Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question rapport neveu et tante
D
8 juillet 2013 16:52
Nan mais Allo quoi !! C'est son neveu, il a son sang dans les veines !!

S'comme si tu étais gené de voir son frere dormir sur ses genoux !!

Moi j'ai des neveux et ils sont comme mes fils je les aimes comme pas possible mais alors jamais d'ma vie j'aurais pu imaginé ce que toi t'as imaginé !

C'est comme pensé que cette femme pourrait avoir des relations avec son frere, fils

Nan mais faut se réveiller meme si cette femme a 30 ans ca n'change rien ! Et le neveu doit certainement la considérer comme sa mère

Comme nous on considere nos tantes comme nos mères !!

Ah déguelasse sérieux j'aimerai pas etre dans vos tetes vous n'savez pas faire la différence entre les personnes lié par le sang et les autres

L'attirance sexuel vous l'avez envers vos meres ? Nan mais ALLO
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
8 juillet 2013 17:03
salam je epsne que c'est rien c'est son neveu il faut aps voir le mal partt sa aurait ete sonn cousin jaurais dit ok mais le fils de sa soeur je vois pas le mal

je pense que cela n a rin de choquant dan sle sens ou c'est sa tante pour moi y a pas de soucis meme au niveau religieux!
a
8 juillet 2013 17:09
sans penser à des trucs pervers, je trouve ça un peu bizarre

c'est un geste très enfantin

à plus de dix ans, poser la tête sur les genoux de ses parents et se faire caresser les cheveux, je trouve ça étrange

après, chacun ses moeurs familiales
O
31 juillet 2014 22:07
j'en ai marre
L
22 janvier 2017 23:15
Je suis choquée par vos posts.
Pauvre Youssef, comme j'ai de la peine pour toi et ta vision de la famille! Tu es le pur reflet de ce qui se fait de mieux aujourd'hui en terme de désert affectif culturel, quant à l'éducation religieuse n'en parlons pas!
Ce sont les hommes comme toi qui mettent des fatwas sur des bananes, concombres, courgettes, micros,... c'est désolant et représentatif des soi-disant croyants d'aujourd'hui.
Tu te permets de juger ta femme et son neveu: hram (seul Allah juge)
Tu te félicites de ne pas connaître l'affection, pauvre de toi, surtout quand il s'agit d'une des valeurs de base de notre religion.
Un cœur déserté par l'innocence et l'amour se retrouve guidé par les plus viles pensées, comme celles que tu nous exposes, et celles de tes supporters.
Je me demande jusqu'où cette ignorance va aller!
Moi ce qui me turlupine (fatwa sur ce mot?) cest qu'avec un niveau de pensée si évolué, tu devrais t'expatrier vers d'autres pays plus avancés que la France, je pense au glorieux Afghanistan ou la si developée Arabie Saoudite! Il faut à tout prix que tu désertes la France, et si tu pouvais emmener tes compères surdoués et visionnaires avec toi, vous nous rendriez un grand service.
J'ai honte pour vous
Allah i ster, wa Allah i nejina nwouliw bhalkoum.
Renseignez-vous et cultivez-vous! Lisez
Al 3ilem sif
Je fais des douaas pour vous jeunes perdus, qu'Allah vous donne un cerveau et qu'Il nous protège de vous, vous qui avez contribué à détruire notre image et notre belle religion dans le monde entier!
Référez -vous à l'histoire et voyez la grandeur de l'Islam quand la pensée était libre et innocente! Depuis l'arrivée de gens comme vous (il y a 2 siècles environ) ça a été la dégringolade internationale avec recrudescence des costumes de ninjas/belphegor (contraire aux recommandations du Livre), de la barbe degueulasse qui arrive au nombril! Et surtout cet œil pervers sur la femme parce que vous n'êtes que des porcs au fond! Et ça n'oubliez pas: Il voit tout, Il Entend tout, Il sait tout, meme ce que tu ne te dis pas à toi-même!
Qu'Allah me protège des gens comme vous, vous nous faites honte!

PS: Mr est choqué qu'un neveu reçoive un geste d'affection de sa tante (et ce quel que soit son âge), mais insistant pour qu'une femme trompée et humiliée excuse l'adultère de son porc de mari!
Et si c'est la femme qui trompe? On demande au mari cocu de pardonner aussi? C'est juste lamentable et pitoyable de constater tant de désert intello-culturel!
a
23 janvier 2017 04:44
le neveu c est le mahrim ...elle le considère comme son fils...soigne ton coeur t es malade.
Citation
Otmane92000 a écrit:
Salam,
J'aimerai vous exposer une situation pour avoir un avis. Lors du baptême du fils de mon beau frère (le frère de ma femme) une situation ma particulièrement incommodé pour une pas dire gêné. en effet ma femme était assis a table et un de ses neveux (le fils de sa soeur) s'est allongé sur la banquette avec sa tête sur les genoux de ma femme qui lui caressait la tête. J'ai trouvé cette situation particulièrement gênante et inapproprié. je précise que ce neveux à 20 ans.
Je n'ai pas réagit sur le coup mais entamé le dialogue plus tard avec ma femme en lui expliquant que cela mais posé problème. celle-ci s'est emporté et mas dit que je voyais le mal partout. chèr imam la situation n\'est elle pas gênant ai-je tord? merci de votre retour.
a
23 janvier 2017 05:01
j ai des neveux que j ai élevés que j ai vu grandir.je les considere comme mes propres enfants. tu crois que je vais pas me montrer affectueuse avec devant mon mari? si tu vois du sexe et de l impudeur partout c est que ta un coeur pervers ..un papa qui embrasse sa fille lui caresse les cheveux devant son mari c est un impudique? ??!!!! franchement ça fait pitié et peur
23 janvier 2017 15:00
pas de quoi en faire un flan
au pire je dirais que c'est surprenant car quand on est un homme on a un peu honte de câliner sa tata
mais je ne vois pas le mal
p
23 janvier 2017 18:16
Salam,

Pourquoi déterrer un post de 2013 ???
Citation
Lalla Madonna a écrit:
Je suis choquée par vos posts.
Pauvre Youssef, comme j'ai de la peine pour toi et ta vision de la famille! Tu es le pur reflet de ce qui se fait de mieux aujourd'hui en terme de désert affectif culturel, quant à l'éducation religieuse n'en parlons pas!
Ce sont les hommes comme toi qui mettent des fatwas sur des bananes, concombres, courgettes, micros,... c'est désolant et représentatif des soi-disant croyants d'aujourd'hui.
Tu te permets de juger ta femme et son neveu: hram (seul Allah juge)
Tu te félicites de ne pas connaître l'affection, pauvre de toi, surtout quand il s'agit d'une des valeurs de base de notre religion.
Un cœur déserté par l'innocence et l'amour se retrouve guidé par les plus viles pensées, comme celles que tu nous exposes, et celles de tes supporters.
Je me demande jusqu'où cette ignorance va aller!
Moi ce qui me turlupine (fatwa sur ce mot?) cest qu'avec un niveau de pensée si évolué, tu devrais t'expatrier vers d'autres pays plus avancés que la France, je pense au glorieux Afghanistan ou la si developée Arabie Saoudite! Il faut à tout prix que tu désertes la France, et si tu pouvais emmener tes compères surdoués et visionnaires avec toi, vous nous rendriez un grand service.
J'ai honte pour vous
Allah i ster, wa Allah i nejina nwouliw bhalkoum.
Renseignez-vous et cultivez-vous! Lisez
Al 3ilem sif
Je fais des douaas pour vous jeunes perdus, qu'Allah vous donne un cerveau et qu'Il nous protège de vous, vous qui avez contribué à détruire notre image et notre belle religion dans le monde entier!
Référez -vous à l'histoire et voyez la grandeur de l'Islam quand la pensée était libre et innocente! Depuis l'arrivée de gens comme vous (il y a 2 siècles environ) ça a été la dégringolade internationale avec recrudescence des costumes de ninjas/belphegor (contraire aux recommandations du Livre), de la barbe degueulasse qui arrive au nombril! Et surtout cet œil pervers sur la femme parce que vous n'êtes que des porcs au fond! Et ça n'oubliez pas: Il voit tout, Il Entend tout, Il sait tout, meme ce que tu ne te dis pas à toi-même!
Qu'Allah me protège des gens comme vous, vous nous faites honte!

PS: Mr est choqué qu'un neveu reçoive un geste d'affection de sa tante (et ce quel que soit son âge), mais insistant pour qu'une femme trompée et humiliée excuse l'adultère de son porc de mari!
Et si c'est la femme qui trompe? On demande au mari cocu de pardonner aussi? C'est juste lamentable et pitoyable de constater tant de désert intello-culturel!
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
24 janvier 2017 05:15
Salam

quel age à ta femme?? et se voient ils régulièrement?

si celle ci a la 20aine je trouve ça deplacé bien que ce soit le fils de sa soeur... â 20ans, retrouver sa tete sur les cuissed d une belle jeune femme, tante ou pas, ca peut perturber... surtt si on la voit qu occasionnellement!!!

apres si elle a l age de sa mere et qu ils se voieng régulièrement c est tranquille..

maintenant meme si xa peut le perturber: y a aucun risque. c est mécanique + qu autrechose chose.. c est son neveu donc voila
L
24 janvier 2017 08:52
C'est tout ce que tu as à dire? tu fais grave avancer le débat toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook