Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question de salaire
P
20 juillet 2006 12:49
Salamou alaikoum (tm)

ca vous generait que votre femme gagne plus que vous ?6:\

(même si vous avez le même bagage universitaire )
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
20 juillet 2006 12:50
Si oui pourquoi ? eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
20 juillet 2006 12:50
non mais, esperant qu'elle fera qque fois le marche elle aussi
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
20 juillet 2006 12:50
déjà ouvert comme sujet, bah alors kni_nza, c'est la galère ou quoi?! lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
20 juillet 2006 12:51
Citation
shams78 a écrit:
déjà ouvert comme sujet, bah alors kni_nza, c'est la galère ou quoi?! lol

ah oui ?

j'ai pas vu ..

je lis pas tout confused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
20 juillet 2006 12:51
la galère ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
20 juillet 2006 12:51
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
déjà ouvert comme sujet, bah alors kni_nza, c'est la galère ou quoi?! lol

ah oui ?

j'ai pas vu ..

je lis pas tout confused smiley

Bah alors hihiiiiiiiiiiiiiii smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
20 juillet 2006 12:54
Pour moi aucun homme ma3ndou salaire moin que moi donc hadi machi mouchkilla bnessba liya a moin si mon cojoint en chômage iwa la c autre chose
N
20 juillet 2006 13:05
Je me rappelle ma soeur gagnait vraiment mieux que son mari

Son mari etait graveeeeeeeeeeeeeeee jaloux

Il le supportait pas, donc il lui faisait la misère
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
d
20 juillet 2006 13:09
Citation
bent lablade a écrit:
Pour moi aucun homme ma3ndou salaire moin que moi donc hadi machi mouchkilla bnessba liya a moin si mon cojoint en chômage iwa la c autre chose

bali je touche le meme salaire que toi loool
20 juillet 2006 13:10
Citation
Nabilette a écrit:
Je me rappelle ma soeur gagnait vraiment mieux que son mari

Son mari etait graveeeeeeeeeeeeeeee jaloux

Il le supportait pas, donc il lui faisait la misère


j'ai une cousine dans ce cassad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
20 juillet 2006 13:11
Citation
donyaya a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Pour moi aucun homme ma3ndou salaire moin que moi donc hadi machi mouchkilla bnessba liya a moin si mon cojoint en chômage iwa la c autre chose

bali je touche le meme salaire que toi loool
chefti netya kibhle legrg3a mkssoumine 3ella jouje ma3endna zehar ma3endna manda kathmare lewjahe walkine koune 3erfou bli 3endna un gand coeurs conne rahe kayglbou 3elina berike nachef grinning smiley
20 juillet 2006 13:14
Perso, ca ne me dérangerait pas, tant qu'elle ne me fait pas d'allusion et genre ressentir qu'elle gagne plus, deniya haniya!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
R
20 juillet 2006 13:19
Mon mari me dis le jour ou tu gagne plus que moi j'arrête de bosser eye rolling smiley heyoua bakersnana 3a légara fe darl baz sleeping
B
20 juillet 2006 13:22
pas seulement qu'elle te fait l'allusion .....

mais chaque soir avant de dormir, elle te dit: "tu sais quoi ? tu gangnes moins que moi grinning smiley grinning smiley"

et le matin avant le petit dejeuner, elle et dit: "cheri, tu sais quoi ? .... "

et avant de terminer la phrase, tu sais deja que cette journee n'est pas la tienne !!!



Citation
shams78 a écrit:
Perso, ca ne me dérangerait pas, tant qu'elle ne me fait pas d'allusion et genre ressentir qu'elle gagne plus, deniya haniya!!!
d
20 juillet 2006 13:23
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Pour moi aucun homme ma3ndou salaire moin que moi donc hadi machi mouchkilla bnessba liya a moin si mon cojoint en chômage iwa la c autre chose

bali je touche le meme salaire que toi loool
chefti netya kibhle legrg3a mkssoumine 3ella jouje ma3endna zehar ma3endna manda kathmare lewjahe walkine koune 3erfou bli 3endna un gand coeurs conne rahe kayglbou 3elina berike nachef grinning smiley


rjale a zine ma kay9adrouchi les tresors b7alna grand coeur, lsane twile evil mais juste quand il faut et klam 7lo mali nwalfoIn love ou li mouhime tarajlite li mab9atchi a zine dommage homa li khasrine wa7na day3ine (tm)evil
b
20 juillet 2006 13:24
Citation
lmeghrib a écrit:
pas seulement qu'elle te fait l'allusion .....

mais chaque soir avant de dormir, elle te dit: "tu sais quoi ? tu gangnes moins que moi grinning smiley grinning smiley"

et le matin avant le petit dejeuner, elle et dit: "cheri, tu sais quoi ? .... "

et avant de terminer la phrase, tu sais deja que cette journee n'est pas la tienne !!!



Citation
shams78 a écrit:
Perso, ca ne me dérangerait pas, tant qu'elle ne me fait pas d'allusion et genre ressentir qu'elle gagne plus, deniya haniya!!!

Nariiiiiiiiiiii lew3ouriya
h
20 juillet 2006 13:29
moi ca me derange pasNo no ,,du moment quelle ne me le sort pas a tt bout de conversation ou a chaque disputethumbs down
allah y samh lina men wallidine
B
20 juillet 2006 13:56
pour parler serieusement du sujet ...

il ya des couples qui se disputent chaque jour a cause de l'argent ...
dans ce cas, si la femme gagne plus, les problems seront plus grand, ils auront toujours la guerre grinning smiley


et il ya d'autre, qui parlent rarement de l'argent, et ils ont confiance l'un dans l'autre, c'est tout !!
dans ce cas, c'est pas important qui gangne plus !!!
P
20 juillet 2006 14:02
oui si elle gagne plus

elle epargne plus spinning smiley sticking its tongue out
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook