|
Général
Question sur une rubrique du site yabi ???
Auteur: Bella la vita
Date: le 24 août 2006 à 11h42
Salam ,
desole' de vous deranger : mais il y a un truc que je comprend pas : dans la partie des MP quand je clique sur Mon profil (en haut) ensuite sur " Voir et joindre le groupe " il y ca qui s affiche : Membre du groupe Groupe Permission Safe Approuvé ca represente quoi ????? ![]()
Merci pour vos reponses ![]() Re: Question sur une rubrique du site yabi ???
Auteur: wahed mustapha
Date: le 24 août 2006 à 11h46
ça veut dire que le groupe t a accepté. tu fais maintenant parti de la secte yabiladi.
et que tu sera allegé de 80% de ton salaire dorenavant. ![]() Re: Question sur une rubrique du site yabi ???
Date: le 24 août 2006 à 11h48
Citer: ok Merci pour ta reponse ![]() ![]() Re: Question sur une rubrique du site yabi ???
Date: le 24 août 2006 à 11h51
Citer: ça fait plaisir que tu le prennes comme ça. Re: Question sur une rubrique du site yabi ???
Auteur: Mme Brunette
Date: le 24 août 2006 à 12h03
lol wahed mostafa tu as fais une heureuse aujourd'hui lol tu peux petre fier de toi. Re: Question sur une rubrique du site yabi ???
Date: le 24 août 2006 à 12h22
Citer: en attendant, elle n a toujours pas de reponse. j vais aller me coucher moi Re: Question sur une rubrique du site yabi ???
Auteur: gamma
Date: le 24 août 2006 à 12h27
moi je suis kel groupe ![]() Re: Question sur une rubrique du site yabi ???
Auteur: srnit
Date: le 24 août 2006 à 12h31
Citer: Mdrrrr Mais faut préciser que l'argent sert au bon fonctionnement et au développement du site. Bon Bella la vita passons aux choses sérieuses. Tout d'abord, tu gagnes combien? Ensuite, quel mode de paiement? Enfin, n'oublie pas de donner un pourboire histoire de bien te faire voir par Yabiladi Re: Question sur une rubrique du site yabi ???
Date: le 24 août 2006 à 12h33
Citer: Dis moi pas que t'as pas payé la cotisation ??? Bon, pas grave, on va rattraper ça Combien tu gagnes? Mode de paiement? Re: Question sur une rubrique du site yabi ???
Date: le 24 août 2006 à 12h38
MDR je gagne combien : ??? lol ...??? etudainte non bousiere donc je donne rien
MDR ![]()
![]()
non serieusement ca sert a koi ???? ![]() Re: Question sur une rubrique du site yabi ???
Date: le 24 août 2006 à 12h40
Citer:de koi tu parle Re: Question sur une rubrique du site yabi ???
Date: le 24 août 2006 à 12h40
J'ai regardé sur mon profil, j'ai trouvé :
Actualités internationales Vous avez la permission de lire Actualités internationales Vous avez la permission de répondre Actualités internationales Vous avez la permission de poster Etc ... Ca veut surement dire que je peux lire, répondre et poster des messages dans la rubrique Actu. Tu dois avoir la même chose sur Profil Re: Question sur une rubrique du site yabi ???
Date: le 24 août 2006 à 12h41
Citer: lol, n'aie pas peur, je plaisante y a pas de cotisation Re: Question sur une rubrique du site yabi ???
Date: le 24 août 2006 à 12h42
Citer: bravo srnit tu fait peur a tt le monde maintenant
tu peux me donner un reponse ca sert a quoi ?????? Re: Question sur une rubrique du site yabi ???
Date: le 24 août 2006 à 12h43
tu parle avec elle? OU AVEC MOI Re: Question sur une rubrique du site yabi ???
Date: le 24 août 2006 à 12h48
Citer: Je crois que c'est pour les droits, pour dire que tu peux écrire des posts, les consulter ... Mais je pense que seul un webmaster peut te répondre sans aucun doute Re: Question sur une rubrique du site yabi ???
Date: le 24 août 2006 à 12h49
oui je vais lui demander merci Re: Question sur une rubrique du site yabi ???
Date: le 24 août 2006 à 12h51
Citer: avec vous deux et tout le monde ![]() Re: Question sur une rubrique du site yabi ???
Auteur: webmaster
Date: le 24 août 2006 à 12h54
Bonjour,
Les anciens membres font partis du groupe "Safe" car ils peuvent publier leur message directement sans qu'il y ai une validation d'un modérateur. Les nouveaux par contre verront leur message validé par un modérateur afin d'être publié sur le forum. Ce qui permet d'éviter les messages des nouveaux comptes qui sont créés dans l'unique but de faire de la publicité, du spam, ou de la provocation. "Marocainement vôtre" Le Webmaster [www.yabiladi.com] Re: Question sur une rubrique du site yabi ???
Date: le 24 août 2006 à 12h56
Citer: d'accord
Merci webmaster ![]()
(tm) Re: Question sur une rubrique du site yabi ???
Date: le 24 août 2006 à 12h59
merci si Mohamed Ezzouak Re: Question sur une rubrique du site yabi ???
Auteur: ecogest
Date: le 24 août 2006 à 12h59
salam
bravo Webmaster , c'est une bonne stratégie. cordialement Re: Question sur une rubrique du site yabi ???
Date: le 24 août 2006 à 13h16
c koi safe c t'as dire koi Re: Question sur une rubrique du site yabi ???
Date: le 24 août 2006 à 13h22
ça veut dire safi. plus rien a rajouter. Re: Question sur une rubrique du site yabi ???
Date: le 24 août 2006 à 13h36
pfffffffff Re: Question sur une rubrique du site yabi ???
Auteur: MochetéDuRif
Date: le 24 août 2006 à 13h38
Citer: ![]() Re: Question sur une rubrique du site yabi ???
Date: le 24 août 2006 à 15h07
Citer: mais c est pour rire gamma, je te promet qu il n y a aucune intention de me moquer de toi. je ne connaissais pas la reponse, et je voulais faire remonter le post pour qu on puisse te repondre. voila tout. j espere que tu m en veux pas. Re: Question sur une rubrique du site yabi ???
Auteur: bent lablade
Date: le 24 août 2006 à 15h10
Moi quand je voie des choses commeça que je ne comprend ps je ne touche a rien et je laisse en sais jamais je tombe sur une 3essa qui va tomber sur ma tête |