Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question ronde pour les filles et les mecs
m
26 mai 2010 21:09
pensez vous vraiment qu une fille qui a des rondeurs a beaucoup moins de chance de plaire de un garcon ? les fiiles fines sont t elles plus joiles, plus appréciée par les hommes.
p
26 mai 2010 22:57
je trouve que les filles qui on des rondeurs si ce n'est pas exagéré et qu'elle n'est pas vulgaire dans sa manière de ce vêtir ça plais au mecs mnt les goûts et les couleurs ne ce discute pas.
R
26 mai 2010 22:59
En ce qui me concerne je préfère me pendre que de sortir avec une grosse !
Ah non jamais de la vie grinning smiley
s
26 mai 2010 23:01
bonsoir
moi je pense pas
h
26 mai 2010 23:08
il faut peser leur cerveau ... le plus gros est meilleur .. surtout le plus actif ...
assalam o alykoum
M
26 mai 2010 23:20
Citation
habib75 a écrit:
il faut peser leur cerveau ... le plus gros est meilleur .. surtout le plus actif ...

mdrr pas mal ... ptdr
M
26 mai 2010 23:22
Citation
Rif Man a écrit:
En ce qui me concerne je préfère me pendre que de sortir avec une grosse !
Ah non jamais de la vie grinning smiley

te pendre karrement .. et si elle est mince au depart et qu elle grossit tu fais quoi ?? perplexe
s
26 mai 2010 23:28
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
En ce qui me concerne je préfère me pendre que de sortir avec une grosse !
Ah non jamais de la vie grinning smiley

te pendre karrement .. et si elle est mince au depart et qu elle grossit tu fais quoi ?? perplexe

très bien visé milles et une splendeur et c'est se qui se passe a 90% après le mariage désolé pour vous rif man sauf si vous décidez de ne pas vous marier ça c'est une autre questionperplexemoody smiley
M
26 mai 2010 23:57
Citation
sirrah a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
En ce qui me concerne je préfère me pendre que de sortir avec une grosse !
Ah non jamais de la vie grinning smiley

te pendre karrement .. et si elle est mince au depart et qu elle grossit tu fais quoi ?? perplexe

très bien visé milles et une splendeur et c'est se qui se passe a 90% après le mariage désolé pour vous rif man sauf si vous décidez de ne pas vous marier ça c'est une autre questionperplexemoody smiley

c clair Sirrah ... c est tt simplement la realité de la vie !!

il va la surveillé quand elle mange !! mdr si elle prend un gramme il l'a met dehors !!

et en meme temps il voudra qu elle lui cuisine des Bons ptit plats ! lool
m
27 mai 2010 09:18
Citation
Rif Man a écrit:
En ce qui me concerne je préfère me pendre que de sortir avec une grosse !
Ah non jamais de la vie grinning smiley

je peux avoir la définition de grosse? perplexe

tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/10 09:20 par moililou.
p
27 mai 2010 09:57
toutes les femmes ne grossisse pas après le mariage c'était avant ça , maintenant elle taf sont active et font attention a elle!
27 mai 2010 10:29
Citation
aida34 a écrit:
toutes les femmes ne grossisse pas après le mariage c'était avant ça , maintenant elle taf sont active et font attention a elle!
Maintenant elle sont deja grosses a 15 ans ptdr

Ps:it's a joke alors bande de complexées ne venez pas m'attaquer sinon Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/10 10:36 par SimoCasaParis.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
27 mai 2010 10:34
franchement je vois des filles rondes qui sont encore plus jolie que les autres elles on souvent un très beau visage!
v
27 mai 2010 10:42
Perso je suis grosse, tres grosse mais je plais grave aux hommes. Si vous saviez, Je suis obligée d'avoir un service de sécurité avec moi grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
27 mai 2010 12:13
les mecs preferent les mince et proportionnées, pas trop de poitrine et un joli ptit fessier, une jolie peau halée cest le top pr plaire!!
j'ai bien dit preferent apres les autres filles peuvent plaire aussi !! je parle de fason generale
27 mai 2010 12:19
moi aussi j'aime pas les gros Heusmoking smiley
enfin les hommes "forts " pour être plus sympa ptdr je trouve ça inesthétique Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/10 12:21 par cacahuette.
p
27 mai 2010 12:24
petite question pour ces filles qui ont le top pour plaire. est-ce qu'elles ont tjrs l'envie de plaire même sans la présence de leur marie?
f
27 mai 2010 12:38
hihihi cest clair
moi j'aime un physique asez grand (pas trop nn plus style 1m 84), mince mais ac des beau bras, un beau torse pas poilu (pas epilé beuuurk, les pas trop poilus de nature)
P
27 mai 2010 14:40
Hyper grasse avec les cheveux teints en rose, ben étrangement je n'ai pas trop de succès perplexe.

Certains aiment les brunes et d'autres les chatains etc... Les petites pour certains et grande pour les autres.
Il n'y a pas de modèles bien établis. Encore faudrait-il que l'homme en question avoue sa préférence envers les rondes, la taille fine mania oblige.
M
27 mai 2010 17:18
Les gouts et les couleurs ne se discute pas eye rolling smiley

je pense que le charme compte plus que la beauté en elle meme .

le charme reste mais pas la beauté !! tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook