Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question Roacutane
n
29 janvier 2008 11:10
Bonjour à tous,
J'ai accouché il y a deux mois et demi et je suis actuellement en train de sevrer mon fils. J'ai rendez vous chez le gyneco le 17 fevrier pour mon acné severe que je traite depuis l'age de 12 ans(là j'en ai 25) donc j'en ai assez et je voudrai quelquechose qui fonctionne vraiment. Est ce que quelqu'un saurait me parler du Roacutane ? au bout de combien de temps vous avez pu le commencé apres l'avoir demandé ? Au bout de combien de temps ca a fait effet ? est ce que ca fait disparaitre les cicatrices comme on dit ?
Merci d'avance
O
29 janvier 2008 13:03
A 23 ans on m'a prescrit du roaccutane que j'ai pris que pdt 6 mois ,trop contraignant,sécheresse du nez avec saignement et des lèvres,et la peau qui tire,c vrai que j'ai eu des bons résultats et si je ne voudrais pas un bébé ds peu de temps je l'aurai repris
n
29 janvier 2008 13:10
Combien ca s'est passé passé pour toi, est ce qu'en 6 mois le résultat est atteint
Merci
O
29 janvier 2008 13:36
Salam j'avais des boutons au niveau des joues ,aujourd'hui j'ai plus rien mais j'en ai ds le cou avec des traces et c vrai que c moche,dc je reprendrai roacutane mais après ma prochaine grossesse inchallah car c vraiment efficace
seul inconvenient:prise de sang tout les mois ajeun,sécheresse,visite tout les mois chez le dermato
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook