Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question me taraude ,Aux femmes mariées, fiancées???
t
9 mars 2011 18:53
Citation
titichleuha a écrit:
J'ai jamais rien entendu d'aussi débile perplexe

Depuis quand laisser sa belle mère monter devant est une marque de respect ?
Et depuis quand ne pas laisser sa belle mère monter devant est un manque de respect ?

Pff n'importe quoi.

T'es dans ta voiture avec ton mari tu reste devant c'est tout ! Je trouve ca logique.

Pourquoi toujours cirer les pompes de la belle mère, y'a pas besoin d'en faire des tonnes. On peut respecter sa belle mère sans se mettre à genoux à chaque fois qu'on la voi

Moi pas comprendre votre vison des choses. Mais bon je respect.
thumbs upyawning smiley
t
9 mars 2011 18:54
je suis entiérement d'accord avec elle sa veux ps dre qu'elle es rebelle tu dis n'importe quoi wollah
B
10 mars 2011 00:01
oh serieu wollah je suis choké des femmes de nos jour!!!!! cet kestion on ne la pose mm pa oui c eviden ke la bel mere monte devan ca ve pa forcemen dire kon ce mai a genou pour el !!! nimport koi ! pourkoi toi si tu et avec ton mari et ta propre mere et b1 tu la fai monter deriere iwa be z3at si tu et avec ton mari tu c cke je pence c ke ta pa honte enver personne et ke tu et une persone ki pence a ton bien etre a toi seulmen soubhanalah ke sa soi ton pere ou ta mer ou ta bm et ton bp ou te frere c la mm chosesi tu et une persone ki hchem a la base tu ne poserai pa ce post mm avec ton mari tu monte derier et c tous apre si tu veu faire la femme oui c moi ki monte devan avec mon homme c ton probleme ALLAH YE STER .......
l
10 mars 2011 12:07
Citation
tagadaa a écrit:
je suis entiérement d'accord avec elle sa veux ps dre qu'elle es rebelle tu dis n'importe quoi wollah

C'est de l'humour. On appelle ça de l'humour.
m
10 mars 2011 12:48
pareil que les autres je lui dit "monte" elle me dit "non vazy toi" donc dès fois je pars avant elle pour monté derrier et à chaque fois elle me dit "tu m'a eu" mais je le fais aussi quand c'est ma belle-soeur ou quelqu'un d'autre qui conduit et que ma belle-mère est présente je lui laisse toujours la place devant

c'est pa pour une question de respect mais plus une question de confort!!! surtou si c'est une 3 porte ou une petite voiture par contre si c'est une grande voiture familialle style espace, scénic etc... je pourré la laissé monté derrière normal sans lui proposé d'allé devant.

ma belles-soeur (femme de mon frère) a un scénic et ma mère toujours elle va derrière elle dit que c'est plus confortable et en plus elle est avec ses petit-enfant thumbs up
10 mars 2011 13:10
Mdr vous allez me trouvez méchante mais moi c'est sans pitié elle va dérriére.
l
10 mars 2011 15:43
Citation
smahane92 a écrit:
Mdr vous allez me trouvez méchante mais moi c'est sans pitié elle va dérriére.

LOL!!!! thumbs up
n
10 mars 2011 19:49
bah nous, c'est elle qui nous conduit et nous tous les 2 derrièregrinning smiley
B
10 mars 2011 21:49
ohhhh mdr wollah si tété aussi respectuese ke ca va aprendre a parler d'abbor avan te faire respecter ma soeur !!!!
et si mon post ta toucher c ke tu te sen viser dan ce ka la je ne compren pa pourkoi tu tenerve !!!!!
brf oui jte le repete du moment ou tu pose une kestion de ce jenre c ke dan ta vie ca te pertube tan ke ca donc pour moi te kelk1 ki ne hchem pas !!!!!
dsl si tu nassume pas cke te lol......
P
10 mars 2011 22:01
Alors celle là c'est la meilleure, je n'ai jamais autant ri devant une stupidité comme la tienne. smoking smiley

Tu n'as rien dans la cervelle, apprends à écrire avant de reprocher quoique ce soit aux autres, ça fera plus sérieux, si tu parles comme tu écris alors l'irrespectueuse c'est toi. Un rien ne te choque, t'es vraiment débile ma parole si tu crois que monter devant c'est irrespectueux alors tu n'es qu'un esprit étroit, direct choquée meskina.

C'est pas choquant de mal parler de sa mère en faisant sa petite crise de jalousie, toi la femme mature, qui parle bien mais qui jalouse ses frères ? Pffff Ca c'est choquant : jalouser ses frères. Oups Et toi alors tu n'as pas pensé qu'à ton petit confort ?perplexe C'est bien beau de venir faire la femme choquée mais faut balayer devant ta porte.
La place de devant est la place du mort, qui te dis que ce n'est pas pour cette raison, et puis les femmes tant que leur mari ne dit rien et après ? Il est où le souci ? Si ces femmes montent devant, le mari ne dit rien ben pas de problèmes. Et ce n'est pas pour autant que le respect n'est pas là, pffff. smoking smiley

Les personnes de ton genre me font rire. Oups

Citation
ptisseme a écrit:
ohhhh mdr wollah si tété aussi respectuese ke ca va aprendre a parler d'abbor avan te faire respecter ma soeur !!!!
et si mon post ta toucher c ke tu te sen viser dan ce ka la je ne compren pa pourkoi tu tenerve !!!!!
brf oui jte le repete du moment ou tu pose une kestion de ce jenre c ke dan ta vie ca te pertube tan ke ca donc pour moi te kelk1 ki ne hchem pas !!!!!
dsl si tu nassume pas cke te lol......
B
10 mars 2011 22:11
soubhanalah tou dabor ma soeur jecri come je veu pour ton info jai un master brf en sen fou mais cki concerne mes frere exct c pa de la jalousi allah ye ster c ma mere dan listoir et pa mes frere jvoi ke ta du mal a lire ou comprendre mais jmen fou en tou ka tu fai parti des femme ki hchem pa apparamen c tou moi jme casse pa la tete avec des femme de ton jenre aussi et si tu veu inssulter ou koi kse soi toi aussi vazi jten pri nesite pa (allah ye hdikoum) vous me faite pitier wollah surtou avec votre manier de pencer tordue soubhanalah......
P
10 mars 2011 22:18
Blablabla, t'es pas intéressante, j'ai pas lu. J'ai vu ton pseudo en dernier message, donc je suppose que c'est pour moi, je m'en fiche de ce que tu as noté..
Reste le parasite que tu es, tu as pleins de copines de ton genre sur le forum, et va affronter ta mère en lui disant ce que tu as sur le coeur, comme tu le fais ici, en faisant la femme pour une histoire de place de voiture...Au lieu de donner de la morale à deux balles, tu n'appliques pas alors tu n'es pas intéressante. smoking smiley
P
10 mars 2011 22:20
Désolée Tagadaa mais ce genre de personne m'exaspère un tantinet, donc désolée pour la pollution de ton post Zen
Je ne lui réponds plus de toute manière. Are you crazy
B
10 mars 2011 22:29
lolllllllllll et voila dans listoir c moi ki rie en ce moment mdr c toi ki parle de polution ma soeur !!!!! c un peu normale vu la façon coment tu texprime et de toute manier tagadaa avais deja poluer son poste avec son langage soubhanalah........
t
10 mars 2011 22:34
Citation
ptisseme a écrit:
ohhhh mdr wollah si tété aussi respectuese ke ca va aprendre a parler d'abbor avan te faire respecter ma soeur !!!!
et si mon post ta toucher c ke tu te sen viser dan ce ka la je ne compren pa pourkoi tu tenerve !!!!!
brf oui jte le repete du moment ou tu pose une kestion de ce jenre c ke dan ta vie ca te pertube tan ke ca donc pour moi te kelk1 ki ne hchem pas !!!!!
dsl si tu nassume pas cke te lol......


j'assume très bien , d'ailleurs ton post m'a fait rire et si tu veux je ne m'assume pas et je ne me respecte pas !!! d'ailleurs t sais ton respect ? a toi ou est il ? méme ta mére ne te respecte pas alors sava pas étre moi qui va te respecter
A
10 mars 2011 22:39
Salam

Ma belle mère monte derrière avant meme que j'ai eu le temps de lui proposer de monter devant.

Et mon mari préfère que ce soit moi à coté de lui.
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
t
10 mars 2011 22:43
Haaaahahah j'avais polluer ton post , alah i hdik , allez avec ton master va t'occuper de tes gosses , et vas apprendre a parler , et ne me parle pas

quel éducation !!!!

Nan pikaaa tkt tu ne m'a pas polluer mon post hbiba , j'ai appris beaucoup de choses , et maintenant c'est toi tu ne sais pas t'exprimer , mais sinon elle qui a un belhani un master elle s'ait bien s'exprimer , master piouuuuuu!!!!!!!!
B
10 mars 2011 23:19
soubhana lah la jalousie tue ma soeur !!!!! et kestion deducation a mon avis c a toi kil fo le dire tarive mm pa a respecter ton mari apré tu me parle deducation !!!! bon jen ai fini avec vou kALLAH vous emmène dan la bonne direction mes soeur.
i
15 mars 2011 14:51
Ma belle-mère monte devant par respect

seulement mes beau-parents devant moi derrière ou un homme devant et moi derrière
si cé juste une soeur, cousine ou tante elles vont derrière et moi devant

cé comme ça
t
15 mars 2011 20:34
merci pour ton teimoignage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook