News Forum MediaTIC Islam YabiladiesUniversités d'été العربية Connexion
question à propos vacances au maroc
Salam alikoum, j'ai besoin des conseils de connaisseurs du maroc

Je pars en vacances au maroc inchallah, j'aimerais faire un petit circuit casa - essaouira - agadir - marrakech - casa.
Il y a pas de train pour aller ou partir de essaouira, idem pour agadir, il y a que des cars et les trajets sont parfois longs (5h et +).
Ma question, pour ceux qui ont déjà testé, est-ce que les cars sont bien niveau confort, horaire, sécurité ?
Quelqu'un connaît-il les tarifs des grands taxis pour casa -essaouira et agadir-marrakech ?
Ou si quelqu'un connaît une agence de location pas chère et fiable sur casa ou sur marrakech je prendrais volontiers les coordonnées.

barakallahoufikum
bjr mais toute les agence de location sont fiable les prix sont les suivant ca v ade 25€ la journe a2000€ la journe cela depand du vehicule que tu louee
bon sejour
Citation
ddzz a écrit:
Salam alikoum, j'ai besoin des conseils de connaisseurs du maroc

Je pars en vacances au maroc inchallah, j'aimerais faire un petit circuit casa - essaouira - agadir - marrakech - casa.
Il y a pas de train pour aller ou partir de essaouira, idem pour agadir, il y a que des cars et les trajets sont parfois longs (5h et +).
Ma question, pour ceux qui ont déjà testé, est-ce que les cars sont bien niveau confort, horaire, sécurité ?
Quelqu'un connaît-il les tarifs des grands taxis pour casa -essaouira et agadir-marrakech ?
Ou si quelqu'un connaît une agence de location pas chère et fiable sur casa ou sur marrakech je prendrais volontiers les coordonnées.

barakallahoufikum

Les trains sont confortable et réguliers, et comme auto-car, j'étais content de la société CTM, elle est bien implantée partout dans le pays, c'est très confortable, et sécurisée.
Les grands taxis sont hors de prix.
Pour MOI AU maroc, il n ya pas mieux que la location de voiture....

300dirhams la journée a mohamedia

Facebook