Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sans reponse...
a
30 octobre 2008 18:00
Salam a tous !

Voila j aimerai que les hommes repondent a ma question, eventuellement les filles si possible

Ma question est la suivante :

Est-ce possible pour un homme qui a eu une relation serieuse (5 ans exactement), et une fois celibataire, etre a nouveau amoureux d une autre fille ?
Pensera t il toujours a son ex, vue qu ils sont restes longtemps donc forcement de tres bon souvenir?....

En gros peut il l oubliee?????????

Merci de me repondre
h
30 octobre 2008 18:20
on oublie jamais mais on voit les choses autrement...
30 octobre 2008 18:21
tu peu pas zapé 5 ans de relations.. un endroit, une musique, un lieu et on repense à notre EX..
en PLUS 5 ans c'est pas 5 MOIS !
D
30 octobre 2008 18:35
Franchement je ne pense pâs que l'on peut zapper une personne avec qui on a partager 5 ans !
ou alors le mec est vraiment bizar!
Attention je n'ai pas dit qu'il ne peut pas se remmettre avec une autre fille !!!!smiling smiley
a
30 octobre 2008 18:42
Merci pour vos reponse

Donc il l aimera toujours alors?
Ce sera difficile pour le nouvelle copine de s imposer

J aimerai que les garcons me repondent de part leurs experiences ou connaissances, merci
s
30 octobre 2008 19:00
Salem,

Avant d'etre avec moi, mon chéri est resté 5 ans avec une autre fille!
Au début de notre relation c'était vraiment difficile car il m'en parlait bcp, du moins m'évoquait leurs habitudes..ect
Mais aujourdh'ui cela fait 2 ans que l'on est ensemble, il ne m'en parle plus du tout , on se marie trés prochainement inchaallah!
Donc je pense que l'on peut oublier une personne et surtout la remplacer, pas dans l'immédiat bien sur mais avec du temps...........
a
30 octobre 2008 19:04
Citation
samsounett a écrit:
Salem,

Avant d'etre avec moi, mon chéri est resté 5 ans avec une autre fille!
Au début de notre relation c'était vraiment difficile car il m'en parlait bcp, du moins m'évoquait leurs habitudes..ect
Mais aujourdh'ui cela fait 2 ans que l'on est ensemble, il ne m'en parle plus du tout , on se marie trés prochainement inchaallah!
Donc je pense que l'on peut oublier une personne et surtout la remplacer, pas dans l'immédiat bien sur mais avec du temps...........

Merci pour ta reponse samsounettsmiling smiley

Felicitation je suis contente pour toi sincerement

Sa me remonte le moralIn love, mais bon il ne faut pas se leurrercrying(
30 octobre 2008 19:14
Je pense également qu'une relation de 5 ans ne s'oublie pas du jour au lendemain... Forcément, dans les début, l'ex est encore présente dans ses pensées.. Un rien peut lui faire penser à elle mais au fur et à mesure, je pense que tout cela s'estompe...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
30 octobre 2008 19:20
dis toi ke c avec toi qu'il est aujourd'hui et pas avec elle, alors au lieu de te torturer l'esprit, fais en sorte de passer de meilleurs moments avec lui qu'il n'oublira pas smiling smiley
a
30 octobre 2008 19:31
Merci Karmaboss et Santitasmiling smiley

Vous avez raison mais c est si difficile, on en a jamais parlee mais forcement ca doit le tourmenter.
C est un homme tres pieu, dans le dine, son ex est une francaise qui souhaite se convertir, les raisons de leur rupture est qu ils n ont plus la meme vision de voir les choses (elle aime bcp sortir...enfin bref)

Mais cela ne veu rien dire, bien sur, mais je me pose tellement de questions que j'en ai mal a la tetesmoking smiley
a
30 octobre 2008 23:03
D'autres commentaires ??? svp
p
30 octobre 2008 23:34
oui bien sûr , en fait ça dépend , mais personnellement qu´il y a tjr une deuxiéme chance dans la vie , une deuxiéme opportunité , c´est pas pcq qqn a resté avec une fille 5 ans qu´il va rester prisonnier de son amour toute sa vie , pourquoi pas penser que si on avait rencontré cette nouvelle personne avant de l´ex , on l´aurait aimé . l´amour ne se mésure pas avec le temps il y a des autres critéres qui peuvent rendre un amour inoubliable
e
31 octobre 2008 00:09
si ton copain s'est separé de son ex c'est qu'il avait une bonne raison. et il en a une bonne aussi pour t'avoir choisi toi.. arrete de penser a son passé si tu veux qu'il l'oubli aussi . tu es le present et peut etre le futur ... et c'est bien sa realité maintenant . prend confiance en toi et rend le heureux ..;
d
31 octobre 2008 00:46
salam alikoum dzairi

selon moi tout dépend des sentiments qu'il éprouve pour son ex au jour d'aujourd'hui, du temps écoulé depuis cette relation...
LE TEMPS EST A DOUBLE TRANCHANT: il permet de s'attacher, mais aussi d'oublier tu sais
après , je sais pas si on peut tomber amoureux plusieurs fois, mais pourquoi pas essayer

inutile parcontre de resasser les vieux souvenirs amoureus à la jeune demoiselle, ce n'est peut etre pas tres agréable et respectueux

bonn nuit
a
31 octobre 2008 09:08
merci les filles pour vos reponseswinking smiley

p.s: je suis une fille lol
c
31 octobre 2008 10:27
salut

Honnetement je suis rester 5 ans avec un mec dont 1 an de mariage et je peut vous dire ke 2 mois apres jétais amoureuse de kelkun dautre et je lai completement oublié

Alors oui on peut
s
31 octobre 2008 10:40
salam

comment oublier une relation de 5 ans, ça reste ancrée ds la tête eye rolling smiley

mais tte relation est différente, s'il entamme une relation alors qu'il pense tjrs à son ex, qu'à chaque fois qu'il rencontre une jf, il l'à compare à son ex ...

nn ce n'est pas possible malheureusement, c'est une perte de temps pr les 2 personnes !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook