Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question question
C
8 janvier 2015 16:38
Salam alor je voudrais avoir des avis enfaite voila je suis pas en essai de bb mais je devais avoir mes r aujrdhui et je les est pas u , ya une semaine de sa jai u mal en bas du ventre comme si sa allé venir mais nada sa mes deja arriver une fois mais j'etait en avance dnc deux jour apres jles avais pil , mais la jsuis sensé les avoir et je les est pas u jai ps de symtpome de grossesse genre nausée mal a la poitrine , jai juste quelque vertige quelque douler de dos mais je donne sa a la fatigue jai des tiraillement en bas du ventre un coup l'ovair droit un coup l'ovaire gauche des double battement de coeur !! jai de gros doutte !! Aujrdui jai rien jvais attendre encor quelque jour avant de faire un test bon ces pas pask jsuis pas en essai de bb que si jsuis enceinte je vais le refusé au contraire mais je voulais savoir si l'une d'entre vous etait deja passer par la etre enceinte sans forcement avoir de symptome ect mercii beaucoup d'avance
8 janvier 2015 19:01
mais oui biensur, les symptômes c pas obligatoires et c pas non plus identiques!! Oups
tu peux avoir les meme symptômes sans etre enceinte et vice versa
tu peux etre enceinte sans rien sentir, et y en a meme qui ont des pertes comme les RR et qui sont enceintes
donc pas de pression et puis c pas pour un jour que tu va t'affoler, laisse passer le temps
et bonne chance
C
8 janvier 2015 19:43
Jai deja u une grossesse et ces pr sa que jme base pas sur sa mais plus le fait que jai un retar meme si ces que un jour winking smiley mersi quand meme
8 janvier 2015 20:40
Salam :-) je suis enceinte de 6-7 SA et Mon seul symptôme Était tiraillement et gaz .. Je TZ conseille d'aller acheter un petit test a 1eiros en magasin ils sont vraiment très fiable .
C
9 janvier 2015 00:48
Felicitation pour ton bb , j'pence que je vais faire le test demain pour en avoir le coeur net jai mon retar de regle de 1 jour et si sa vien pas aujrdui (oui aujrdhui car on a depasser minuit lol ) ba sa me fera deux jour donc voila voila
9 janvier 2015 19:58
Saluuut alors as tu fais ton test ?
c
10 janvier 2015 11:43
Bonjour. J'aimerais savoir quand dois je faire un test pour être sur de la fiabilité de la réponse. Sachant que je suis censée avoir mes règles mercredi mais quel arrive régulièrement que le samedi? Je ne suis pas en essayer bébé mais si c'était +++ je setais très heureuse.
10 janvier 2015 17:28
salam aleikoum

j'ai eu des tiraillements aux ovaires ( crampes ) environ 1semaines, j'ai demande des soeurs s'elles ont deja eu elles m ont dit " grossesse" j etais choqué, j'ai attendu mes regles ils ne sont pas venu... j'ai deja 3 enfants al hamdoulillah quand j'ai fait le test c'est un choc car je ne me suis pas preparé hé oui j'étais bien et bel enceinte au début j'ai du mal a digerer mon mari aussi mais on l'accepte on va l'aimer actuellement je suis presque rentrée au 5 mois de grossesse donc BB4 c'est le mktoub ma soeur. Meme si tu voulais pas Allah t'envoie une autre grossesse comme pour te tester... dis toi al hamdoulillah car certaines soeurs n'arrivent pas a avoir un bébé depuis des années... al hamdoulillah fais le test et tu seras fixé winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook