Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question a propos des veines?
n
16 mars 2008 18:18
Salam j'ai remarquez que j'avai une veine ki comment a apparaitre au niveau de la jambe gauche?

qu'est-ce que cela signifie????
16 mars 2008 19:10
salam

peut etre un début de varices?

j'en ai aussi et on a des varices dans ma famille (mère tante soeurs grands meres) donc je crois que je n'y échaperrais pas même si je prends mes jambes à mon coup
N
16 mars 2008 20:08
wa alaykoum as salamsmiling smiley

le stress du permis peut etre??grinning smiley je plaisante je doute fort que ce soit le stress, je ne pense pas non plus aux varices, je pense que certaines personnes ont cette veine qui est plus voyante que les autres, c'est un peu comme celle du bras

après ALLAHwa3lemsmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
e
18 mars 2008 23:26
salam
est tu sujette de rétention d'eau ou de jambes lourdes?
peut-être exerces-tu une activité qui nécessite de rester longtemps debout?perplexe

moi je suis debout toute la journée (qu'en je suis en stage) et pour éviter l'apparition de varices ou tout simplement pour une meilleure circulation veineuse je portes des bas de contention
c'est comme des collants mais qui ont une véritable efficacité et surtout çà t'empeches l'apparition de veines ou de varicositésgrinning smiley

Voila j'espere t'avoir aider
p
19 mars 2008 11:05
Citation
essaouirra59 a écrit:
salam
est tu sujette de rétention d'eau ou de jambes lourdes?
peut-être exerces-tu une activité qui nécessite de rester longtemps debout?perplexe

moi je suis debout toute la journée (qu'en je suis en stage) et pour éviter l'apparition de varices ou tout simplement pour une meilleure circulation veineuse je portes des bas de contention
c'est comme des collants mais qui ont une véritable efficacité et surtout çà t'empeches l'apparition de veines ou de varicositésgrinning smiley

Voila j'espere t'avoir aider

salam ouhalikoum(tm)

attention, les bas de contentions ne sont a porter qu'aprés une opération, il ne faut pas en abuserNo no

par contre tu peu te faire prescrire par ton médecin des bas pour éviter les varices, ta un large choix a la pharmacie, des trés jolis comme des bas de grandes marques et il y a une partie (si je ne me trompe pas) qui est rembourssé par la sécu

salam ouhalikoumwinking smiley
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
s
19 mars 2008 13:26
Citation
poupeeruss a écrit:
Citation
essaouirra59 a écrit:
salam
est tu sujette de rétention d'eau ou de jambes lourdes?
peut-être exerces-tu une activité qui nécessite de rester longtemps debout?perplexe

moi je suis debout toute la journée (qu'en je suis en stage) et pour éviter l'apparition de varices ou tout simplement pour une meilleure circulation veineuse je portes des bas de contention
c'est comme des collants mais qui ont une véritable efficacité et surtout çà t'empeches l'apparition de veines ou de varicositésgrinning smiley

Voila j'espere t'avoir aider

salam ouhalikoum(tm)

attention, les bas de contentions ne sont a porter qu'aprés une opération, il ne faut pas en abuserNo no

par contre tu peu te faire prescrire par ton médecin des bas pour éviter les varices, ta un large choix a la pharmacie, des trés jolis comme des bas de grandes marques et il y a une partie (si je ne me trompe pas) qui est rembourssé par la sécu

salam ouhalikoumwinking smiley


détrompe toi ;ce n'est pas qu'aprés une opération qu'on peut porter les bas de contention;je n'ai jamais eu d'opération hamdoulah mais j'en avais porté à une époque où je travaillais assise et j'avais les jambes lourdes mais pour la posteuse ;il faudra aller voir un phlébologue qui te préscrira des veinotoniques ou des bas de contention.
s
21 mars 2008 14:43
Citation
nawal24 a écrit:
Salam j'ai remarquez que j'avai une veine ki comment a apparaitre au niveau de la jambe gauche?

qu'est-ce que cela signifie????

Salam, smiling smiley

C'est peut-être le signe d'une mauvaise circulation, un p'tit conseil, pour faciliter le retour veineux, quand tu vas te coucher, glisse un oreiller sous tes jambes ! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
n
21 mars 2008 15:07
salam donc si j'ai bien compris il faut ni rester trop debout ni rester trop assis!!!

Donc quels sont les conseils a avoir ?

Et peut-elles disparaître?
p
21 mars 2008 22:55
Citation
nawal24 a écrit:
salam donc si j'ai bien compris il faut ni rester trop debout ni rester trop assis!!!

Donc quels sont les conseils a avoir ?

Et peut-elles disparaître?

salam

oui avec un "traitement"
toutefois elles peuvent réaparaitre à nouveau

[www.yabiladi.com]
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook