Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question de sentiments flowwwww
11 juillet 2009 16:09
salam alikom
je comprends plus mes sentiments envers mon mari,il m'annonce qu'il rentre au maroc le debut de la semaine prochainne,mais je suis pas du tout contente de le voir.(on vis s'éparement)
il est trop exigeant,il me fait passer tout mon temps a la cuisine a préparer des differents sorte de plats...,pas de voyage ,ni de vacances,ni de repos.
ma question est la suivante:quand on est amoureux l'un de l'autre,on peux tout faire pour l'autre,avec un trés grand plaisir n'est ce pas ?alors que ce n'est pas le cas pour moi!!!même quand on arrive au lit,je sens pas l'envie ni le plaisir de rapport!! ça de mon coté, et de son coté:
il pense pas a mes besoins,ni aux choses qui porront me faire plaisir,il se comporte comme une machine,je voix pas le coté humain en lui,je sais pas comment le trouver ? est ce que c'es de ma faute?
imaginez vous,qu'il m'a demandé d'envoyé nos deux filles en vacanes avec les enfants de ma soeur,et il me dis qu'il a une surprise pour moi,j'étais folle de joix comme quoi,il viendera pour m'emené quelque part revivre notre vie de couple sans les enfants!!!!,sachant que je n'aime pas resté seule ala maison,aprés le départ des filles,il repporte son voyage jusqu'a leur retour (c'est pas a cuse le travail,car il fait un travail libéral)ça veut dire qu'on va pas bougé de la maison!!avec un sang froid il me dis mmmmais elles ont le droit de se distraire nonnnn?j'ai pas dis non ,mais question d'organisé les dates!!car on peut pas voyagé a 4 puisque il vient pas en voiture,ç'est difficile de se déplacé .on a toujours probléme des taxis il refuse de m'achéte une voiture pour les déplaçements.(il a les moyens de la faire)!!
le probléme c'est qu'il n'est pas méchant,mais il est négligeant.il se rende pas compte que ça agit sur mes sentiments envers lui.je suis trop gentil,j'aime pas trop me plaindre surtout qu'on vit pas enssemble,quand il vient j'aime pas gaché son séjour,et quand il est en france,j'aime pas me plaindre au phonne;ce qui fait que je vis dans un calvaire .
je me pose toujours la question est ce qu'il m'aime,?ou bien il me résérve pour sa retraite?
a vous les femmes,dites moi si l'une d'entre vous ,vis avec son mari sans sentiments,comment vous vous débrouillez pour garder votre joix de vivre?
car je suis trés malheureuse,je me sens négligé et rejeté,je vous fais ce message avec les larmes aux yeux,je me sens seule ,personne ne me comprends.
merci de me lire
l
11 juillet 2009 17:48
pourquoi vous ne vivez pas ensemble perplexe
s
11 juillet 2009 18:55
salame

cela fait combien de temps que vous vivez ainsi????

il doit surment encore raisonner comme un celibataire...ne pense a o confort d une femme..de sa femme???

c est vraiemt curieux.......vous avez kel age???
s
11 juillet 2009 21:45
salam

je le trouve egoiste, généralement quand on vit loin de ses enfants, ont essaye de ratrapper le temp perdu, en les faisant sortir, voyager, passer du bon temps avec eux, bref être lus présent

ensuite o pense au confort de sa femme, petits moments priviligiés entre amoureux, ballade au bord de l mer, restos ...

il pourrais louer une voiture, s'il en à les moyens, ça résoudrais pas mal de vos pbs lors de son sejour winking smiley

essaye de lui en parler calmement Zen
H
12 juillet 2009 08:42
As sallam wa aleykoum

C'est pas facile d'être dans cette situation,surtout ne te laisse pas faire,et ne culpabilise pas tu n'as rien a te reprocher.

j'ai horreur des mecs comme sa ,sa m'énerveGrrrr.

parles en autour de toi ,a ta famille ne laisse pas cette situation dégénérer.

et même si il le faut sépare toi d lui un moment.

que Allah iaounek dans cette épreuve et sbaryawning smiley
12 juillet 2009 10:55
merci pour vos réponses,
au faite ,on vis pas enssembles,car il a toujours peur que je cherche un travail en france qui pourra me rendre autonome ,d'aprés lui ça pourra me transformé et me revolté contre lui,une raison de plus pour ne plus avoir des sentiments pour lui.car quand on aime sa femme ,on vis jamais loin d'elle!!
sinon pour l'age j'ai 38 ans et lui 50 ans .
merci
H
12 juillet 2009 12:50
As sallam wa aleykoum

eh ben j'y crois pas eye popping smiley il préfére vivre loin de toi. je sais plus quoi penserIll
m
12 juillet 2009 14:16
je trouve sa super injuste de sa part de te laisser au bled juste par crainte d etre autonome d autant plus que je trouve sa ridicule car tu peut etre autonome dans n importe quelle pays
S esst absurde ce résonement vivre séparée pour vivre heureux quelle hontethumbs down
s
12 juillet 2009 17:52
tabarkallah 3alla chi rajala....


hallucinant...chouffi assure tes arrières...
12 juillet 2009 21:27
oui muslima 30,je sais parfaitement qu'on peux etre autonome a n'imoporte quelle pays,mais pas au pays qui paye les gens a 150 euros par mois l'équivalent de 1500 DH.j'exagere pas c'est la réalité qu'on vis au maroc .or avec le diplome que j'ai,je pourrais travailler au minimum a 1800 euros,surtout que mon mari qui va payé les charges comme il le fait déja,je pourrais contribuer un peu et gardé un peu.
c'est ce que je voulais dire par travailler la bas!!!mais je suis loin de là!!!j'explique mes pensés seulement.
merci
m
13 juillet 2009 12:26
si tu veux du changement il faut parfois que sa fase mal pour etre bien sans sa tu vivra toujours la meme chose!

a toi dete prendre en main une femme a aussi une parole dieu na pas créer la femme pour etre au ordre et au service des homme
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
s
14 juillet 2009 00:34
Salam, non ms c injuste c du nimporte quoi!! vs etes marié et tu reste au maroc pr ke Mr fasse ce kil veule en France !! ca se peu il a une double vie mefie toi tes sa femme tu le suis en france normalement et c est ensemble la vie de couple!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook