Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question me tarode
c
6 septembre 2009 15:23
salam
je vous explik jai acheter hier un four au leclerc et kan je suis arrivée chez moi surprise il n ya avai pas de grille et de plat pour poser les plats donc je me retrouve avec un four sans aucunes utilités!

donc je peu léchanger sous 15jours mais je voulais savoir si je pouvais aller dans un autre leclerc pour faire ce changement ou suis-je obliger daller dan celui ou je lai acheté?

merci a tous
6 septembre 2009 15:25
Normalement dans n'importe lequel...

essaye ou appel le service apres vente tu auras surment une réponse plus sérieuse.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
c
6 septembre 2009 15:30
Citation
cro-magnon a écrit:
Normalement dans n'importe lequel...

essaye ou appel le service apres vente tu auras surment une réponse plus sérieuse.

Oui merci c'est ce k jai penser faire !!parce k je sais kavec les vêtements je peu changer nimporte ou dans la même enseigne !!j vai appeler c la meilleure des choses
c
6 septembre 2009 15:36
bon jai eu ma réponse sur le site , je dois aller dans le centre leclerc ou je lai acheter pour pouvoir l'échanger
s
6 septembre 2009 17:44
salam

oui tu dois aller là où tu l'as acheter, c'est un produits à défaut winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook