennis. sauf qu au bout de 4\5 ans cette personne est arrivée a developé un service a 90% similaire a celui de federer(similaire cad purement identique a 90%) . pour ceux qui connaissent pas, federer c est UN tennisman qui gagne 60 milliard par année. Cette similitude qui a été aboutit se traduit egalement par UN results concert cad le fait d executer des services avec une qualité a 90% egale a celle de Mr referee: vitesse, precision, variété....etc

Ma question : cette amelioration vaut t Elle qque chose ou bien tt ce que CA vaux c est dire a la personnel tt simplement : bssa7ttak, tbarkkallah 3likk hhhh
21 juillet 2015 08:07
60 Milliards ?!!!!!!!!!!!!!! Tu rigole ou quoi c'est pas possible tu te trompe sur plusieurs zero No no

Dis moi si je me trompe, mais tu veux savoir si ton talent vaut quelque chose c'est ca ? Eh bien oui. Si tu pense etre fort au tennis , la seule chose à faire pour te faire repérer dans la game c'est de t'inscrire dans un club , de faire les compétions, t'en parle au Coach et tu te fait ta petite reputation qui, je l'espère, grandira au plus haut degrés. Jusqu'à Rolland Garros pourquoi pas ?
Danse


Enfin, je te souhaite bon courage
r
21 juillet 2015 18:18
Bonne idee pkoi pas meme si Mon truc vaut plus que gagner a Roland garros, j ai developé une nouvelle methods, nouveau models
21 juillet 2015 18:38
Citation
rtaiss a écrit:
Bonne idee pkoi pas meme si Mon truc vaut plus que gagner a Roland garros, j ai developé une nouvelle methods, nouveau models
Du nouveau ? hmmm dis nous tout !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook