Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question relation
r
4 septembre 2016 23:48
slm aleykoum! alors voila mtn deux moi que je suis avec un garcon , tout se passe bien on rigole beaucoup etc ..... Jai 18 ans et je ne suis jamais tomber amoureuse ! mais depuis que je le connais j'ai comme l'impression de decouvrir l'amour ! donc comme je vous disais voila deux moi que nous sommes ensemble mais hier il mapelle et m'annonce quil voulais faire une pose sous pretexte que c'est encore un enfant , quil voulais du serieux avec moi et que la il ne letait pas il ma demander d'attendre un peu le temps quil se " range " car c'est le genre dhomme a avoir beaucoup de femmes a ses pieds .... Ne sachant pas quoi repondre je lui est racrocher au nez .. je ne sais pas si je doit l'attendre .....
Z
4 septembre 2016 23:49
Attendre quoi ? Il t'as promis un truc ?
V
4 septembre 2016 23:52
Non lâche le, quand quelqu'un te dit qu'il veut faire une pose sache que c'est fini soir il ne veut plus de toi soit il veut voir comment ça se passe avec une autre pour venir vers toi aprés (roue de seocurs)
a
4 septembre 2016 23:58
Salam,

c'est quoi ce délire de se mettre en couple à tout-va. Bref, pour la dixième fois de la journée, zappe-le, éloigne-toi des hommes jusqu'au jour où tu auras la maturité nécessaire pour envisager un mariage.
5 septembre 2016 00:09
aleykom salam,

je te traduit ce qu'il a voulu dire:
"écoute en ce moment, j'ai envie de m'amuser a baisser mon froc a gauche et a droite, et quand j'en aurait marre et que je me serai taper toutes ls femmes que je veux, je reviendrai vers toi pour surement faire la meme chose. "

voila, maintenant a toi de voir si tu veux un homme comme ca ou pas.Angel
Citation
r.d.33 a écrit:
slm aleykoum! alors voila mtn deux moi que je suis avec un garcon , tout se passe bien on rigole beaucoup etc ..... Jai 18 ans et je ne suis jamais tomber amoureuse ! mais depuis que je le connais j'ai comme l'impression de decouvrir l'amour ! donc comme je vous disais voila deux moi que nous sommes ensemble mais hier il mapelle et m'annonce quil voulais faire une pose sous pretexte que c'est encore un enfant , quil voulais du serieux avec moi et que la il ne letait pas il ma demander d'attendre un peu le temps quil se " range " car c'est le genre dhomme a avoir beaucoup de femmes a ses pieds .... Ne sachant pas quoi repondre je lui est racrocher au nez .. je ne sais pas si je doit l'attendre .....
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 septembre 2016 00:33
Aleykom salam,

Pourquoi tu hésites...? Ne l'attends pas et fais ta vie. Oublie le.

Et jte conseille de ne plus te mettre ''en couple'' tant que tu n'envisages pas le mariage car ça ne mène à rien et tu risques de plus souffrir qu'autre chose...smiling smiley
.
5 septembre 2016 07:52
Aleykoum salam,

Non mais stop les gars comme ça quoi, lache le et vite, le gars il veut le beurre et l'argent du beurre, aller forniquer à droite à gauche tout en ayant sa femme de côté, tu te vois mariée à un "homme" comme lui ?

Je te conseille de laisser tomber mais bon je vais pas te forcer non plus tu fais comme tu veux.
r
5 septembre 2016 20:29
aleykoum salam j'envisageais le mariage c'était le premier homme avec qui je sortais mais apparament lui non .......
r
5 septembre 2016 20:30
je ne me met pas en couple a tout vas je comprend pas ce qui te faire dire ca ! sache que j'envisageais le mariage mais apparament lui non enfin voila apres avoir lu vos avis jai pris ma decision
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

c'est quoi ce délire de se mettre en couple à tout-va. Bref, pour la dixième fois de la journée, zappe-le, éloigne-toi des hommes jusqu'au jour où tu auras la maturité nécessaire pour envisager un mariage.
.
5 septembre 2016 21:42
Tu mérites mieux que lui franchement laisse tomber
R
5 septembre 2016 21:57
Ce n'est pas de l'amour, mais de la passion.

N'attends rien de lui, sinon tu va être déçue. "Deux mois que vous êtes ensemble" ça me fait rire XD

"tout se passe bien on rigole beaucoup etc ..."

Ah si tu savais ...

Citation
r.d.33 a écrit:
slm aleykoum! alors voila mtn deux moi que je suis avec un garcon , tout se passe bien on rigole beaucoup etc ..... Jai 18 ans et je ne suis jamais tomber amoureuse ! mais depuis que je le connais j'ai comme l'impression de decouvrir l'amour ! donc comme je vous disais voila deux moi que nous sommes ensemble mais hier il mapelle et m'annonce quil voulais faire une pose sous pretexte que c'est encore un enfant , quil voulais du serieux avec moi et que la il ne letait pas il ma demander d'attendre un peu le temps quil se " range " car c'est le genre dhomme a avoir beaucoup de femmes a ses pieds .... Ne sachant pas quoi repondre je lui est racrocher au nez .. je ne sais pas si je doit l'attendre .....
c
6 septembre 2016 01:04
18 ans et c'est un homme......tout de suite les grands mots.......
C
6 septembre 2016 10:19
Salam,

On ne peut pas être plus clair !ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aleykom salam,

je te traduit ce qu'il a voulu dire:
"écoute en ce moment, j'ai envie de m'amuser a baisser mon froc a gauche et a droite, et quand j'en aurait marre et que je me serai taper toutes ls femmes que je veux, je reviendrai vers toi pour surement faire la meme chose. "

voila, maintenant a toi de voir si tu veux un homme comme ca ou pas.Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook