la question co.... , la question ine... la question cokine
mes parents, ils sont inséparables!!! in love grinning smiley

depuis que mon pére est retraité, ou il va il emmene ma mére avec lui, on ne voit pas l'un sans l'autre... in love

même pour aller acheter du pain!!! perplexe

pareil pour faire à manger, parfois ils sont 2 pour faire un tagine!!! perplexe
et à table quand on mange le dessert, mon pére épluche toujours le fruit de ma mère... in love

Ils sont mimi Baba et Imma grinning smiley

Quand je serai grande, je voudrais être commeeux... grinning smiley
alors toi karim92!Oh

Bonne année à tous
You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God
I lost my faith, you gave it back to me
You said no star was out of reach

I am blessed by God because I am loved by you

I'm everything I am
Because you love me
And I love You Ma' ino
Citation
siham57 a écrit:
kikousmiling smiley

et bien mon père est plutôt du genre à offrir des bouquets de néhnéh à ma maman et il rajoute "Amar atei"

si ça c pas de l'amour je sais pas ce que c'estin lovein lovein love

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr clap
eh c'est émouvant ces témoignages mais dites moi vos parents sont suédois en fait???
alors moi mon père a 74 ans,ma mere 62 il fait la vaisselle (sans liquide vaisselle je précise, il n'en voit pas l'interet "ta vu avec rien que de l'eau ça part"winking smiley il prépare a manger (viande pas cuite, votre estomac ne fait qu'un tour), il fait quelques lessives (programme 4 essorage et ne comprends pas pourquoi son manteau est encore sale)il débarasse la table (avec la moitié des graisses et autre pelures qui trainent encore sur la nappe) et enfin il ne se deplace pas a moins de 20km sans emporter sa petite femme avec(pour justifier il nous dit "eh qui va me faire a manger?"winking smiley Enfin, parce qu'il adore les brocantes(genre c'est un chineur voire un brocanteur)et que ma mere deteste, ça se solde par une "embrouille" hebdomadaire (meme les aieux en prennent pour leur grade) et se termine par une franche rigolade.alors ça compte ça comme démonstration d'affection???parce que si on parle de geste affectueux stricto senso moi j'ai jamais rien vu!!!!
disons quand elle est fatigué il s'inquiete pour elle, il l'aide a faire quelque tache menagere, quand elle fait trop le menage, il se preocupe de son cas et lu demande de se reposé un peux, elle bouge tro lol!!
bref des petit signe affectif, mais apres les bisous no no
faut pas abusé, grinning smiley

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love