Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question à prpos de Ceuta!!
r
22 septembre 2009 04:06
Je compte y partir très prochainement et je veux savoir si la chaine de magasins EL CORTE INGLES a un magasin sur cette ville ou non "des réponses exactes s'il vous-plait"!!Merciiiiii
M
22 septembre 2009 12:20
Citation
redadeco a écrit:
Je compte y partir très prochainement et je veux savoir si la chaine de magasins EL CORTE INGLES a un magasin sur cette ville ou non "des réponses exactes s'il vous-plait"!!Merciiiiii

Affirmatif , il est situé a la avenida Cañonero Dato.
l
22 septembre 2009 13:06
desolée de te contredire moul javel mais il y a juste oportunidadaes del corte ingles a l avenue cañonero dato
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
M
22 septembre 2009 14:19
Citation
lola1234 a écrit:
desolée de te contredire moul javel mais il y a juste oportunidadaes del corte ingles a l avenue cañonero dato

et bein c'est bein cela oportunidades ça apartient al corte ingles.
r
22 septembre 2009 21:33
Et quelle est la différence entre oportunidades et EL CORTE INGLES???
l
23 septembre 2009 10:25
el corte ingles c generalement 7 etage avec parfumerie, vetement femme, homme et enfant, chaussure et sac,

linge de maison, vaisselle et electromenager, jouets et cadeaux, en plus du supermarché, parafarmacie,

meubles, informatique et multimedia, presse et livre...

opurtunidades qu il y a ceuta c sur deux etage, et il n y a que les fins de serie de vetements et chaussures
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
r
24 septembre 2009 00:23
Hmmmm d'accord merciii et peut-on trouver de bons lieux ou acheter des chaussures de marque à Ceuta/et si possible les franchises qui y sont présentes merciii
s
19 octobre 2009 21:38
oui ya bien a ceuta el corté inglés
m
13 juillet 2012 00:48
oportunidades c vraiment une "mzbala' thumbs down
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook