Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question aux quelques hommes du forum:
8 mai 2013 14:57
Qu'est-ce qui vous rend le plus heureux dans votre vie de couple?

Je parle bien entendu de hormis faire l'amour à votre femme. Dans votre vie de couple qu'est-ce qui vous rend heureux, bien d'être avec votre femme???

Et si vous n'êtes pas en couple, vous pouvez imaginer qu'est ce qui, selon vous, vous rendrez le plus heureux des hommes en compagnie avec une femme.
Et ne dites pas banalement "qu'elle me mijote mes plats préférés tous les jours" hhhh je ne parle pas de ce genre de jouissance, ni de jouissance au lit, je parle du reeeste eye rolling smiley
8 mai 2013 15:00
*** en compagnie d'une femme*** pardon smiling smiley
b
8 mai 2013 15:03
Citation
Souhila* a écrit:
*** en compagnie d'une femme*** pardon smiling smiley

Je cherche et je te repond
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
8 mai 2013 15:04
eh oui car je suis en pleine réflexion sur comment rendre un homme heureux Football et j'ai pas besoin de me mettre à aimer le foot, j'aime déjààààà Football le regarder bien sûr pas y jouer Are you crazy
A
8 mai 2013 15:08
Constater qu'elle est à l'écoute, complice et attentionnée et pouvoir parler régulièrement des projets futurs pour être certains que l'on va dans la meme direction smiling smiley

Le fait de rire des mêmes choses est également très agréable.


smiling smiley
s
8 mai 2013 15:10
salam,

1 er Qui se lance c est un celibataire, donc je vais imaginer :

Qu il y est une confiance reel entre les deux. Qu elle n a d yeux que pour nous, qu elle nous admire (bein quoi c est la question non???) , qu elle nous aime , meme pendant nos periodes de faiblesses, ou malgres nos defauts,
qu elle soit vraiment heureuse d etre avec nous et nous le montre (ou du moins si on le ressent car on le sent quand une personne aime notre compagnie ou non).
On aime se sentir utile, meme si on ne l est pas...

voila , quand je serais marie, je t en dirais d avantage inchAllah!winking smiley

salam
8 mai 2013 15:11
hahaha imaginez votre femme en train de jouer au foot Oups "elle vient de marquer contre son camp la folle "

Football "mais laisse-moi je sais cque jfais arrêeeeeeeteeeeeee "


Clap " Djamilaaaaaaaa de l'autre côtéééééééé bon sang grrrrrrr, elle m'aura tout fait celle-là"
8 mai 2013 15:22
salam Samy, merci pour ta réponse,

hem hemmm je vois je vois qu'elle ait de l'admiration pour vous, ça vous donne confiance en vous je pense aussi,

jte souhaite de te marier inchallah, comme ça tu me diras la suite hhhhBye
b
8 mai 2013 15:24
Citation
Souhila* a écrit:
hahaha imaginez votre femme en train de jouer au foot Oups "elle vient de marquer contre son camp la folle "

Football "mais laisse-moi je sais cque jfais arrêeeeeeeteeeeeee "


Clap " Djamilaaaaaaaa de l'autre côtéééééééé bon sang grrrrrrr, elle m'aura tout fait celle-là"

djamilaaaaaaaa mais non rien a voir toi tu es l'arbitreeee mais arreeete mdrrrr

sinon pour te repondre tu parles du reste.....mais il n'y a pas de reste justement tu a deja tout dis lol
r
8 mai 2013 15:28
Punaise il y a plus de pudeur sur ce forum... lol


[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
8 mai 2013 15:31
tu donnes envie d'être en couple Arnaud95, rire des mêmes choses, complice, grrrrrrr ça donne envie de faire une bataille de polochons avec son chéri et de se courir après comme des fouuuuuuuuuus smiling smiley

donc vous aimez vous fendre la poire avec votre chérie? bref être aussi votre pote c'est pas rebutant pour vous?
8 mai 2013 15:32
Citation
sam.y a écrit:
salam,

1 er Qui se lance c est un celibataire, donc je vais imaginer :

Qu il y est une confiance reel entre les deux. Qu elle n a d yeux que pour nous, qu elle nous admire (bein quoi c est la question non???) , qu elle nous aime , meme pendant nos periodes de faiblesses, ou malgres nos defauts,
qu elle soit vraiment heureuse d etre avec nous et nous le montre (ou du moins si on le ressent car on le sent quand une personne aime notre compagnie ou non).
On aime se sentir utile, meme si on ne l est pas...

voila , quand je serais marie, je t en dirais d avantage inchAllah!winking smiley

salam

Salam,
Sur ta lancée pleine d'ardeur , tu aurais pu conclure par : Quand nous nous
marierons , nous t'endirons d'avantage .......Insha Allah
8 mai 2013 15:35
Rifino, j'ai dit quoi de mal ???


c'est interdit de faire l'amour à sa femme???, et si j'ai dit ça c'est justement pour pas que je trouve direct des réponses toutes faites de ce genre, sinon , j'aurais jamais prononcé le terme.
s
8 mai 2013 15:36
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
salam,

1 er Qui se lance c est un celibataire, donc je vais imaginer :

Qu il y est une confiance reel entre les deux. Qu elle n a d yeux que pour nous, qu elle nous admire (bein quoi c est la question non???) , qu elle nous aime , meme pendant nos periodes de faiblesses, ou malgres nos defauts,
qu elle soit vraiment heureuse d etre avec nous et nous le montre (ou du moins si on le ressent car on le sent quand une personne aime notre compagnie ou non).
On aime se sentir utile, meme si on ne l est pas...

voila , quand je serais marie, je t en dirais d avantage inchAllah!winking smiley

salam

Salam,
Sur ta lancée pleine d'ardeur , tu aurais pu conclure par : Quand nous nous
marierons , nous t'endirons d'avantage .......Insha Allah

Merci pour l intervention mais j ai pas compris...la posteuse pose la question aux hommes uniquement il me semble non? Ou j ai loupe un truc peut etre, c est possible aussi!
8 mai 2013 15:37
ah mois que pardon ce soit le terme "jouissance" qui te dérange, je parle que de choses naturelles promis
smiling smiley
8 mai 2013 15:38
ah moins* pardon
8 mai 2013 15:42
Si marocain95, il y a quand même autre chose, sinon ça voudrait dire que n'importe quelle autre femme te conviendrait,( si seulement ya que ça qui t'intéresse dans la vie de couple(, hors je ne pense pas nan nan, smiling smiley
s
8 mai 2013 15:47
Citation
Souhila* a écrit:
salam Samy, merci pour ta réponse,

hem hemmm je vois je vois qu'elle ait de l'admiration pour vous, ça vous donne confiance en vous je pense aussi,

jte souhaite de te marier inchallah, comme ça tu me diras la suite hhhhBye

inchAllah!
8 mai 2013 15:49
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ

pas mal comme ça, on saura qui sont les mariés du yabiladi et les libres
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
s
8 mai 2013 15:51
Citation
Souhila* a écrit:
tu donnes envie d'être en couple Arnaud95, rire des mêmes choses, complice, grrrrrrr ça donne envie de faire une bataille de polochons avec son chéri et de se courir après comme des fouuuuuuuuuus smiling smiley

donc vous aimez vous fendre la poire avec votre chérie? bref être aussi votre pote c'est pas rebutant pour vous?

non pas dutout, mais on se retient, on fait les dur, les forts pour ne pas vous perdre....j imagine un homme proposer une bataille de polochon avec son epouse juste apres un petit bob l eponge pour se rememore l enfance, je crois que l epouse elle demande le divorce direct!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook