ma question est tellement simple!
Parfois je me dis que je reve a entendre quelque uns. Pour me conforter je me dis certainement ce ne sont pas des musulmans.

Dans le cas bizzare et pathologique ou ces quelque uns sont des musulmans sachez que la fidelite d'un mec n'est JAMAIS garantie dans une relation hors marriage. Car ce mec a trahit son Dieu. alors cesser de rever qu'il ne va pas vous trahir et preparez vous pour le pire.

Ca me rappelle l'histoire d'un musulman qui est venu chez un juif pour lui demander de lui preter un peu d'argent. Le juif lui prepare un tres bon repas mais le musulman faisait le Ramadan et donc il pouvait pas manger. Le juif lui dit je suis desole je ne peux pas te preter de l'argent si tu ne veux pas partager avec moi mon repas. Le musulman convaincu commence a manger avant Maghreb! Une fois fini le juif lui dis ecoute cher Monsieur comment puisse-je etre sure que tu vas me rendre mon argent si tu as trahit ton Dieu pour une somme d'argent?! et le chassa de sa maison.

Une relation hors marriage pour un musulman est une negation de l'Islam. Mon conseil pour les filles qui veulent des relations hors marriage c'est de chercher des non-musulmans.

Pas n'importe qui peut etre honorer d'etre musulman.
pourkoi lhomme respire?
pourkoi il ya lhomme et la femme
pkoi il ya des animaux ds la nature

oups jai glissé la reponse

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Mdrrrr Elflfla
Bisous à toi!!!

Missbizou