Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question SVP : Salat
O
7 avril 2005 09:50
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Salam à tous,

Voilà ça fait 2 jours que je n'arrive pas à prier à cause de ma grossesse, en effet à chaque fois que je me prosternais j'avais envie de vomir, je suie en permanence fatigué, avec des nausées insurpportables, alors qu'avant je respecté ma salat, c'était la première chose que je faisais en rentrant à la maison mais là je me reconnais pas, c'est pas de la mauvaise volonté mais il m'est difficile, j'ai des regrets par rapport à Allah SWT, qu'il me pardonne Amine mais je ne le fais pas exprès.

Qu'en pensez vous, je m'en veux, ça me perturbe

Merci de me donner vos impressions

Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Ouahiba

b
7 avril 2005 12:06
salam
si tu n'arrives vraiment pas à te prosterner, tu peux la faire debout mais il faut la faire comme même
bon courage
a
7 avril 2005 14:04
assalamou alaikoum.
ma soeure il islam est un dine de yossr alors si tu arrive pas faie le debout ,si tu arrive pas fais le sur une chaise ,sinon en restant dans ton lit ,mais ne la lache pas c'est tou c'est l'essentiel.
allah aysshal okhti fi allah.
wa allah a3lam
Ibnou Sirin a dit: "Cette science est une religion, sachez donc de qui vous prenez votre religion." voir sahih Mouslim Le messager"sallah allah alayhi wa sallam" a dit:" Il y aura toujours un groupe de ma communauté qui mettra en pratique ce qu'ALLAH a prescrit. Ils ne seront pas atteint par le mal de ceux qui les abandonneront ou les contrediront jusqu'à ce que vienne la promesse d'ALLAH et les trouve distingués des gens ".
z
7 avril 2005 14:20
salam ouahiba,

en cequi concerne la priere ne la laisse surtout pas tomber, car ALLAH nous a tous faciliter dans l'islam "hamdoulilah", si tu peux pas te prosterner fais là, debout sinon assise, sinon allonger sur ton lit et fais ta priere avec les yeux, faut que tu sois bien concentrer et que ta foi insiste sur le fait qu'ALLAH accepte ta prière car IL voit tout et sait tout, c'est LUI L OMNISCIENT.

MAIS NE COUPE JAMAIS TA PRIERE!!!!!! car c'est un acte de mécréance

wa salamouhalikoum
O
7 avril 2005 14:31
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh


Merci à vous de m'avoir répondu, c'est clair j'ai surtout pas l'intention de lacher ma prière ça fait tellement longtemps, et j'espère que jamais ce jour viendra CAR c'est la plus belle chose pour pouvoir parler à Allah SWT. Qu'allah me pardonne de ces 2 jours ou n'ai pas pu faire ma salat mais dés que je rentre je reprends mes salats.

Mille merci de vos conseils, qu'Allah vous protège ainsi que vos familles Amine.

Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Ouahiba

h
7 avril 2005 18:43
ne t'inkiete pas soeurette tu px la faire coucher, assis Allah swt ns a tous facilité ten fait pa courage
t
7 avril 2005 18:52
salam

assis couché;.on est d'accord..mais ces comment les mouvements barak'Allah o fikoum?

salam
h
7 avril 2005 19:11
ton intention c de faire la salat ok moi je lai deja fait en etat de souffrance tu pratik les geste mais Allah voit tres bien ton intention ke tu as enver lui ti torai etai a coté d emoi jte lorai montrer sad smiley
t
7 avril 2005 19:25
salam

hum.. je voulais plus des hadiths ou des versets..comment les pieux predecesseurs (Qu'Allah les agréé) la faisait la priere couchée?... C surement écrit kke part.

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook