Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question réservé aux hommes !
D
6 mars 2018 21:28
Salam ,

Tu sais parfois on séduit inconsciemment .

Certains hommes ont tellement du mal à gérer leurs envies que finalement la femme n'est que l'objet de leur désir. La séduction s'effectue dans leur tête via leurs fantasmes.
Citation
elmakoudi a écrit:
c'est l'art de la séduction chez la femme
la séduction et de la séduction est pas tout à fait la même chose.
Seduction - un moyen de faire glisser un homme et le forcer à rêver.
La séduction est principalement conçu pour encourager un homme à l'action,
A
6 mars 2018 21:42
Transparence et franchise for me.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
B
6 mars 2018 23:26
On est au dela du reel avec ton post ms plus serieusement je narrive pas a faire le comedien devant une femme dc une femme pr moi doit respirer la franchise et la franchise nest pas un frein ds quoi que ce soit .

De meme quune femme mysterieuse nest pas un frein ds une union unilaterale.

Il faut admettre que tt ca si on jouit de certaines prouesses comme le charme lattirance physique le desir augmente mais bon si linterieur que faire .


De tte facon je ne pense pas que tu es raison quand tu dis que la franchise est aime des femmes en generales sauf ds le compliment peut etre .

Car de nos jours bon nombre dhommes utilisent la franchise en la deformant par la malice et hop le tour est joue.

Un homme franc trop sur de lui ca fait fuir .
Pourtant ca devrait vs ravir.


Citation
Darélia a écrit:
Salam chers membres masculins de la communauté Yabiladi ,

Suite au poste d'Aristou nommé " Question pas si simple-17" qui s'interrogeait au lien qui pouvait existait entre la franchise et la séduction , j'ai remarqué que la majorité des femmes étaient séduites par les hommes francs.

Certaines d'entre nous préférons les hommes francs aux hommes mystérieux.

De plus , j'ai remarqué que les hommes n'avaient pas répondu à ce post.
Je me permets donc de reposer cette question uniquement aux hommes.

Soyez sincère , la franchise est-elle un frein à la séduction , voir au désir ?
En d'autres termes , êtes vous plus attirés par une femme mystérieuse que par une femme franche.

" Je ne parle pas de mariage , ni autre union , juste d'attractivité qui lie un homme à une femme "
7 mars 2018 00:54
Salam
Et quelle est la place et le role de cette femme tant désirée

Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Tu sais parfois on séduit inconsciemment .

Certains hommes ont tellement du mal à gérer leurs envies que finalement la femme n'est que l'objet de leur désir. La séduction s'effectue dans leur tête via leurs fantasmes.
x
7 mars 2018 05:33
Bonjour,

Personnellement j'ai toujours été attiré par les femmes qui sont franches , honnêtes et directes.
Si la femme est mystérieuse, j’ai l’impression qu'elle cache quelques chose et je perds l'envie de dialoguer avec elle.

A mes yeux, une femme "n'est belle " intérieurement que si elle dit qui elle est et c'est valable aussi pour l'homme.
Pas de vrais rapport sans franchise, les menteuses (et menteurs) sont toujours rattrapées par la vérité et c'est tellement beau de partager ce qui est vrais.

Je sais que beaucoup de jeunes femmes marocaines mentent sur leur origine (pauvres) et leur formation ou écoles, en s'inventant des titres qu'elles n'ont pas . Mais c'est stupide, lorsque l'on a envie de fréquenter une femme , tout cela n'est pas important. L'intelligence ce n'est pas, seulement, d'avoir des diplômes, c'est à moi de subvenir aux besoins de celles qui me plait. La femme n'est pas mon esclave et si je veux qu'elle soit belle , je dois assumer mon rôle , mais une condition = franchise.
D
7 mars 2018 07:05
Salam,

Elle n a aucun rôle... Il est la le problème ... C est ce qui créé la frustration chez certaines
Citation
elmakoudi a écrit:
Salam
Et quelle est la place et le role de cette femme tant désirée
7 mars 2018 13:02
Ça dépend de quelle franchise on parle, celle de tout dire comme si on.craignait l'autre et qu'on cherchait absolument a etre transparent pu bien simplement l'honnêteté?
Dans le premier cas c'est nul ça fait too much et on a plus rien a découvrir
Citation
jim's ^^ a écrit:
Pourquoi ?
7 mars 2018 19:08
salam chere Darélia:
Nous sommes tous d’accord pour affirmer que nous avons besoin d’avoir notre jardin secret qui nous permet de mieux appréhender la réalité, de prendre du recul et de trouver un nouvel espoir,
la femme aime le mensonge pour divers raison
Robert Feldman, professeur de psychologie à l'université du Massachusetts, a étudié le mensonge pendant plus de dix ans. Ses travaux ont débouché sur des résultats surprenants. Le plus troublant est que 60% des gens mentent au cours d'une conversation banale de dix minutes et alignent deux à trois mensonges en moyenne durant ce laps de temps.
Citation de Robert Sabatier ; Le livre de la déraison souriante (1991)
On ne peut se mentir à soi-même sans sa propre complicité : mensonge double.


Citation
Darélia a écrit:
Salam,

Elle n a aucun rôle... Il est la le problème ... C est ce qui créé la frustration chez certaines
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook