Question sur une rubrique du site yabi ???
Bonjour,

Les anciens membres font partis du groupe "Safe" car ils peuvent publier leur message directement sans qu'il y ai une validation d'un modérateur.
Les nouveaux par contre verront leur message validé par un modérateur afin d'être publié sur le forum.

Ce qui permet d'éviter les messages des nouveaux comptes qui sont créés dans l'unique but de faire de la publicité, du spam, ou de la provocation.

"Marocainement vôtre"

Le Webmaster
[www.yabiladi.com]
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Les anciens membres font partis du groupe "Safe" car ils peuvent publier leur message directement sans qu'il y ai une validation d'un modérateur.
Les nouveaux par contre verront leur message validé par un modérateur afin d'être publié sur le forum.

Ce qui permet d'éviter les messages des nouveaux comptes qui sont créés dans l'unique but de faire de la publicité, du spam, ou de la provocation.

d'accord smiling smiley

Merci webmaster smiling smileysmiling smiley

(tm)
merci si Mohamed Ezzouak
salam

bravo Webmaster , c'est une bonne stratégie.

cordialement
c koi safe c t'as dire koi
ça veut dire safi. plus rien a rajouter.
pfffffffff
Citation
wahed mustapha a écrit:
ça veut dire safi. plus rien a rajouter.

grinning smiley
Citation
gamma a écrit:
pfffffffff

mais c est pour rire gamma, je te promet qu il n y a aucune intention de me moquer de toi.
je ne connaissais pas la reponse, et je voulais faire remonter le post pour qu on puisse te repondre. voila tout.

j espere que tu m en veux pas.
Moi quand je voie des choses commeça que je ne comprend ps je ne touche a rien et je laisse en sais jamais je tombe sur une 3essa qui va tomber sur ma tête