|
Amour et sentiments
Question de salaire
Auteur: Prisma
Date: le 20 juillet 2006 à 12h49
Salamou alaikoum (tm)
ca vous generait que votre femme gagne plus que vous ?6:\ (même si vous avez le même bagage universitaire ) ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Question de salaire
Date: le 20 juillet 2006 à 12h50
Si oui pourquoi ? ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Question de salaire
Auteur: l9bi7
non mais, esperant qu'elle fera qque fois le marche elle aussi "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." Re: Question de salaire
Auteur: shams78
déjà ouvert comme sujet, bah alors kni_nza, c'est la galère ou quoi?! lol La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Question de salaire
Date: le 20 juillet 2006 à 12h51
Citer: ah oui ? j'ai pas vu .. je lis pas tout ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Question de salaire
la galère ? ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Question de salaire
Citer: Bah alors hihiiiiiiiiiiiiiii ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Question de salaire
Auteur: bent lablade
Date: le 20 juillet 2006 à 12h54
Pour moi aucun homme ma3ndou salaire moin que moi donc hadi machi mouchkilla bnessba liya a moin si mon cojoint en chômage iwa la c autre chose Re: Question de salaire
Auteur: Nabilette
Date: le 20 juillet 2006 à 13h05
Je me rappelle ma soeur gagnait vraiment mieux que son mari
Son mari etait graveeeeeeeeeeeeeeee jaloux Il le supportait pas, donc il lui faisait la misère Re: Question de salaire
Auteur: donyaya
Date: le 20 juillet 2006 à 13h09
Citer: bali je touche le meme salaire que toi loool Re: Question de salaire
Auteur: sarah33
Date: le 20 juillet 2006 à 13h10
Citer: j'ai une cousine dans ce cas ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Question de salaire
Date: le 20 juillet 2006 à 13h11
Citer:chefti netya kibhle legrg3a mkssoumine 3ella jouje ma3endna zehar ma3endna manda kathmare lewjahe walkine koune 3erfou bli 3endna un gand coeurs @#$%& rahe kayglbou 3elina berike nachef ![]() Re: Question de salaire
Date: le 20 juillet 2006 à 13h14
Perso, ca ne me dérangerait pas, tant qu'elle ne me fait pas d'allusion et genre ressentir qu'elle gagne plus, deniya haniya!!! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Question de salaire
Auteur: Rondoudou
Date: le 20 juillet 2006 à 13h19
Mon mari me dis le jour ou tu gagne plus que moi j'arrête de bosser heyoua bakersnana 3a légara fe darl baz ![]() Re: Question de salaire
Auteur: lmeghrib
Date: le 20 juillet 2006 à 13h22
pas seulement qu'elle te fait l'allusion .....
mais chaque soir avant de dormir, elle te dit: "tu sais quoi ? tu gangnes moins que moi "
et le matin avant le petit dejeuner, elle et dit: "cheri, tu sais quoi ? .... " et avant de terminer la phrase, tu sais deja que cette journee n'est pas la tienne !!! Citer: Re: Question de salaire
Auteur: donyaya
Date: le 20 juillet 2006 à 13h23
Citer: rjale a zine ma kay9adrouchi les tresors b7alna grand coeur, lsane twile mais juste quand il faut et klam 7lo mali nwalfo ou li mouhime tarajlite li mab9atchi a zine dommage homa li khasrine wa7na day3ine (tm)![]() Re: Question de salaire
Date: le 20 juillet 2006 à 13h24
Citer: Nariiiiiiiiiiii lew3ouriya Re: Question de salaire
Auteur: hassan34
Date: le 20 juillet 2006 à 13h29
moi ca me derange pas ,,du moment quelle ne me le sort pas a tt bout de conversation ou a chaque dispute![]() allah y samh lina men wallidine Re: Question de salaire
Auteur: lmeghrib
Date: le 20 juillet 2006 à 13h56
pour parler serieusement du sujet ...
il ya des couples qui se disputent chaque jour a cause de l'argent ... dans ce cas, si la femme gagne plus, les problems seront plus grand, ils auront toujours la guerre
et il ya d'autre, qui parlent rarement de l'argent, et ils ont confiance l'un dans l'autre, c'est tout !! dans ce cas, c'est pas important qui gangne plus !!! Re: Question de salaire
Date: le 20 juillet 2006 à 14h02
oui si elle gagne plus
elle epargne plus ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Question de salaire
Auteur: kais9
Date: le 20 juillet 2006 à 14h10
Citer: en depensera plus que moi ![]() Re: Question de salaire
Auteur: khnounna
Date: le 20 juillet 2006 à 16h47
Citer: et si non ??? |