|
Voyages & vacances
Question à prpos de Ceuta!!
Auteur: redadeco
Date: le 22 septembre 2009 à 04h06
Je compte y partir très prochainement et je veux savoir si la chaine de magasins EL CORTE INGLES a un magasin sur cette ville ou non "des réponses exactes s'il vous-plait"!!Merciiiiii Re: Question à prpos de Ceuta!!
Auteur: Moul_javel
Date: le 22 septembre 2009 à 12h20
Citer: Affirmatif , il est situé a la avenida Cañonero Dato. Re: Question à prpos de Ceuta!!
Auteur: lola1234
Date: le 22 septembre 2009 à 13h06
desolée de te contredire moul javel mais il y a juste oportunidadaes del corte ingles a l avenue cañonero dato MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE [letablierdelola.over-blog.com] Re: Question à prpos de Ceuta!!
Auteur: Moul_javel
Date: le 22 septembre 2009 à 14h19
Citer: et bein c'est bein cela oportunidades ça apartient al corte ingles. Re: Question à prpos de Ceuta!!
Date: le 22 septembre 2009 à 21h33
Et quelle est la différence entre oportunidades et EL CORTE INGLES??? Re: Question à prpos de Ceuta!!
Auteur: lola1234
Date: le 23 septembre 2009 à 10h25
el corte ingles c generalement 7 etage avec parfumerie, vetement femme, homme et enfant, chaussure et sac,
linge de maison, vaisselle et electromenager, jouets et cadeaux, en plus du supermarché, parafarmacie, meubles, informatique et multimedia, presse et livre... opurtunidades qu il y a ceuta c sur deux etage, et il n y a que les fins de serie de vetements et chaussures MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE [letablierdelola.over-blog.com] Re: Question à prpos de Ceuta!!
Date: le 24 septembre 2009 à 00h23
Hmmmm d'accord merciii et peut-on trouver de bons lieux ou acheter des chaussures de marque à Ceuta/et si possible les franchises qui y sont présentes merciii Re: Question à prpos de Ceuta!!
Auteur: soraya36
Date: le 19 octobre 2009 à 21h38
oui ya bien a ceuta el corté inglés |