Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question stupide:affichage d'une double page web
21 septembre 2008 21:58
salam aalikoumsmiling smiley


une petite question surement bébête, mais je ne sais pas comment modifier la choseconfused smiley

quand je clique sur un lien mis en marque-pages, la nouvelle page web s'ouvre a coté de mon ancienne page, au lieu de la remplacer totalement sur mon écran


c'est récent, je ne sais pas comment j'ai fais et je n'arrive pas à m'en debarasserconfused smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
21 septembre 2008 23:41
Salam

Tu utilises quel navigateur ?

Si t'es sous Firefox [www.clubic.com], va dans "outils" "options" "onglets" et tu sélectionnes "onglet courant"

Sinon si t'es sous Internet explorer smoking smiley je pourrais pas te dire si tu as la version 7 qui gère les onglets comme Firefox, moi je l'utilise plus depuis plusieurs années, mais sous la version 6 que j'ai, essaie de remettre les paramètres par défaut en allant dans "outils" "options internet" puis "avancées" et en bas "paramètres par défaut".

Bon courage

Amicalement

Môh Tsu
22 septembre 2008 12:49
salam Môh Tsusmiling smiley

je savais que tu allais venir à mon secourswinking smiley

j'ai l'avant derniere version de firefox, mais je m'y retrouve pas avec tes explicationsconfused smiley je n'ai pas l'option "onglet courant"
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
22 septembre 2008 13:01
ayé j'ai reussiClap

Merci encore!


c'était vraiment bébêteconfused smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook