Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Question tant attendue a quand les depart au bled
h
11 avril 2010 12:50
Salam aleikoum vu l' arrive du ramadan qui es la deuxième semaine de aout les départ vont se faire plus tôt que prévu pour certain. Qui partira la dernière semaine du mois de juin incha Allah ClapCool Clap
cousines,cousin , n'oublie jamais tes racines ,generations maghrebine unis c'est legitime
s
11 avril 2010 13:58
Un sujet déjà discuté :

[www.yabiladi.com]
h
17 avril 2010 14:33
salam aleikoum moi je parle pour les vacance de cette année qui part FIN JUIN incha allah ?????????????thumbs up
,,
17 avril 2010 14:34
moi je pars mi juin inchaalah jusqu'à fin aout
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
17 avril 2010 14:57
moi inchallah thumbs up j'attends de trouver des billets
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
l
19 avril 2010 12:18
salem moi je par inchallah fin juin jusqu'au fin juillet ila ketebe lahe
h
19 avril 2010 16:21
moi o6 incha allah fin juin jusque fin juillet Clapgrinning smiley
cousines,cousin , n'oublie jamais tes racines ,generations maghrebine unis c'est legitime
26 avril 2010 23:32
Bonsoir à TOUS,

Qui partira vers le 10 ou 11 juillet 2010 au Pays en voiture ?
S'il y a quelqu'un qui habite Paris ou région parisienne et qui souhaitera m'accompagner au pays c'est avec plaisir mais chacun sa voiture. De toutes les façons, on verra cela par la suite...
En attendant vos réponses,
Je vous embrasse
m
27 avril 2010 21:35
au mois de mai
h
28 avril 2010 16:24
salamoup aleikoum j'ai entendu que beaucoup de personne qui partirons le 26 juin risque de embouteillage a algeserasClap Danse grinning smiley
cousines,cousin , n'oublie jamais tes racines ,generations maghrebine unis c'est legitime
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook