Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question quiche
n
26 août 2009 17:04
Est ce que les quiches aux mergez ca existe. Je dis ca parce que j'en ai quelques une et ne sais pas quoi faire avec.si oui auriez vous une recette? Merci
l
26 août 2009 17:46
Salam pas a ma connaissance, mais en cuisine tous et question d'imagination smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
26 août 2009 17:47
tu peux tout à faire en mettre dans ta quiche ais cuit les un peu avant dans une poêle (pince les avec une fourchette) pour qu'ils se débarassent de leurs graisse!!

moi les quiche j'invente et c'est toujours bon smiling smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
n
26 août 2009 19:33
Elle viens de sortir du four et elle a une tres belle tete. J'espere qu'elle sera bonne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook