Citation
Wahidchev a écrit:
ASILA,CHEFCHAOUEN,Tanger,
Allez-y visiter , je ne crois pas que vous auriez à étre déçue.
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam
Si je n'avais pas eu de soucis importants de santé je serais allée vivre en Angleterre pepere dans une petite ville
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Les Yabis dites moi quelle est le pays ou la ville où vous seriez prêt à y vivre définitivement ?
Moi je dirais le Québec et la Suède
Citation
MrSoso a écrit:
En Alaska il y'a pas maghrébin là-bas du coup c'est un peu le paradis.
Avis a la population de Yabiladi mon client Mr Soso fait preuve de sarcasme donc inutile de vous offenser pour si peux
Signée son avocat Maître Corbeau.
Citation
Cawit a écrit:
J'aimerais vraiment émigrer au Maroc
Citation
stinky a écrit:
T'as tout les bagages qu'il faut..
Yallah
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Les Yabis dites moi quelle est le pays ou la ville où vous seriez prêt à y vivre définitivement ?
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Ça caille au Québec !!! Et également aux pays Scandinaves dont la Suède fait partie !!!
Question d’habitude . L’Être Humaine a vécu partout !!!
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Chefchaouen c'est surcoté, il n'y a rien à faire à part manger.
En dehors des ruelles touristiques, c'est dégueulasse. Les poubelles sont inexistantes.
Les hôtels sont au prix de Gueliz mais sans le service et d'une qualité douteuse.
Quelques promenades intéressantes en dehors mais autant rester à M'diq, Martil ou Alhoceima. C'est bien plus accessible.
J'ai fait la route entre Chefchaouen et Casablanca. La nationale est dans un état minable avec des ornières gigantesques sur plus de 60 kilomètres.
Plus jamais.
...
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Allah y Chafik ma sœur
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Un jour In Sha Allah
Citation
Wahidchev a écrit:
....faites moi signe pour vous accueillir.
Citation
Wahidchev a écrit:
Tout à fait ,mais ,aux environs vous avez Tetouan,Tanger ,et une vie bon marché n'est-ce pas?
Citation
Wahidchev a écrit:
Tout à fait ,mais ,aux environs vous avez Tetouan,Tanger ,et une vie bon marché n'est-ce pas?