Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question sur un sujet déja posté
n
6 février 2009 10:10
bonjour a tous le monde, j'ai lu sur ce forum qu'aprés une fausse couches et par césarienne une femme de yabis est tombé enceinte , vous pouvez s.v.p me faire monter ce poste c pour une amie trés cher que j'aime aider. et si quelqu'n a des cas ou quelqu'n a perdu son bébé a la naissance donne des temoignages? et combien de temps pour retomber enceinte une autre fois. merci d'avance .
6 février 2009 10:28
Salam nana44 smiling smiley je pense que tu parle de bellegossdu93 !

Voila le post qui m’a tellement fait pleurer que je n’ai pas pas su quoi lui répondre sad smiley
[www.yabiladi.com]


et le post qui m’as fait plaisir allah y kamel belkir inchallah
[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
6 février 2009 10:46
Merci beaucoup aicha c'est de ce poste que je parle car au départ on pleure mais en janvier ca donne la joie j'éspére que pour mon amie ça marche aussi je me demande est ce qu'elle peut étre enceinte méme aprés 3 mois sachant que le médecin lui as dit d'attendre un an? merci.
6 février 2009 10:51
resalam nana44 smiling smiley généralement les médecins conseille d'attendre un peu plus longtemps, mais si ton amie est enceinte rapidement, je pense que ce n'est que plus bénéfique pour elle ! son Corp ne se repose pas !mais son moral peu remonter avec la venu d'un autre bébé winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook